Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:05

[Sujet ouvert pour la personne citée... Hilmelé t'a laissée tout l'après-midi pour décorer la salle du restaurant selon tes goûts et pour te préparer... Montre nous le résultat... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:08


Larendutia n'avait pas vraiment eu de temps à perdre... Se souvenant que Kyrian n'aimait pas les endroits clos, elle avait élargi les fenêtres pour faire de splendides baies vitrées... Et elle fit ouvrir divers endroits enfin de créer un passage d'air frais et agréable, sans que ce soit trop violent pour les plats et les serviettes de table...

Pour la décoration, elle opta pour quelque chose de simple, quelques plantes vertes discrètes décoraient l'endroit, les lumières étaient blanches, sans artifice...

Elle-même se vêtit d'une robe blanche pou contraster avec ses cheveux longs et opaques qu'elle avait rassemblés en une queue de cheval haute, elle avait laissé dex longues mèches pour encadrer son visage... La robe était tombante aux épaules, et décolletée, mais juste le nécessaire, et élégament fendu sur le côté droit...

Seul détail inquiétant : elle portait des talons aiguilles...


* Pas se casser la figure... Evil or Very Mad Surtout pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:22

Kyrian entra dans son costume impérial blanc, un sourire aux lèvres ...

Dans le restaurant, il put directement apprécier l'air qui y avait prit place ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:34

Larendutia vit sa victime... proie... cible... son rendez-vous (!) entrer...

Elle n'avait pas l'habitude de considérer un homme autrement que comme un futur prisonnier de guerre... Rolling Eyes

* Okay, c'est le moment d'être agréable : On expulse la haine et la cupidité et on aspire l'amour et la générosité ! *

"Bonsoir, Kyrian..."

le salua-t-elle avec un sourire doux.... qui lui en coûtait côté orgueil... Evil or Very Mad

Comme elle le pouvait encore, elle évita d'avancer, de peur de se casser la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:50

"Larendutia ... Je suis ..."

*surpris ... étonné ... estomaqué ... Hum ...*

"Bonsoir ..."

Puis, guidé par son instinct de gentleman imperial, il s'avança, s'agenouilla et fit un baise-main à Laren ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:37

* Hummm, il sent peut-être le coup fourré... Suspect *

songea-t-elle d'abord, et quand il lui fit le baisemain :

* ça me change de tous ses rustres qui commencent par "T'as beaux oeufs ma dragonne..." Rolling Eyes *


Après quoi, elle l'invita à s'assoir d'un geste élégant...

* Qu'il s'assoit d'abord, je n'ai pas encore trouvé mon centre d'équilibre, je vais tomber... Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:56

"Si tu enlevais tes chaussures ?" demanda t'il en allant s'assoir en souriant ...

*Elle est pas si mal ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:04

"Mmmh, c'est censé faire parti du décor et de la mise en scène... mais...."

Elle claqua des doigts et ses talons se volatilisèrent pour rendre les chaussures plus classiques...

"Haaa, merci, je respire ! ^^ "

dit-elle, en relâchant son attention, elle avait repris son petit air de "gentille" canaille...

Elle put enfin s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:14

"Tu sais ... Je cherche quelqu'un de sincére et de véritable ... Alors la mise en scène ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:50


Larendutia lâcha un petit rire :


"Dans ce cas, un concours n'était peut-être pas la solution... Tu as vraiment eu une idée bizarre... Même si c'était pour calmer la pression du côte de "maman"... Les femmes aiment les hommes, les vrais, qui n'ont pas peur d'envoyer paître famille et responsabilités pour elles..."

dit-elle en plaisantant à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:19

"Responsabilités je veux bien ... Mais ma famille, même si elle est tordue, ça reste ma famille ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:02

"Tu as raison, c'est très sexe de se balader avec un cordon ombilical... XD "

dit-elle avant de faire signe au serveur d'ammener les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:20

"Hein ?! Mais de quoi tu parles !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:21

"J'ai l'impression que ta mère est un peu trop présente dans ta vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:48

"Oui, sans doute, et en même temps, je suis celui qui s'est détaché le plus du Clan ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:29

"Avec ton frère qui n'a pas l'air de vouloir y retourner un jour... Mais c'est une cause à effet : plus tu t'en détaches, plus elle voudra raffermir la prise qu'elle a sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:58

"Effectivment, je crois que c'est un cercle vicieux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:20


Elle avait envie de fumer sa cigarette, mais ne pouvait pas devant lui : il n'aimait pas ça....


* Vivement que ce soit fini... Ma bière, mes clopes, ma baguette... *

songea-t-elle.

Elle prit le menu et en tendit un à Kyrian :


"Je n'ai pas pris de risque, j'ai fis une sélection au lieu de prévoir des plats uniques... Choisissez... Pendant ce temps, je vais jeter un oeil à ce que j'ai fais venir par avance... Excusez-moi ^^ "

* Ma cloooope ! *

Elle se leva et se dirigea vers les cuisines avant de virer sur une porte située sur le côté au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:48

Kyrian fixa la sortie précipitée de Laren ...

"Elle est mignonne, intelligente, cependant, je ne la choisirai pas ... Trop de défaut que j'execre ... Bon, voyons dans ces plats ... Oooh y a mon plat préféré ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:04

Arrivée dehors, elle put se fumer rapidement une bonne petite cigarette...

Elle fit rapidement le point : elle avait eu tort de participer à ce genre de concours, ce n'était pas pour elle, elle n'était pas douée...
Kwe

* Qu'importe... J'irais trucider un dragon dans la soirée pour me faire une petite douceur... *

Et elle retourna à l'intérieur avant de se glisser dans la cuisine discrétement...

Elle inspecta les plats avant de revenir dans la salle...


"Alors, tu as fait ton choix ?" s'enquit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:12

"Oui ^^ Du saumon fumé en entrée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:42

* Fumé... Clope... Non, ça suffit ! *

"Très bien, c'est parfait... Je fais ammener une bouteille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:01

"Du blanc si tu veux bien ^^"

(je te rappelle qu'il lit dans les pensées involontairement ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:19

(Haaaa XD XD )

"ça marche..."

* Mes malboros sont blanches... Grrrr ! *

Elle tira sa baguette de ses cheveux et fit venir la bouteille d'abord...

Elle l'a pris et voulut l'ouvrir d'un coup sec... Le bouchon bondit et Kyrian se le prit dans le front...


* Laughing *

"Hummm... ça va ?"

s'enquit-elle d'un air sérieux, contrairement au fou rire intérieur qui secouait ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:47

Eto

"Quelle douceur mes aieux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Larendutia Nenza
» Bureau du professeur Larendutia Nenza.
» [Objet] Kyky-Boussoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser