Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Utopia ] To dream or not to dream...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:58

Gwendolyn Le Fae


Gwen ouvrit les yeux et jeta un coup d’œil à son réveil. C’était l’heure.

Elle se leva d’un bond et se baissa pour tirer son sac de sous son lit. Elle saisit sa veste, l’enfila, jeta son sac sur son épaules puis ouvrit la fenêtre. Il faisait sombre, comme une nuit sans lune.


* Qu’est-ce que je voudrai pouvoir voir dans le noir… *

Elle enjamba le rebord de la fenêtre qu’elle referma sommairement puis entreprit de descendre en se laissant glisser le long de la gouttière. Elle s’assura que personne n’était en vue et se faufila parmi les buissons pour s’éloigner progressivement.

Mais à peine avait elle fait dix mètres, que quelqu’un la rattrapa par le bras.


« Puis-je savoir où vous allez Mademoiselle ? » demanda Ethan, le visage sévère, un sourcil levé en signe de désapprobation.

* Et flûte ! *

« Est-ce qu’on ne pourrait pas faire comme si tu ne m’avais pas vu ? »

« Hmmm… laisse moi réfléchir… non… »

« Oh Ethan, quel rabat joie tu fais ! Pourquoi tu ne veux pas que j’aille faire un tour en ville ??? »

« Parce que la dernière fois, tu es revenue couverte de bleues et de ronces… »

« J’essayais un nouveau style de camouflage… »

« C’était réussi… »

« Bah c’est parce que des pandas en Bretagne, ça court pas les rues… »

Ethan ne put s’empêcher de sourire.

« Dis-moi, comment tu as su que j’étais sortie ? Je ne suis pas tombée de ma fenêtre cette fois-ci… »

Ethan brandit un petit cahier cadenassé…

« Tu as fouillée dans mes affaires !!! »

« Non, tu l’avais soigneusement laissé grand ouvert sur ton bureau… Et disons que si c’est écrit en gros « CE SOIR : PROJET EVASION » ça ne peut que me mettre la puce à l’oreille ^^ »

Gwen reprit son journal intime d’un geste rageur.

« Ne t’inquiètes pas, je n’ai rien lu d’autre, je ne veux pas voler ton intimité non plus… »

« Tu fais bien de le préciser… » railla Gwen.

« C’est vrai, Gwen, je n’ai rien lu d’autre… à part les petits FREY entourés d’un cœur… »

« Grrrrr !!! »

« C’était tellement voyant aussi Rolling Eyes »

De dépit, Gwen le frappa avec le journal puis fit demi-tour vers la maison. Ethan se mit à rire et la suivit.

« Ne sois pas fâchée Princesse »

« Humpf… »

Ethan l’attrapa alors par les jambes pour la balancer sur son épaule.

« Ethan, lâche mooooooooooooi !! »

« Bon d’accord… »

Il la laissa retomber lourdement au sol. Gwen s’étala, les cheveux lui tombant devant les yeux, son journal s’étant ouvert en plein sur une page double comportant chacune un cœur ; l’un d’eux comportait le nom de « LINECH… »

Gwen attrapa le journal et le referma violemment, le serrant contre elle comme un objet précieux, puis tança Alise du regard :


* Tu vas pas t’y mettre toi aussi Evil or Very Mad *

Hmmm… enfin bref…

Gwen se releva puis rattrapa Ethan.

« T’es vraiment vache quand même ! » se plaignit-elle alors qu’ils arrivaient sur le pas de la porte.

« Mais tu sais que je t’aime… » fit il en lui ébouriffant un peu les cheveux.

« Encore une chance ! » s’exclama t elle.

Il lui donna une tape derrière la tête en souriant.

« Retourne donc dans ta chambre avant que les parents ne remarquent ta nouvelle tentative d’escapade… »

Gwen lui tira la langue puis monta les marches quatre à quatre jusqu’à sa chambre. N’ayant pas sommeil, elle prit un bouquin et s’allongea sur son lit. Elle fut envahie par un brusque sentiment de bien-être. Le sommeil vint la cueillir comme une fleur.


Elle s’endormit, le sourire aux lèvres.

Mais dans ses rêves, son parfait amour avec Frey semblait basculer soudain, pour finir par se reconstituer petit à petit… Lorsqu’elle se réveilla, elle se sentait bizarre. Un sentiment de doute s’était emparé d’elle. Elle se leva alors, ouvrit sa fenêtre pour laisser le vent s’engouffrer dans la pièce et chasser le souvenir de cette nuit étrange.

Elle s’assit sur le rebord de sa fenêtre. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’une nouvelle sensation de bien-être la prenait, accompagnant le rayon de soleil qui venait de s’égarer sur son visage…


* Ce n’était qu’un rêve… rien de plus… *



Magda Sigas



Magda tapa à la porte de chez Gwen, attendant que son cousin ou que sa cousine vienne lui ouvrir...

Elle l'avait attendu en vain la veille... Son projet d'évasion avait dû rater... Ethan était un fin détective... Rolling Eyes



Gwendolyn Le Fae


Gwen entendit qu'on frappait à la porte. Devinant qu'il s'agissait sans doute de sa cousine, elle descendit les escaliers quatre à quatre pour lui aller lui ouvrir...

Mais son frère avait été plus rapide...


" Bonjour Magda ^^ "

Gwen soupira d'un air dépité.

* Il faut toujours qu'il ait une longeur d'avance sur moi Neutral *



Magda Sigas



"Bonjour Ethan ^^ Je viens chercher la princesse, si elle a le droit de sortir, bien sur..."

dit doucement Magda...



Gwendolyn Le Fae


Ethan se tourna vers Gwen qui lui adressa un sourire étincellant.

" Allez du vent le courant d'air ! Sinon je ne pourrai pas vous empêcher d'essayer de monter des projets d'évasion à tout bout de champs ! "

" Oh, tu exagères Ethan... ça n'a du m'arriver qu'une ou deux... "

" ... vingtaine de fois... "

" J'aurai dit moins... " fit Gwen en faisant semblant de réfléchir très sérieusement à la question.

" Décampe ! " répondit Ethan en riant.

Et il la mit à la porte avec un coup de pieds au fesses magistral.


" Maieuh... "

Gwen prit sa cousine par le bras pour l'emener assez loin de la maison.

" Désolée pour hier soir, me suis fait chopée... "



Magda Sigas



"Ce n'est pas grave..."

fit Magda en dévalant la rue à ses côtés...

"Alors... il te faudra redoubler de vigilance..."



Gwendolyn Le Fae


* Et éviter de laisser traîner mes affaires Rolling Eyes *

Gwen soupira.

" Il est vraiment collant quand même... Je m'étonne d'ailleurs qu'il ne nous ait pas encore suivi... " dit elle en jetant un coup d'oeil par dessus son épaule.

" Bah... il doit te faire confiance et penser que tu exerces une bonne influence sur moi... "



Magda Sigas



"Effectivement, je suis une bonne petite qui obéit toujours à son popa... ^^ "

"Enfin presque... Il comprend pas que j'ai certains besoins moi aussi..."

dit-elle en sifflotant...

"Mais que serait-on sans nos gardiens ? "

soupira Magda.


Gwendolyn Le Fae


Gwen ouvrit la bouche pour répondre et eut soudain une hésitation en pensant qu'elle allait dire une absurdité.

Elle dit alors simplement, reprenant un air désinvolte :


" On se le demande "



Magda Sigas




Magda la regarda un instant...

Puis elle dit :


"Alors, quel est le programme ? Toujours partante pour ce que tu sais ? :afro: "


Gwendolyn Le Fae


" Et comment ! Je n'ai jamais été plus partante ! " répondit Gwen avec enthousiasme.

( eeeeuuuh, tu as une idée derrière la tête ou on fait au feeling ? lol! )



Magda Sigas



(Au feeling, je comptais sur toi XD )

"Alors, allons-y..."

Fit Magda en lui attrapant le bras... Et elles prirent la direction de l'ancien parc d'attraction abandonné...



Gwendolyn Le Fae


( okiiiiiii héhé )

Elles mirent peu de temps à arriver à destination. La grille était cadenacée pour éviter aux squatteurs de s'y introduire. Mais ce n'était pas un simple cadenas qui allait les arrêter...

Gwen escalada le mur avec une aisance telle qu'on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie... Elle jeta un coup d'oeil aux alentours et fit signe à sa cousine que le champ était libre.



Magda Sigas


Magda escalada le grillage à son tour et bondit de l'autre côté...

Cela faisait longtemps que les lieux avaient été abandonnés... et il régnait une atmosphère triste...


"Dommage, de nuit ça aurait été plus tripant..."


Gwendolyn Le Fae


" Oui... mais rien ne nous empêche de rester là jusqu'à ce soir... Ethan ne sait pas que nous sommes là Wink " dit elle alors qu'elles marchaient vers les manèges.

* Enfin en théorie *

" Et il y a tant à découvrir ! Une journée ne sera pas suffisant bounce "


Magda Sigas



"Je me demande si... on pourrait remmettre en route certaines attractions... En tout cas, on pourra déjà escalader le grand huit en toute liberté..."

fit Magda, scrutant les environs...


Gwendolyn Le Fae


" Avec un peu d'électricité peut-être ? " demanda Gwen d'un air neutre alors qu'un coup de tonerre résonnait dans l'air.



Magda Sigas



"Mais il faudra canaliser cela correctement pour ne pas prendre le jus à la place des machines..."

fit remarquer Magda.


Gwendolyn Le Fae


Gwen observa les manèges.

" Si j'avais su que les cours de physique m'auraient servi un jour, j'y serai aller... "

" Une barre de fer ça n'irait pas pour servir de conducteur ? "



Magda Sigas



"Je pense, mais on ne s'électrocutera pas ? Comment comptes-tu t'y prendre ?"



Gwendolyn Le Fae


" Et bien, si je dirige la foudre sur un conducteur pour qu'ensuite ça se propage dans le reste du circuit... "

" M'ouais... mais le courant risque d'être un peu fort et de tout faire sauter... "

* Si seulement Ethan était là... *

* Non mais qu'est-ce que je raconte ! Je l'ai déjà bien assez sur le dos ! *

Gwen tourna les yeux vers Magda.

" Tu veux quand même tenter le coup ? A moins que tu n'ais une meilleure idée ? "



Magda Sigas



"On tente, au pire des cas, ça mettra le feu à la grande roue..."

dit Magda.

"Mais tenons-nous bien éloignée..."


Gwendolyn Le Fae


Gwen acquiesça et partit à la recherche de quelque chose pour servir de conducteur. Au bout d'un moment, elle dénicha une barre de fer.

Elle grimpa sur les installations et bricola tout un système pour permettre au courant d'atteindre le coeur des machines et ainsi les fournir en énergie.

Puis elle redescendit et rejoignit Magda. Elles se reculèrent à bonne distance puis Gwen commença à rendre l'atmosphère électrique.

Elle eut un léger sourire. Elle adorait quand l'air était chargé d'électricité statique...


" Prête ? "


Magda Sigas



Magda sentait ses cheveux s'électriser... Suspect

"Prête.... C'est quand tu veux..."


Gwendolyn Le Fae


Gwen leva les mains. Des éclairs commencèrent à zébrer le ciel. L'un d'eux tomba sur la barre de fer et se propagea le long pour atteindre les circuits.

Et rien ne se passa :


* Suspect *

" J'ai tout fait sauté je crois... "

Mais alors qu'elle faisait un pas vers la grande roue, les lumières s'allumèrent progressivement.

Gwen eut un grand sourire satisfait.


Magda Sigas



Magda alla voir dans le poste de la régie, et elle actionna différentes manettes jusqu'à ce que la grande roue se mette à tourner...

"Allez, on grimpe !"

dit-elle en sortant et en s'approchant des cabines qui bougeaient lentement...


Gwendolyn Le Fae


Gwen la rejoignit et sauta dans l'une des cabines.

" Grimpe dans ma nacelle, j't'emmène au ciel ! " chantonna t elle.


Magda Sigas



Magda monta à sa suite :

"Je te suis, bel ange !"



Gwendolyn Le Fae


La nacelle commenca son ascenscion, lentement. Gwen observait les alentours à mesure qu'elles s'élevaient.

" Il aurait été dommage de rater une telle vue... "



Magda Sigas



"Oui... Et profitons pour se faire un plan d'attaque, nous pouvons voir tout le parc d'ici..."

dit Magda en se levant pour se tenir au barre de la nacelle...


Gwendolyn Le Fae


Gwen se pencha légèrement pour voir le reste du parc.

" Il y a un vieux train fantôme par là-bas... Je ne sais pas si sera très effrayant... je ne sais même pas s'il l'a jamais été Rolling Eyes "

" Oh, auto-tamponeuses à tribord !! "


Magda Sigas


Magda se pencha du côté que Gwen lui indiquait et soudain la rambarde cassa, elle chuta dans le vide mais eut le temps de se rattraper avec une liane, mais elle était suspendue à quelques 30 mètres du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:37

Gwen s'agenouilla dans la cabine et commença à tirer sur la liane.

" Aaaah, c'est pas vrai Dada, tu as le don pour te mettre dans des situations impossibles... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:05

"Oui...."

fit Magda en remontant péniblement...

"C'est de famille, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:11

" Encore une chance ! Sinon on s'ennuirait ferme ^^ "

Elle l'aida à remonter complétement dans la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:15

"Pfff..."

soupira Magda une fois en sécurité...

"La suite du programme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:19

" Une fois en bas, on fonce voir un autre manège... Celui de ton choix ^^ "

Elle souriait, l'air ravi.

Mais elle ressentait une sensation étrange ; cela lui était peu coutumier que son frère ne lui colle pas aux basques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:21

"D'accord... ^^"

dit Magda...

"Hummm, ça fait près d'une heure qu'on est là et ton frère n'a pas appelé la police, il y a du progrès... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:25

" Oui, ça me fait bizarre... "

" Il est peut-être malade, je devrai rentrer pour m'assurer que tout va bien ^^ " plaisanta t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:28

"Autant.... Il a.... quelqu'un..."

fit Magda songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:31

Son sourire s'effaca et elle observa sa cousine d'un air incrédule.

" Tu crois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:40

"Pouquoi pas ? Il est en âge de fonder sa propre famille..."

dit-elle au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:42

" Oui, mais... je ne le vois pas s'occuper de quelqu'un d'autre que moi... " répondit elle, incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:47

"Pourquoi ? De toute façon, toi-même tu finiras par te marier, par avoir des enfants..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:49

" Ca va peut-être te sembler absurde mais... je n'imagine pas Ethan avoir une famille... "

* Jamais... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:01

"Il serait du genre vieux garçon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:09

" Non... enfin je sais pas... "

" Non, je sais même pas pourquoi je dis ça, c'est absurde... "

La cabine arrivait alors en bas. Gwen sauta d'un bond pour en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:10

Magda la suivit :

"Tu n'as pas l'air bien, mon lapin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:16

" Je me pose de drôles de questions... que je ne m'étais jamais posée avant... "

Elle fit un geste de la main, comme pour chasser un insecte génant.

" Mais oublie ça... C'est notre journée, on va pas la gacher pour des bricoles... Allez viens ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:01

"D'accord...."

dit Magda en la suivant.

"Tant que ce ne sont que des bricoles... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:33

Gwen lui sourit et poursuivit leur tour du parc.

Mais elle paraissait tout de même un brin soucieuse...


" Bon, où veux-tu aller à présent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:12

"Je pensais au train fantôme, qu'en dis-tu ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:21

" Ca me va ^^ "

" Let's go ! " dit elle en prenant la direction du train fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:28


Magda l'entraîna jusqu'à un manège sombre et franchement pas réjouissant... Il semblait plus âbîmé que les autres...


"Humm, je me demande si le circuit est encore complet..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:34

Gwen jaugea le manège.

" Le mieux c'est d'aller voir par nous-même... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:37

"Oui... Evitons de prendre les wagons pour commencer..."

dit-elle en se dirigeant vers l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Utopia ] To dream or not to dream... Empty
MessageSujet: Re: [ Utopia ] To dream or not to dream...   [ Utopia ] To dream or not to dream... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Utopia ] To dream or not to dream...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Tertre Désertique :: Tertre Désertique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser