Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Utopia ] To dream or not to dream...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:17

" Magda ! "

Gwen se jeta sur la trappe mais trop tard.

" Qui que tu sois, rends moi ma cousiiiiiiine !! " fit elle en frappant du pied sur la trappe comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:55

Alors une silhouette se dessina derrière elle...

Linéar avança vers elle, à pas feutré, son long manteau noir lui faisant comme un voile d'ombres pour le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:08

Gwen continuait de s'énerver contre la trappe, ne l'entendant par venir...

" Grrrr... Tu vas voir de quel bois j'me chauffe ! "

Une boule de feu naquit dans le creu de sa main, jetant des reflets mordorés dans la pièce, l'illuminant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:01

"Tu veux faire cuire ta cousine ?"

demanda alors doucement Linéar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:23

Gwen sursauta et se retourna.

" C'est toi qui nous a fait cette mauvaise blague ? Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:28

Linéar fit quelques pas nonchalants pour tourner autour d'elle :

"Comme si c'était mon genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:51

Gwen étouffa la boule de feu entre ses doigts.

" Dis moi où est Magda... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:19

Linéar avança jusqu'à elle et ouvrit la trappe, il regarda le trou de toute sa hauteur :

"Hé bien quoi ? Elle n'est plus là-dedans ?"

s'enquit-il d'une voix douceureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:28

Gwen, méfiante, se garda bien de s'approcher... Des fois qu'il l'envoit rejoindre Magda...

Elle croisa les bras d'un air impatient et le fixa d'un air furibond.


" Arrête ton char... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:54

Il se tourna vers Gwendolyn, l'air faussement navré :

"Mais enfin, Gwendolyn, je suis le frère de ton chaton, depuis quand te méfies-tu ainsi de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:59

Gwen fronça les sourcils, piquée au vif...

Mais oui, depuis quand ?


" Essaye pas de m'enturlipiner, ça ne marche plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:35

Il s'approcha d'elle, l'air angélique :

"ça ne marche plus ? Tu sembles avoir de sérieux griefs contre moi..."

Il leva sa main, et caressa sa joue avec douceur :

"Que t'ai-je fait, Gwendolyn ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:47

Gwen le laissa faire, le fixant dans les yeux comme subjuguée.

* Il est atrocement mignon I love you *

* Oh, mais non ! Evil or Very Mad Mad *

Quelque chose clochait ; elle n'arrivait pas à le voir simplement comme le frère de Magda qu'il aurait du être... ou plutôt qu'elle aurait voulu qu'il soit... Non, quelque chose la répugnait chez lui...

" Laisse moi tranquille ! Tu n'en as pas eu assez ! " s'exclama t elle en arrachant sa main de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:32

Il poussa un ricanement presque aussi limpide qu'un morceau de cristal...

"A l'évidence, non, tu es une véritable source de plaisirs, Gwendolyn..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:54

Le rêve semblait s'effriter : sa cousine avait disparu et elle se retrouvait face à un homme qu'elle detestait.

" Rends moi Magda et laisse moi tranquille... " répliqua t elle d'une voix pleine de rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:58

Elle prit un air plus hautain et plus mauvais, mais sans se départir de son sourire :

"Trouve-la toi-même, il est temps que tu arrives à te débrouiller toute seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:12

Ses paroles semblèrent remuer quelque chose en elle...

* Toute... seule... *

Elle recula d'un pas et posa les yeux sur la trappe.

* Magda... Il ne me reste plus que toi... *

Elle plongea alors dans le trou dans lequel Magda avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:07



Linéar avança vers le trou, s'arrêta au bord, avant de lancer d'une voix forte et narquoise :


"Bonne chance, petite -et dernière- Le Fae !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:35

Gwen atterit sur le sol. Il faisait noir et on y voyait pas à deux pas devant soi...

" Magda ?! " appella t elle en avançant à tâtons.

Et tandis qu'elle marchait, les paroles de Linéar tournaient dans son esprit. Inlassablement. Comme une litanie dont elle n'arrivait pas à se défaire.

A chaque pas, elle appellait sa cousine avec de plus en plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:37

Magda était allongée non loin, sur le sol, pâle et froide comme une pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:40

Gwen discerna la silhouette de quelqu'un allongé au sol.

Elle se précipita vers elle et tomba à genoux près de sa cousine.


" Magda... Magda, réponds moi... " dit elle en la secouant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:44

Magda tremblait, les yeux clos, ses lèvres frissonnèrent :

"Quoique... quoiqu'on fasse... On est seul, on est toujours toutes seules..."

Son souffle était presque coupé, un sanglot sec la secoua...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:47

" Non, Magda... Je suis là... Je suis là pour toi... Je ne te laisserai pas... Jamais... " fit Gwen en la prenant dans ses bras, la gorge nouée.

Elle ferma les yeux en serrant sa cousine contre elle. Une larme coula le long de sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:58

Magda était froide, de plus en plus froide...

"Toutes les deux... Quel dommage... Ils sont partis, trop tôt... Je n'ai même pas connu ton frère..."

dit-elle en serrant une main sur le bras de Gwendolyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:04

Gwen serrait sa cousine de plus en plus fort, comme si elle cherchait à lui communiquer sa propre chaleur, et sa propre force vitale.

" Mais on doit rester toutes les deux, Dada... On a fait du chemin, ça n'a pas toujours été facile, ni pour l'une, ni pour l'autre... "

Elle posa sa joue contre le front de Magda.

" On ne doit pas baisser les bras, pas maintenant... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Utopia ] To dream or not to dream...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Tertre Désertique :: Tertre Désertique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser