Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'ecoute du silence

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:40

" hum, oui mes parents, ils sont mort d'une maladie, mais je n'étais pas là, ils m'ont mis à la porte quand ils ont appris que j'avais des pouvoirs.... je ne les aiment pas, mais je viens quand même ! "

( ca va pour les fautes et la ponctuation ? lol! , je fais attention mais je suis pas fort en orthographe .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:10

(Tu oublies encore les majuscules... ^^ Wink Et y a juste deux petites fautes : morts et je ne les aime pas.... Sinon c'est très bien... Very Happy En fait, ton orthographe est bien : Tu sais écrire les mots, c'est juste deux accords qui t'ont échappé, et cela arrive facilement à tout le monde dès que l'on écrit un peu vite....)

"Par piété filiale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:17

" Oui si on peut dire cela, mais c'est surtout pour ne jamais oublier ceux qui m'ont lachement abandonné devant la difficulté, se sont des êtres faibles et sans coeurs, tout comme moi aujourd'hui envers eux. "

(ok Razz , je suis dislecsique, désolé je sais plus coment ca s'écrit, donc sa pourra peut être m'aider si on me corrige lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:28

(Dyslexique ^^ (J'ai du taper le mot sur word pour vérifier XD ... ) Honnêtement, je pense que tu as en main assez de matière pour t'en sortir : Là par exemple, tu as écrit "ça" une première fois avec la bonne orthographe, mais la seconde fois tu as mis"sa"... C'est juste une petite erreur d'inattention et la relecture permet d'y remédier facilement... ^^ )

"Tu es lâche et sans coeur envers eux ? En quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:32

" Je leurs parle, et ils n'apprécient pas vraiment, je les torture et les empèche de partir en paix. "

( merci ,Very Happy , mais jamais rien compris aux règles avec les sa What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:39

(Si tu veux je peux tenter de te les expliquer en MP... En tant que futur prof de français XD Laughing )

"Tu es méchant et sadique, c'est autre chose: tu te venges, et tu fais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:44

( au c'est vrai merci, se serait super sympa ange d'or )

" Oui j'y trouve beaucoup de satisfaction personnel à les torturer, ça me fait du bien. "

disait-il avec un sourir sadique.

( je suis en fac d'arts, mais je sort tout droit d'une terminal littéraire, pour ce qui était de la rédaction, les conjugaisons et l'orthographe étaient mon seul défaut, parce que je m'exprime plutôt bien. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:05

"C'est bien... Tu t'entendrais bien avec pas mal de mes amis et/ou simples connaissances..."

(De rien ^^ Moi je sors d'une série et j'ai fais derrière une licence de Lettres Classiques XD.... Pas très logique tout ça... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:12

" Ah oui !, il faudrais que je les rencontre ! ".

(lol! , oui effectivement, mais le plus important c'est d'y parvenir . Merci j'ai lu le MP, ça parait plus simple comme ça, tu vois j'essaye Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:19

(Hihaaaaaa ! cheers )

"Je pense qu'ils viendront à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:21

" Hum! j'aimerais bien, ça me fairais de la compagnie ".

( très bonne futur prof de français, tin autrechose ,le verbe faire, je sais jalais cmment l'écrit parce qu'il peut se prononcer "ferai" , mais il s'écrit bien "fairai" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:34

(Pour le verbe faire : Au futur, il s'écrit "je ferai" et se prononce [feré]... Tu confonds avec l'imparfait qui lui s'écrit "Je faisais" alors qu'il se prononce [fesé]... ^^)

"Il y a déjà Jiana, mais elle reste une sadique solitaire..."

dit Magda en lorgnant sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:40

Il souria ironiquement en regardant celle-ci.

" Oui je crois l'avoir remarqué !".

( ok merci, donc si je comprend bien, ma phrase " j'aimerais bien , ça me fairais de la compagnie" ,c'est ça "me ferais" ? ou j'ai rien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:47

(Oui, et c'est même "ça me ferait" avec le T de la troisième personne... ^^ Petit détail : "il souria" n'existe pas.
La terminaison en "a" au passé simple ne s'applique qu'aux verbes du premier groupe en "er" comme chanter...
Sourire donne donc "il sourit" au passé simple... comme au présent d'ailleurs... (C'est cela qui induit la faute car on a envie instinctivement de mettre un signe pour différencier le présent du passé... Ce verbe parait étrange du coup ^^ )
Pour s'en souvenir, on peut se rappeler que le verbe dire se conjugue exactement de la même façon et donne "il dit" au présent et au passé simple... )

"Là, elle doit ruminer une vengeance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:58

" Comme un vautour attendant sa proie !"

il sourit de nouveau, et s'asseya sur un banc.

(ohhh Suspect ! ça fait bizarre!, c'est bon comme ça ?, ah ok j'ai compris pour le "ferait" c'est parce que c'est de les rencontrer qui me ferait de la compagnie, c'est pas moi qui ferais c'est ça ? pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:03

(Oui, c'est ça pou les deux ^^ Very Happy )

Magda agita sa main devant Jiana comme pour la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:07

( tu me dis si ça t'ennuie, j'arreterais de te poser tant de questions Razz , mais t'es une très bonne prof en tout cas .queen )

Il la regarda faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:22

(Merci meuh ça ne m'ennuie jamais ^^ Heureusement, sinon j'aurais des problèmes quand j'aurais des élèves... XD )

"Jiana... grenouille "

fit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:26

( oui, d'ailleur si je t'avais eu en prof je crois que j'aurais été moin en galère, c'est pas evident quand on ne t'aide pas quand tu a le même poblème que moi, j'ai dû m'en sortir toute seule, et franchement c'est pas simple, surtout quand un de tes prof te dit qu'avec une copies avec tant de fautes faut retourner en maternelle. Sad )

Il fit de même que madga, la jeune fille était décidement partie dans un autre monde.

"ouhou !, t'es partie ? "

(Et je fais encore pas mal de faute! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:57

(Y a certains spécimens de prof qui ne sont pas patients du tout... No Je m'inquiète d'ailleurs parfois, parce que je m'enflamme facilement devant les fautes... Mais en même temps quand je donne des conseils et que je vois que ça aide les gens, je crépite de joie... Mdrrrr... Donc ça compense... XD
La clé, je pense, c'est qu'il faut se dire que les gens ne font pas des erreurs parce que cela leur procure un plaisir incommensurable et qu'il n'y a aucune question stupide... Dès qu'on relâche son attention, les fautes fusent, c'est presque une loi naturelle... Laughing Ma spécialité, c'est le lapsus... Razz )

Magda fixa Jiana...

(Je crois qu'on va l'attendre XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:25

(oui je crois aussi, Razz , bah c'est justement parce que mes prof croyaient que je le faisais expret qu'ils ne m'ont jamais aidé, et je crois que ça m'a servit d'un certaine facon pour avancer, et pour évoluer par moi même, ils ont oublié qu'ils etaient comme nous et qu'ils sont passés par là, moi ça me fais toujours mal quand j'y repense, ça à été dure, et j'en ai chier à mort, pour réduir mes fautes aux maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

l'ecoute du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:17

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





l'ecoute du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ecoute du silence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser