Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Partie 2] Voronwë

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Partie 2] Voronwë Empty
MessageSujet: [Partie 2] Voronwë   [Partie 2] Voronwë Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:18

Esperanza Li

Esperanza ne comprenait pas grand chose de la situation : pourquoi cette fichue carte les emmenait dans le désert de la perdition ? Y a pas grand chose ici à part du sable des hautes températures qui changent tout le temps de quoi les assomer en un rien de temps.

"Bon je crois que nous sommes arrivé à la première étape du chemin"

*Ca doit être un premier obstacle : traverser sans mourrir déshydraté*

John Tiverly

John se posta a coté d'Esperanza.

"Hummm interressant comme endroit mais je ne suis pas certain d'avoir apporter assez d'eau. De plus on verra certainement des mirages."

Gwendolyn Le Fae

Gwen jeta un coup d'oeil circulaire autour d'elle.

" Du sable, du sable, du sable ... pas très original comme décor ... "

Kaoru Kazuki

Kaoru se baissa et toucha le sable, ... L'instant d'apres, il avait transmuter de grandes capes ... Il en prit une et l'enfila pour se proteger du sable et du soleil ...

"Prenez ça ... je pense qu'une tempete se lève ..."

(c'est l'epreuve de qui ?)

Esperanza Li

(première épreuve pour Gwen ^^ je suis l'ordre du scénario )

Elle prit une cape tendu par Kao

"Merci "

"Bon regardons la carte. Il doit bien y avoir un point de repère"

Magda Sigas

Magda qui avait mis la cape regardait autour d'eux avec des yeux inquisiteurs, en silence...

Gwendolyn Le Fae

Gwen enfila la cape et rabatit la capuche sur son visage avant d'examiner la carte.

" Un point de repère dans un désert ... autant chercher une épine dans une botte de foin ... " souffla t elle, les sourcils froncés.

Magda Sigas

"Selon la carte, il y a quelques oasis... Mais ils sont encore loin de nous..."

Gwendolyn Le Fae

" On a pas tellement le choix de toute façon ... Il faut avancer. On ne va rester à sécher sur place ... "

Kaoru Kazuki

Kaoru contrairement aux autres semblait attiré par autre chose ...

Magda Sigas

"Que se passe-t-il, Kaoru ?"

Kaoru Kazuki

Kaoru ne répondit pas et se dirigea vers l'Est contrairement aux autres ... Apres quelques pas, 3 ou quatres pas plus, un tremblement de terre survint et un immense dragon des sables surgit de sous la terre.

Kaoru se tourna vers les autres ...

"J'ai trouvé notre taxi "

John Tiverly

John prit la cape que lui tendait Kao et le remercia. Puis lorsqu'il vit le dragon il ne fut pas tres rassurée.

"En es tu bien sur?"

Esperanza Li

"Euh je ne suis pas vraiment convaincue tu es sur que c'est fiable ?"

Kaoru Kazuki

"Yep ..."

Kaoru s'envola pres du dragon ... Il s'arreta au niveau de ses yeux et les fixa ... A ce moment le dragon fit un mouvement vers Kaoru comme s'il voulait le dévorer ... Mais finalement il se rétracta ... et baissa la tete.

Kaoru sourit et monta sur sa tete ...

"Vous venez ?"

Esperanza Li

"hum oui ^^"

Elle s'approcha sans crainte jusqu'à ce que le dragon souffle

"Euh ........ je vais te faire confiance puisque tu es avec nous ^^"

Kaoru Kazuki

"Y a pas à s'inquieter ^^"

Magda Sigas

Magda s'approcha du dragon et monta dessus : autant rentabiliser l'existence d'une créature aussi moche...

John Tiverly

John s'approcha du dragon, fasciné par un tel animal. Il s'envola et se posa sur le dos du dragon.

Gwendolyn Le Fae

Gwen s'approcha de la créature mais hésitait à monter, l'air un peu suspcieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Partie 2] Voronwë Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2] Voronwë   [Partie 2] Voronwë Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:31

Kaoru Kazuki

"Bon ... Si vous montez pas, je m'en vais sans vous !"

Magda Sigas

"Dépêche-toi mon lapin, tu vas finir par cuire si on reste ici trop longtemps..."

Gwendolyn Le Fae

Gwen hocha la tête et monta sur le dragon.

" J'espère que personne n'a le mal de l'air ... La compagnie aérienne n'a pas fourni les petits sacs adéquats ... "

Magda Sigas

"Il n'y a pas de cloisonnement, il suffira de se pencher..."

Kaoru Kazuki
"Euh ... Lui vomissez pas dessus ... Il appreciera pas ... Bon, Espe, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?!"

Esperanza Li

"Je monte je monte ^^"

Au loin on put entendre un rugissement terrifiant.

"C'était quoi ca ?"

Elle monta sur le dos du dragon

Gwendolyn Le Fae

Gwen scruta l'horizon.

" Quelque chose me dit qu'on ne devrait pas s'attarder ... "

Magda Sigas

"Fais démarrer notre taxi, Kaoru..."

Kaoru Kazuki
"Kaere !"

Le dragon commença à avancer à grande vitesse déversant sur ses flancs des tonnes de sables ...

Esperanza Li

(promis je vais être plus présente ^^)

Soudain un grognement sourd se fit entendre et une onde traversa le sable jusqu'à atteindre le dragon et les individus dessus. Le dragon fut emporter un peu plus loin expulsant les élèves. En quelques secondes un lion se présenta devant eux les scrutant d'un regard mauvais.

"Je vous attendais.....ce matin je n'ai pas prit mon petit déjeuné"

Sur son pelage on pouvait voir plusieurs signe dont un qui était identique à celui gravé sur le poignet de Gwen

John Tiverly

"Euh il est pas commode comme animal. Gwen c'est normal s'il a le meme symbole que tu as au poignet?"

Gwendolyn Le Fae

Gwen regarda son poignet, puis le symbole sur le lion, et à nouveau son poignet.

" A ce stade, je ne crois plus aux coincidences ... " dit elle en levant à nouveau les yeux vers le lion.

Esperanza Li

"Euh Gwen........j'ai pas confiance en cette bébête elle est super jolie mais on n'a pas eut le temps de la voir arrivée"

Gwendolyn Le Fae

" Si on essaye de filer, ni vus, ni connus ... Vous croyez que ça va marcher ? " souffla Gwen aux autres.

Mais vu le regard que lui lancait le lion, la réponse était très probablement : non ...

John Tiverly

"Je ne pense pas que ça marchera on peut toujours essayé. Qui ne tente rien n'a rien"

Gwendolyn Le Fae

Gwen fit un pas sur le côté pour s'éloigner ...

... mais le lion bougea à une vitesse incroyable pour venir lui barrer le passage ...

" Je crois qu'il est pas d'accord ... "

Kaoru Kazuki

Pendant ce temps, Kaoru avait eu l'occasion de faire tout le tour du périmètre sans etre dérangé par la créature ...

"Gwen on dirait que c'est toi qu'il veut ..."

Puis il s'adressa aux autres ...

"Il n'y a rien autour de nous ..."

Esperanza Li

"Une chose est sure....."

Il regarda Gwen

"C'est que tu ne passeras pas"

Voronwë se déplaça rapidement pour pour créer un mur invisible : une sorte de bulle pour emprionner Kaoru

"Mais c'est pareil pour vous tous. Une fois que j'aurais dévorée votre amie, je m'occupe de vous."

Il grogna et fit de même avec Espe, John et Magda

"Gwen "

John Tiverly

"On est tous enfermé dans une bulle? Il faut en sortir absolument car il faut agir ensemble."

John prit son épée et frappa dans la bulle pour se libérer

Kaoru Kazuki

Esperanza Li a écrit:


Il grogna et fit de même avec Espe, John et Magda

(il s'en fout de moi le gros chat ... Grrr ... CA VA PAS SE PASSER COMME CA !)

Kaoru se tenait sur le coté ... Et reflechit à un moyen de detruire les bulles ...

*Tu peux dire ce que tu veux, tu comptes combattre Gwen ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Partie 2] Voronwë Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2] Voronwë   [Partie 2] Voronwë Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:41

Gwendolyn Le Fae

Gwen regarda les autres emprisonnés dans des bulles puis elle se retourna vers le lion.

" Alors je dois te combattre pour qu'on puisse passer, c'est ça ? "

Kaoru Kazuki

*Donc mon sort dépend de Gwen ... Et si je me suicidais maintenant ?*

Magda Sigas

"Explose-le mon lapin, j'ai foi en tes capacités d'analyse et de combats rapprochés..."

dit Magda d'une voix posée.

Gwendolyn Le Fae

" Euh... ouais... "

Esperanza Li

"Le but de ce combat c'est que tu meurs mais le moins rapidement possible ^^ si c'est le cas, tes amis seront libérés et j'aurais mangé"

" Gwen non il ment tu vas l'avoir, tu vas le mettre KO allez Gwen "

"Assez de bavardage"

A ce moment là , Voronwë se déplaça si vite qu'on ne pouvait le voir et il envoya une onde afin de faire trembler la terre et de faire perdre l'équilibre à Gwen.

Gwendolyn Le Fae

Gwen déploya un vent pour la soutenir et éviter de perdre l'équilibre.

" Si ton but est de me faire flancher moralement, tu arrives un peu tard mon minou ... j'ai déjà eu ma dose avec un mec qui serait sûrement ravi de te voir dans sa vitrine ... "

Elle prit alors en partie sa forme de louve pour décupler ses sens, son équilibre et sa vitesse.

Esperanza Li

Le lion n'eut pas l'air surpris même plutôt interressée. Il sortit ces griffes acérées et lança un murs de flammes qui paraissaient vivantes et bougeaient près de Gwen pour finalement se raprochaient dangereusement d'elle. Vonronwë attendait près des flammes près à bondir

Gwendolyn Le Fae

D'un geste presque blasé, Gwen éteignit les flammes. Des griffes transpercèrent sa peau, ses yeux dorés brillaient. Elle paraissait soudain concentrée et déterminée.

" Allez la carpette ! Montre moi un peu ce que tu as dans le ventre ! "

Esperanza Li

Mais il se produisit un changement : Voronwë grandit pour prendre une taille beaucoup plus imposante

"Ok"

Il la prit au mot, ouvrit sa machoire pour avaler Gwen

"Hum délicieux"

John Tiverly

"Gwen "

John s'acharna sur le mur invisible pour essayer de le briser. Il ne voulait pas rester spectateur.Mais le mur ne ceda pas

Gwendolyn Le Fae

On entendit alors un cri acharné. Gwen était restée coincée dans la gorge pour remonter vers la machoire. Elle planta ses griffes dans le palet du lion pour l'obliger à ouvrir la gueule.

" Pas la peine de me manger, je suis une véritable boule de nerfs ! "

Kaoru Kazuki

Kaoru regardait la scene, assit en tailleur dans se belle prison ... C'était un spectacle interessant, il n'avait jamais eu l'occasion de voir Gwen à l'oeuvre dans un combat ...

"Oh ... Omoshirunda ..."

Gwendolyn Le Fae

Gwen continua de lacérer la gueule du lion, avancant peu à peu vers sa machoire. Elle se faufila in extremis entre deux canines acérés qui manquèrent de peu de la sectionner en deux, puis elle retomba au sol dans un roulé boulé. Elle était quelque peu ... baveuse et couverte du sang du lion.

" Vraiment charmant ... "

Kaoru Kazuki

Kaoru regarfait le duel avec délectation ...

*Note à moi meme ... défier Gwen ... elle a l'air forte finalement ... Mais ... j'en ai marre d'etre cloitré ici ...*

Esperanza Li

Mais Voronwë n'avait pas dit son dernier mot. D'un geste rapide et précis, il posa sa pâte droite sur Gwen afin de l'emprisonner et de l'écraser légèrement

"Après tout je peux bien m'amuser avec la nourriture"

Il fit apparaître une tornade de flammes qui devint bleue pratiquement invisible et brulante à souhait.

"Il est temps d'en finir"

Il la coinça entre ces griffes et la jeta sur les flammes

Magda Sigas

Magda observait le combat sans broncher, mais ses yeux étaient plissés, presque réduite à deux fentes brûlantes...

Gwendolyn Le Fae

Gwen deploya un vent qui la porta et lui évita de finir en barbecue.

" Tout à fait d'accord avec toi, il est temps d'en finir ... "

Toujours dans les airs, elle leva les bras. Les vents s'intensifèrent autour d'elle, de lourds nuages noirs s'ammoncelèrent dans le ciel et masquèrent le soleil. Elle déchaîna une tempête qui soulevait des rideaux de sable. Des éclairs se mirent à zébrer le ciel.

Elle tendit la main vers Voronwë et dirigea la foudre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Partie 2] Voronwë Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2] Voronwë   [Partie 2] Voronwë Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:49

Kaoru Kazuki

*Mmm ... Du Lion roti ...*

Esperanza Li

Celui ci montra ces jolies dents et bougea si vite que même la foudre n'eut pas le temps de le frapper.

"Pas mal pour une humaine. Je dois l'avouer, tu as de l'imagination."

Il regarda les autres et fit céder les bulles. Il reprit sa forme un peu moins imposante et s'approcha de Gwen. Près d'elle on aurait dit qu'il allait l'attaquer mais au lieu de sa il lui tendit une petite clef

"Tu auras besoins de ça. Enfin si vous arrivez à destination. Hors de mon chemin sinon la prochaine fois je vous tuerez tous. Sans exception. Maintenant je vous laisse j'ai faim"

Gwendolyn Le Fae
Gwen prit la clef et l'examina avant de relever les yeux vers Voronwë. Puis elle se tourna vers les autres.

" Tout va bien pour vous ? "

Les vents commencaient à se dissiper et le ciel s'éclaircissait peu à peu.

Esperanza Li

"Gwen ! oui ca va. Tu te sens bien ?"

Gwendolyn Le Fae

" Euh... mise à part que je suis couverte de bave et de sang et que j'ai l'impression que l'odeur de chacal qu'il y avait dans sa gueule me poursuit ... ça va ! ^^ "

Esperanza Li

"Oh....."

"Mais le principal c'est que tu sois en vie et pas trop amoché ^^"

Magda Sigas

"J'aime bien cette odeur, moi ^^ "

Gwendolyn Le Fae

" Je me demande à quoi va nous servir cette clé... "

* Mon royaume pour une douche ... *

" Si tu veux on échange nos fringues Magda ... "

Magda Sigas

"Je ne sais pas encore, mais le soleil fait fermenter cette merveilleuse odeur..."

Gwendolyn Le Fae

" Ca vous dérange si je prends une douche improvisée avant de continuer ? "

Magda Sigas

"Tu peux, si tu le souhaites vraiment..."

*Dommage...*

Gwendolyn Le Fae

Gwen arracha un morceau de son t-shirt maltraité lors de son combat contre Voronwë et le tendit à sa cousine.

" Tiens, ça te fera un souvenir ... "

Puis elle s'éloigna un peu, créa un épais rideau de brume qui la dissimula aux yeux des autres, et créa une averse pour se laver du sang et de la bave et surtout se débarasser de l'odeur pestilencielle qui lui collait à la peau. Enfin, elle se sécha en créant un courant d'air chaud...

Elle revint quelques minutes plus tard, tout fraîche et pimpante.

" On peut se remettre en route ... "

Magda Sigas

Magda avait rangé le bout de tissu précieusement.

*C'est de mon lapin, et en plus ça pue ^^ *

Gwendolyn Le Fae

( MDRRRRRRR )

Gwen sourit, sentant que son petit " cadeau " avait fait plaisir à Magda...

Esperanza Li

"Bon nous sommes prêt à aller voir ce qui suit ^^ Notre prochaine destination c'est...... la grotte des âme perdu ca ne présage rien de bon "

Gwendolyn Le Fae

" Effectivement, ça a l'air acceuillant ... "

" On a toujours notre super taxi sous la main ? "

John Tiverly

"Je ne sais pas"

Dit John enfin heureux d'etre libéré de se mur invisible.

"Tu t'en es bien sorti"

Gwendolyn Le Fae

" Merci ... surtout si on considère qu'au moment où je vous parle, je pourrais déjà être en train de me décomposer dans l'estomac de ce gros chat ... ou bien alors ma carcasse servirait de self service pour les charognards ... "

Kaoru Kazuki
Kaoru fixait l'endroit ou le lion avait disparut ...

*Pff ... Meme pas drole ... ... Elle est bizarre cette quete ...*

Esperanza Li

"En route ^^"

Elle partit en direction des grottes de la perdition
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Partie 2] Voronwë Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2] Voronwë   [Partie 2] Voronwë Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:51

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Partie 2] Voronwë Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2] Voronwë   [Partie 2] Voronwë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 2] Voronwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partie 3] Thuringwenthil
» Une petite partie de billard
» [Vacance]Petit partie de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Tertre Désertique :: Tertre Désertique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser