Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'ecoute du silence

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:29

" des touristes, si vous croyer que je suis un sadiques qui fait des rituels, non se n'est pas le cas, je respecte les mort c'est differents"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:37

"Pourquoi parlez-vous aux morts ?"

s'enquit-elle séchement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:38

(entre * * ce sont les pensées et tu ne peux pas les lires Razz )

"Comment pouvez vous faire des alusions pareils ... vous ne me connaissez pas et qui vous parles de rituel..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:38

" pour apaiser leurs mots, et les douleurs"

fit-il en regardant le cimetière

(je sais regarde l'heure d'edition, j'etait en train d el'ecrit quand tu a posté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:46

(oki Embarassed )

"Oh comme c'est touchant ... beurkkk"

"Je préfère torturé leur esprit pour qu'ils ne trouvent jamais le repos éternel Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:49

" chacun sa facon de voir les choses, pour ma part prendre leurs corps mais aussi très utile, mais trop irrespecteux"

(pas grave Smile , tu pouvait pas savoir c'est sur qu'on a ete vite la, j'ai lu dans tes pensée Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:51

"..... Jiana, tu joues souvent dans mon cimetière toi aussi ? Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:56

il regarda madga et se mit a sourir légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:59

"Bien sur et j'ai même eménagé la crypte .... j'avais ton autorisation ... tu ne ramené pas ton gentil toutou et moi je ne bougeais pas la crypte pour mes expériences Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:04

"Mon autorisation, mon autorisation... Mais n'en fais pas trop... Haaaa ! Je vieillis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:12

Si elle devais rire c'était bien dans un moment pareil ... mais les miracles ça n'existe pas

"Ca s'est parce que tu traine trop avec ces demi portions qui vivent à Astaroth"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:12

il ricana, sans mechanceter biensur, mais les deux jeunes filles etaient vraiment trop etrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:16

"Je ne traîne qu'avec des fous furieux ou des drogués..."

fit Magda, vexée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:22

la il ne peut s'empecher de rire aux eclat, decidement elles etaitent plus drole qu'elles ne le paraissait, sans le savoir d'ailleur.

" sa vous arrive souvent de faire le concour de la plus gore des deux et de la moin frequentable, .. a priori veut le nombre de personne qui viennent il n'y a pas a se battre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:26

Magda regarda curieusement l'homme :

"N'éclatez pas de rire dans mon cimetière... Colere "

"Je ne suis pas gore, je suis seulement glauque... Et je suis quelqu'un d'agréable... parfois... Colere "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:41

il la regarda le sourir au lèvres

" je n'en doute pas une seul minute rassurez vous, mais vous allez pas me dire que la situation n'est pas comique"
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:28

"C'est comique ?"

*le monde devient trop gentillet Sad *

"Un cimetière c'est pas fait pour être joyeux.... dead " répliqua t'elle lègèrement vexée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:35

" je n'y peu rien si je trouve sa comique, excusez moi, je suis comme sa "

il la regarda en se grattant la tete

" mais un cimetière n'est pas forcement morbide, c'est parce que des personnes sont enterrer ici que c'est morbide, non, c'est simplement un lieu de sepulture rien a voir avec tout vos rituelabsolument denué de sens"
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:47

"Un cimetière c'est remplit de tristesse ... c'est pour ça que j'aime y aller ... vous n'allez tout de même pas me dire que les gens viennent ici pour rire ... ils viennent pour pleurer les disparut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:52

"vous avez mal ecouter ou alors mal compris, je n'ai pas dit qu'il fallait rire, j'ai dit qu'un cimetière n'etait pas forcment triste, y sont inscrit la mémoire de personne disparu, les personne viennent comemorer ses mémoire et non pas forcement pleurer leurs mémoire, mi j'aime y venir pour apaiser leurs mots, pas pour leurs tristesses, il ne faut pas croire que toute les personnes mortes ici pleur chaque jour en esparant revoir le jour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:21

"J'ai un très bon sens de l'humour..."

dit Magda.


"Je perçois effectivement le comique, mais je préfère qu'on laisse mon cimetière bien sinistre.... bounce "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:25

" c'est sur un cimetière n'est pas plein de couleur, encore heureux, mais mise a par sa j'aime parle aux ame definte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:21

"Moi non, je bosse ici pour le côté silencieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:38

" c'est justement pour cette raison que je viens me recueillir ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:30

"Vous avez de la famille dans le coin (des morts) ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ecoute du silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute du silence   l'ecoute du silence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ecoute du silence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser