Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Villa Nenza...]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:06

Larendutia Nenza



Il y a un grand terrain où coule une rivière...

La maison des Nenza est plate, à un étage, et s'étend sur un large périmètre. Toute blanche, elle étincelle sous la lumière du soleil.

De larges portiques entourent un jardin parsemés d'ombres fraîches et d'arbres fruitiers...



Saskia Callaway



Une voiture s'arreta devant le portique qui apres un instant s'ouvrit. La voiture remonta jusqu'a la demeure et s'arreta devant. Le chauffeur sortit de la voiture pour ouvrir la porte arrière d'ou sortit Saskia. Elle reajusta ses lunette de soleil et avançat jusqu'a la porte.



Larendutia Nenza



Larendutia était dans les jardins, à l'arrière...Elle était en bikini et portait un paréo à la taille... Elle prenait un bain de soleil sur une chaise longue en remplissant quelques dossiers...

Un domestique lui rapporta l'arrivée de Saskia... Elle abandonna ses cahiers et se leva pour la rejoindre...



Saskia Callaway



Un domestique introduisit Saskia dans la demeure et preveint qu il allait chercher Laren. Ce qu il fit au petit trop. Levant les yeux au ciel , Saskia se dit que tout cela etait bien solenel
"On se croirait au manoir ..."




Larendutia Nenza



Mais dans le fond, on put entendre une bonne qui demandait quelque chose à Laren, et Laren répondit :


"Oui ! Prends ta pause, me fais pas chier..."

* Feignasse ! *


Et Larendutia débarqua dans le hall, sans avoir pris la peine de se changer...

"Sassy !"


Saskia Callaway



"-J'aimerai dire le plaisir de te voir" repondit Saskia Si seulement ça avait été vrai."


Elle avançat pour se rendre dehors


"On vas quand même pas rester la" explica t elle

Arrivant sur la terasse elle s'assit sur une chaise.

"-J'ai un petit soucis. Un rapport de police pour etre plus precis. A propos d'un vol. Pas recent non, mais qui remonte a la surface. Je n'aimerai pas que tu ai des ennemis qui t embarasse Laren. Et accesoirement , que ca retombe sur moi. "




Larendutia Nenza


"Un vol... Neutral "

"Lequel ?"

s'enquit Larendutia... Car elle en avait tellement à son actif...

Elle s'assit à son tour et croisa négligemment une jambe sur son autre genou...



Saskia Callaway



"-Un petit vol de rien du tout comparé a ce que tu as a ton actif mais ...Si quelqu'un a pris la peine de deterrer le dossier ....C'est qu'il a de serieuse motivation de te faire tomber ...et lentement ...Ou de te faire chanter"




Larendutia Nenza



"... Encore des jaloux.... ou des gens que j'ai salement dupé... Neutral "

Puis reprenant sa gravité :

"Tu as une idée de qui il s'agit ?"

Saskia Callaway



"-Si c'etait le cas, je ne serait pas venu ici et j aurais deja envoyé quelqu'un. "



Larendutia Nenza


"Alors, nous sommes bien dans la panade... Parce qu'il y a beaucoup de personnes qui aimeraient avoir ma tête..."

dit Laren en croisant les bras.



Saskia Callaway


"-ET Dragon ..."



Larendutia Nenza


"... Dragon.... Je ne l'ai jamais volée pourtant... Il ne doit pas apprécier que je le chambre de temps à autre... scratch "


Saskia Callaway


"-J'aimerai pas que tu t'en face un ennemi , c'est tout " fit saskia en se tournant vers un serviteur.
"Je vais prendre un jus d ananas..."



Larendutia Nenza


Le serviteur la servit...

"Je ne pense pas qu'il soit mon "ennemi"..."

* Ou alors il a la sensibilité d'une adolescente... *


Saskia Callaway



"-Sensibilité d adolescente ou pas , il adore faire chier le monde!"



Larendutia Nenza


"Je serais donc mise à la même enseigne que chacun... Il n'y a pas d'inquiétude à avoir..."


Saskia Callaway



"-A la rigueur , je prefererai que ce soit de sa part." fit elle en pointant de la tete le dossier qu elle avait posé sur une table" Je sais a quoi m en tenir avec lui ...Mais ne pas savoir m'enerve quelque peu..."



Larendutia Nenza



Larendutia s'adossa sur sa chaise... l'air songeur... Elle avait déjà fait de la prison, et avait une réputation qui ne jouait pas en sa faveur dans certains milieux...


" Et ce vol, quel est-il ? Ce serait déjà un début de piste..."

(D'ailleurs, j'ai rédigé la bio de Laren, est-ce que je peux dire que quand elle s'est évadée de prison, ce sont les Callaway qui ont étouffé l'affaire ? )



Saskia Callaway


( en echange de son ...allegence...)

"-La bague, celle de la pierre rouge...Il semblerait que les autoritée s interesse de nouveau au sujet..."



Larendutia Nenza



(Elle bosse déjà pour toi)

"La bague... "

(Celle que Perséphone portait ?)


Saskia Callaway


( nan , celle du prete de leto dans FMA ^^ bein quoi fallait bien trouvé quelque chose)
"-Une pacotille quoi ..."



Larendutia Nenza


(Je préférais te demander, sinon il y aurait eu une incohérence :p .... Mmmh on sent que tu as regarda Full Metal récemment XD)

"Surtout qu'elle est loin d'être unique, et que je n'en ai même pas profité -beaucoup-... Non, mais franchement..."


Saskia Callaway



"-Oui, mais ce dossier qui remonte c ets pas net. "



Larendutia Nenza


"Je vais remonter à la source... C'était bien à Nyctalis que j'ai dérobé cette bague ?"


Saskia Callaway



Saskia eut un petit sourire
"Effectivement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:22

Larendutia leva les yeux au ciel :

"Alors je sens déjà les ennuis que je vais avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:10

"-moi éaussi. et c'est pour ca que je suis là. tu sais a quel point je tiens a toi. je ne voudrais pas qu il t arrive de chose facheuse ...Encore moi qu'elle remonte jusqu'a moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:46

".... Merci...."

répondit Larendutia, faisant mine d'être émue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:57

"-Serieusement , je n'ai pas besoin de ça , surtout en ce moment! il faut qu'on reagisse. Qu'on decouvre qui est derrière tout ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:42

"Je peux faire une liste, mais je préfèrerai grandement rentrer dans le tas et me rendre à Nyctalis pour mener mon enquête..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:30

"-Rentrer dans le tas c ets ton truc. Mais Laureaï aimerait surment plus de discretion. Et moi aussi d ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:33

"Alors que me proposes-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:19

"Te laisser emprisonner pour voir qui se cache derrière tout ça serait une solution. Toutefois , ce n'est à l'avantage de ni l une ni l'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:37

"Tu en as beaucoup des idées comme celle-là ?"

commença à râler Laren. Avant de se raviser :

"Mmh..... Il est peut-être possible de s'arranger... d'utiliser quelqu'un que je ferais passer pour moi..."

(Je sais qui ça pourrait être, je vais la contacter XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:09

"- Je crois que nos deux esprits ce rencontre sur ce point." repondit Saskia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:30

"Je vais chercher un bon substitut, et je te tiendrai au courant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:41

"-Correction. Tu me propose des substitut et on avise. Je te signale que qui que soit cette personne, et quelque soit la société ecran que j utiliserai, c'est moi qui vais payer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:52

"Ho, je compte bien choisir quelqu'un de... "confiance"...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:34

"-J y compte bien , mais avec mon aval ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:51

"Si tu refuses, je ne vois pas qui je pourrais prendre d'autre... Je crains alors de devoir foncer dans le tas..."

répondit négligemment Larendutia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:01

"-Qui t'as dis que j allais refuser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:27

"Le fait que tu insistes aussi lourdement sur l'importance de ton aval..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:45

"-Je risque gros si ca remonte jusqu'a moi. Je te laisse libre de tes mouvements, et je n'ai jamais eut de problème. Sauf que la , il va surement falloir la jouer serrer, et je ne veux rien laisser passer. Surtout que j'ai laurelaî sur le dos pour le coup. Elle est une etudiante mignonne avec son petit caractère de chien. Mais a la maison c'est une teigne quand elle nous tombe sur le dos. "
Saskia leva les yeux au ciel.
"-Cette petite garce a été bien formé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:24

"Je suis davantage choquée par le "étudiante mignonne" que par la suite... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:55

"-Comme tu y vas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:44

"Hé, c'est sa gloire de ne pas ressembler à ces supports à boutons écervelés... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:29

"-Effectivement. Mais parfois, je prefererai pour elle qu'elle soit ecervelée. Enfin , on vas pas pleurer sur le sort des uns des autres. On est ce qu on est..." dit elle en levant les mains d impuissance.
"On survit a ce genre de truc..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:22

"On a toujours l'occasion de changer, elle n'est pas née ainsi, elle l'est devenue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:48

"-Oui ..." repondit Saskia pensive " Elle l'est devenue. On l'est tous devenu en fait. Tu ne vas pas dire que tu es née cleptomane !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Villa Nenza...] Empty
MessageSujet: Re: [Villa Nenza...]   [Villa Nenza...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Villa Nenza...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Larendutia Nenza
» Bureau du professeur Larendutia Nenza.
» [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Tertre Désertique :: Gaïa - Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser