Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Méthodes d'espionnage...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:29

Gabriel se matérialisa dans la roseraie déserte, en apparence. Il commença à en faire le tour
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:46

Michiyo avait sentit l'arrivée d'un intrus dans sa roseraie, bien qu'il se trouvait dans une partie éloignée de la cathédrale, il conservait un lien tres fort avec son jardin et les plantes l'avertissait en permanence du moindre changement.

Il déploya ses pouvoirs afin d'entraver l'intrus. Des lianes arrivèrent sur Gabriel, à grande vitesse et essayèrent de le ligoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:37

Gabriel le va une main au ciel, voyant les lianes arriver sur lui. Un gros éclair brula au 12e degré les plantes qui l'attaquaient
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:15

(12ème Degré ???? Shocked )

Michiyo entendit une déflagration qui venait de la roseraie, il s'y précipita pres à attaquer l'intrus. Il changea radicalement de visage lorsqu'il apercut Gabriel:

"Oh c'est toi?!? Je ne pensais que tu arriverais sitot."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:29

" Hum... Je devais passer dans le coin donc... "

Il regarda les lianes calcinées autour de lui

" Charmant l'acceuil... "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:42

"Désolé, mais je ne savais pas que c'était toi... Sinon tu aurais eu droit à ceci."

Comme reagissant aux paroles du prêtre, le jardin se mit à fleurir de toute part et l'air embaumait le jasmin et la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:57

" Il faudra que tu me donnes la formule de ton engrais " fit Gabriel, étonné par la vitesse à laquelle les fleurs repoussaient
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:21

Michiyo ria à la demande de Gabriel:

"Pourtant tu devrais le savoir, c'est l'amour... des plantes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:13

" Mmmhhh.... Heureusement que les humains ne grandissent pas de la même façons lorsqu'ils sont aimés, il n'y aurait plus de place ici! "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:17

"Les humains ne peuvent coprendre ou rensentir ce que j'éprouve quand je me trouve dans cet endroit. Tout l'amour que je donne aux plantes, elle savent me le restituer à leurs facons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:21

" C'est étrange... Comment une personne aussi sensible que toi a pu finir entre les mains d'Hades? "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:35

"Je n'ai pas finis entre les mains de hadès, je l'ai choisis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:17

" Je comprend encore moins... "

* Hades a un physique ingrat il me semble pourtant... *
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:38

"Ce n'est pas sa personne physique qui m'attire mais son potentiel en tant que dieu du Néant...Et toi en qui place tu ta croyance?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:16

" J'appartiens aux Cieux... Je crois en tout être bon! "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:27

Il souria

"Alors tu crois un peu en moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:50

" Je n'ai pas encore eu le temps de juger tes qualités... Et ta fonction de prêtre du néant ne joue pas en ta faveur! "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:18

"Il ne s'agit que d'une fonction non d'un état d'esprit. J'ai encore la grande mesure de la beauté et bizarrement, je n'arrive pas à quantifier la tienne. Malgré le fait que physiquement tu t'approche du divin, ton ame inquisitrice semble laide à mes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:07

Ne relevant pas la remarque, gabriel demanda

" Alors, ton esprit serait-il en désaccord avec ta fonction? Ceci et dangereux, Hades n'est pas un tendre! "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:44

"Non mon esprit est en accord avec ma fonction, mais souvent mon sens de la beauté prend le pas et la.... Je ne suis plus vraiment moi-même."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:49

Gabriel regarda autour de lui

" Etrange d'avoir installé ton jardin ici... D'autres lieux sont plus appropriés sur cette Terre "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:04

"Surement mais aucuns n'est plus proche de moi et...."

Michiyo tourna le regard vers la cathedrale:

"...de mon lieu de travail"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:04

" Tu pourrais demander ta mutation ailleurs... Hades ne fait pas que surveiller Oblivion je suppose... "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:03

"Non mais je pense que si le pretre principal venait a partir cela se verrait comme le nez au milieu de la figure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:25

" Vous savez, ls humains ne sont pas tous idiots... Ils savent très bien qu'Hades est ici "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthodes d'espionnage... Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'espionnage...   Méthodes d'espionnage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthodes d'espionnage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser