Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Meditation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:57

Un éclair de lumière annonca l'arrivée de la déesse:

"Que se passe t'il?"

(c'est bien pour toi shikaru)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:58

Elle avait les yeux fermés et avait peur , comme a sa grande habitude et ne se décollait pas de Hezias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:00

il fit en sorte que galathé se sent mieu, pares tout elle n'avai pas à avoir peur, et regarda la déesse

* bah voila il est content maintenant je l'ai rencontré*

" je crois bien que c'est pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:02

Alastyr arqua un sourcil

"Et pourquoi mon messager pense t'il, que je dois intervenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:03

" j'en sai rien vous n'avez cas lui demander "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:05

*Il pense qu'il a le coeur assez pur pour méditer et atteindre la félicitée...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:07

Alastyr regarda Hezias l'air intérrogateur:

"Dis moi jeune homme, en qui plasse tu ta croyance?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:11

hezias regarda la déesse dans les yeux

" en qui je plasse mes croyances, je pense que vous avez deja la reponse , hades, bien entendu les jours changent et l'on peu faire des rencontres qui nous font oublier toute croyance en qui que se soit..."

" donc je dirais je je place mes croyance en moi même et s'est deja bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:15

En entendant le nom de Hadès, Alastyr se prépara a attaquer mais elle se ravisa:

"Je ne peux acceder a ton pardon, ca tu la sais sans doute. Mais ton repentit est exemplaire et je veillerais à ce qui le reste. Sinon tu imagines ce qui pourrais arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:19

" vous etes en quelque sorte la bonté meme, le bien dans toute sa splendeur, je ne demande pas de pardon pour mais actes car ils sont légitimes, et mon sort peut m'importe ca m'est égal, rien n'est plus beau que se que j'ai decouvert ici, et le pardon ne pourra rien changer en se qui me concerne"

"neanmoin je vous respecte tout autant que les autres divinités "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:20

"L'avenir nous le diras..."

Alastyr disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:22

* oui très certainement *

il la regarda partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:23

Elle regarda tendrement Hezias avec ses paroles et deposer un petit baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:24

"Tu as compris à présent ce que voulais dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:26

" que devrais-je comprendre au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:26

"Que le fait de méditer n'était pas pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:29

" je ne vois pas pourquoi, la méditation ne revint pas forcement a atteindre la feliciter, s'est aussi un mpoyen de se vider interieurement, devacuer les mauvaise ondes, et pour ma part de communiquer avec les ames érantes "

" meme le plus odieux des personnage peut méditer, tout depend se que l'on veut atteindre avec "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:30

"Alors pourquoi as tu voulu me grimmer de la sorte?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:32

" je ne vous ai pas grimmer, vous ne mavez pas salué quand je me suis presenter a vous, je me suis donc assit et j'ai donc fais ceux pourquoi j'etais vennu assit, parler aux esprits "

il se releva

" vous allez peut etre me saluer à present "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:40

"j'en suis navré mais j'evite les contacts physiques avec d'autres personnes. N'en soyez pas offusquer mais cela est dans ma ligne de conduite."

Puis Shikaru se leva.

"je me présente Shikaru Shourai. Mais beaucoup m'appelle Shourai Sensei de part mon poste ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:43

" hum! interessant, je ne usis pas offusquer il aurait ete preferable de me le dire davance "

il sourit et regarda shikaru

" les yeux fermé pouquoi, quand je les ferment c'est pour me concentrer et percevoir les ames qui ont besoins de mon aide et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:46

"En faisant ainsi, je me prive d'un sens afin d'affiner les autres. Et de la meme occasion cela me protège du monde qui m'entoure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:48

"oh, je comprend mieu, et vous persevez le moindre de mes actes "

( moi vai dodo, demain partiel, on continura plus tard Very Happy )

il se mit a sauter, ourir sur place et passer et repasser devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:54

Shikaru souria.

"Biensur que je le peux, vous fait assez de bruit et vous remuez assez d'air pour que je le sente"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:15

Galathée s'appuya contre un arbre et regardait Hezias courir partout

" je vois vraiment pas pourquoi on méditerai ... pour moi c'est une perte de temps ... mais bon chacun son truc "


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meditation   Meditation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meditation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser