Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Meditation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:22

(HJ Galathée: Est ce que tu parles ou que tu penses?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:23

( pardon elle dit !! je suis pas reveillée !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:26

Shikaru tourna la tete dans le sens de Galathée:

"Oui on peut dire ca en effet. Mais pour certain la méditation apporte un moment de paix avec soi-meme, non négligable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:30

" En meme temps je ne suis pas du tout spirituel , donc a chaque fois je vais trouver ça bizarre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:42

"je me doute que ceci doive vous paraitre étrange, certaines des moeurs d'ici le sont pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:44

" comme quoi ? qu'est ce qui vous semble bizarre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:49

"Les rapports entre les personnes sont tres, disont trop physiques à mon gout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:55

" et ba pourtant c'est comme ca que font deux personnes qui s'aiment , vous rejetter completement le contact physique ? vous avez jamais serrer la main de quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:03

"Il y a fort longtemps avant que je dedit ma vie à la lumière et de cefait le contact humain risque de me faire choir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:23

" moi j'aime le ocntatce humain ,c'est se qui mepermet de revenir vers la lumière "

il s'arreta de courir et regarda galathée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:25

Elle souria et rougissa légèrement , tout en le regardant avec des petits yeux amoureux

" moi aussi j'aime le contact , ca me rechauffe le coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:49

"L'amour est quelque chose que je dois m'interdire car il est aussi annonciateur d'attachement et par la meme occasion, d'égoisme et de jalousie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:29

" oui , je comprend.. mais sa doit pas etre très evident "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:42

"C'est juste une question de volonté et d'habitude surtout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:51

" moi je pense que je ne pourais pas, galathée m'a ouvert les yeux, elle m'a fait voir le monde avec plus d'amour et de lumière "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:07

"Alors je crois qu'elle est ta félictée si on peut dire ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:14

il sourit et regarda galathée avec des yeux amoureux

" oui, je le crois aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:49

Elle lui souria avec les même eux et se rapprocha et ainsi l'embrassa tendrement , tellement ce qu'il avait dit, l'avait touché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:24

"C'est drole vous me faites penser à la carte des amoureux, la numero 6. Elle est aussi bienfaisante que dangeureuse, elle est a double tranchant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:06

" je suis le mauvai coté, et elle s'est ma lumière "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:16

Elle posa sa tête sur l'épaule de Hézias

" Et lui c'est mon équilibre , vu que je suis un peu gamine , il sait me ramené au serieux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:37

"Vous êtes l'illustration vivante du Yin-Yang. Sachez preservez cet équilibre, il est extrement fragile..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:31

" oui, je comte bien le preserver !"

fit-il en caressant le visage de galathée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:58

Elle lui caressa la main et le regardait avec au regard ardent

" Moi aussi je compte le garder "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:31

"Je vais devoir vous laisser, mes cours vont bientot commencer, on m'attends a l'université..."

Shikaru se releva et baissa la tete en signe de au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meditation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meditation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser