Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Méthodes d'espionnage...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michiyo
Invité




Méthodes d'espionnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:45

"Et il est de mon devoir de leurs rappeler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes d'espionnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:52

" Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Tout dieu qu'il soit, s'ils s'y mettent tous contre lui, il est cuit! Ses dernières petites vacances en sont la preuve! "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Méthodes d'espionnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:43

"Mais lorsqu'il aura enfin les armes supremes, plus rien ne lui resistera meme pas ses dieux qui se prétendent au dessus de tout et de chacun..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes d'espionnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:54

" Les armes suprêmes... Ben voyons! "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Méthodes d'espionnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:15

"L'avenir me donneras raison Gabriel, mais dis moi plustot pourquoi es tu venu ici, réellement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes d'espionnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:17

" Tu m'avais invité, non? "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Méthodes d'espionnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:40

"Oui mais maintenant que je connais ta condition, cela me semble bizarre que tu es accepter si vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes d'espionnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:41

" Tu sais, nous avons pour habitude de vivre en harmonie avec la nature... Et ton jardin est un bon exemple de communion, je m'y intéresse donc! " fit Gabriel avec un sourire paisible, caressant doucement une feuille à sa portée
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Méthodes d'espionnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:26

Michiyo parut décu.

"Oh!! donc tu es venu pour mon jardin... Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes d'espionnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:40

Gabriel fronça les sourcils

" Euh... Oui! "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Méthodes d'espionnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:33

*Pourquoi moiiiiiiii...snif Sad *pleura t'il de l'intérieur

"Oui bien sur, sinon je n'aurais pas compris que tu soit venus pour autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes d'espionnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:19

* Je ne cible vraiment pas ce personnage... Alastyr a sans doute eu raison de me dire de me méfier! *

Gabriel eut un sourire bienveillant avant de demander

" Alors, par pù commençons-nous? "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Méthodes d'espionnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:13

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Méthodes d'espionnage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthodes d'espionnage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser