Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:27

Esperanza qui suivait Gwen, entra dans le pub et alla s'assoire à une table

"C'est chouette ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:29

" N'est-il pas ? ^^ " fit Gwen en s'installant avec elle, attendant qu'on vienne prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:53

Et Lunécume se joignit à elles :

"Espéraaaanza... Bonjour. Suspect Very Happy Evil or Very Mad Smile "

*Je suis secouée par des émotions contradictoires...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:09

Elle vit Luné s'installer avec elle et semblait toujours avoir quelque chose contre elle

"Dit Luné, pourquoi tu m'en veut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bar
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:48

Voyant un groupe de personne s'installer à une table il se précipita à leur rencontre

"Bonjour mesdemoiselles ^^ Oh une nouvelle arrivante à Oblivion. Moi c'est Alan je suis le patron de bar"

Il se tourna vers Luné et Gwen

"Je compte sur vous pour bien la conseillée Wink Comment allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:00

" Très bien Alan. Et toi ? " répondit Gwen qui appréciait beaucoup le barman pour sa gentillesse et son accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bar
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:05

"Moi ? Et bien je suis heureux puisque vous êtes là ^^. Qu'est ce que vous allez prendre aujourd'hui ? Encore une vodka pour toi Gwen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:10

" Comme d'habitude ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:12

Attendant toujours une réponse de la part de Luné, Esperanza se tourna vers le barman

"Je vais prendre un thé vert s'il vous plaît ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bar
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:12

"Un thé vert ? Très bien, j'ai noté votre commande et toi Lunécume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:16

Lunécume se réveilla comme au sortir d'un cauchemar :

"Oui ? Excuse-moi, Esperanza.... Non, ce n'est pas à toi que j'en veux..."

*KAOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad *

"Je prendrai un cacolac, monsieur..."

Et devenant plus calme :

"Je suis un peu nerveuse en ce moment.... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:25

" Pourquoi ça ma puce ? Tu as des soucis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:40

"Ouais, on a vouu me transmuter avec un arbre, alors j'ai promis à on defaire sa lessive, son déjeuner, de curer les dents de son dragon, mais je n'ai pas précisé de dates limite..."

Sleep

"et en plus... Je dois déjà m'occuper des écuries... Fatiguééééééée...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:50

" C'est qui "on" ? Non non, laisse moi deviner... c'est Kazuki ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:58

"Oui, le seul et unique... Et qu'Esperanza prend pour un ange... Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:09

" Tu as fait la connaissance de Kaoru, Espéranza ? Charmant garçon qui veut transmuter les autres étudiants en arbre, pas vrai ? ^^ "

( et liquider le nouvel étudiant alchimiste, seul espoir pour les jeunes demoiselles célibataires de l'unif ! ^^ Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:48

"Oui ^^. Il voulait te transmuter en arbre ? confused Ben il a été adorable avec moi. Il m'a fabriquer une armoire plus grande et puis il me fait visiter l'université ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:51

" Tu devrais donner des tuyaux à Luné pour savoir comment faire pour qu'il soit gentil avec elle Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:57

( lol! je crois que c'est plus possible Razz)

"Eh bien commence par éviter de faire une liste trop surréaliste de ce qu'il t'aurais fait" (il l'a tellement martyrisé la pauvre que l'histoire n'est plus crédible lol! )

Quand Alan revaint avec les verres elle commença à boire son thé

"Bon alors, dite moi : vous êtes des bonnes amies de Laurelaï ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:02

(Ouiiiii, je vais passer pour une parano mythomane !)

"Je tiens à préciser que tout est vrai... M'enfin, tu sais qu'il a défié une prof d'invocation pour faire un duel ? Dès le premier jour..."

Elle tourna la tête :

"Mais ne parlons plus de lui ! Oui, on est des amies de Laurelaï..."

*Qu'il crêve !*(1)


(1) avec le ton de la voix de la vieille carne qui a joué dans les rois maudits... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:04

"super ! Ca fait deux ans que je ne l'ai pas vu donc j'aimerais savoir ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. Vous pouvez m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:07

*Elle aime Kao, et n'aime pas les filles qui lui tournent autour... Evil or Very Mad *

"Hé bien, elle a le tempérament d'une Callaway... Elle n'aime pas qu'on s'immisce trop dans sa vie, mais c'est pour ça qu'il faut faire du forcing..."


(Loool, je pense mon perso trop nerveux ! Elle va finir par faire une dépression Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:09

"Euh oui. Mais qu'est ce qu'elle aime faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:11

(Bonne question en fait : pour l'instant, on n'a pas trop fait d'activité en dehors des cours avec Laurelaï, je répondrais sortir, mais ça fait fade... loool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:13

(mon peros c'est une très grande curieuse et comme elle a promis de remonter le moral de Laurelaï et que finallement en deux ans elle ne connaît plus vraiment ces centres d'intérêts, elles posent pleins de questions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue ^^   Nouvelle venue ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle rencontre
» Nouvelle rencontre
» Nouvelle technique ?
» Une jeune nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser