Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coucher de soleil [sujet calin ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:38

Elle hocha la tête en lui caressant le visage

" tu veux arreter ? on peux toujours arrêter si tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:39

"non c'est bon c'est moi ...je sais pas comment m'y prendre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:42

" Mais tu l'a déja fait une fois mon coeur , c'est la même chose ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:46

"...bah euh ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:47

" tu veux que je fasse ? si ca peut te rassurer ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:50

"bah euh ...comme tu veux...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:53

Elle lui caressa le visage et le fit rouler pour qu'elle se retrouve lui , elle l'embrassa tout e le caressant au niveau du torse et du dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:57

neo rougit legerement et cacha sa tete dans le coup d'hélane tout en lui faisant des baisers dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:00

Elle continua ses caresses en enlevant completement son haut ( a elle ) et continua de deshabiller Neo en continuant ses baiser , cette fois , aussi dans le cou de Neo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:05

Neo recula un peu sa tete et en decouvrant la poitrine de hélane il rougit violament et se blottit contre la peau d'hélane en regardant son dos (a hélane)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:09

Elle lui caressa la nuque pour le rassurer et finissa de le deshabiller , puis elle se deshabilla entierement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:24

Neo deglutit mais laissa faire hélane il colla son corp contre le sien et fit basculer hélane pour etre au dessus d'elle

(Bon vous aurez surment compris se qui va se passer alors CENSURE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:28

Elle souria et se rallongea sur le sable , en reprenant son souffle , tout en embrassant Neo tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:47

Neo etait exctenué , il remit ces vetement en premiere temps .

"...Je suis plein de sable c'etait une mauvaise idée de le faire ici ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:49

" et ba vient on va aller au douche , pour se décrasser " en se levant nue et en se rhabillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:50

"EUh .....je sais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:52

" quoi tu veux pas t'enlever tout le sable ? , oh c'est parce que je serai la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:08

"Euh un peu ... je sais pas désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:21

" enfin javai pas dit douche ensemble ... mais bon tu as qu'a y aller , moi j'attend ici et quand tu reviens la et ba je vais prendre ma douche comme ca au moins y aura pas de probleme "
En sasseyant et se prenant ses genoux contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:53

"....On aura l'air bete surtout apres ce qu' on a fait .D'accord alors pour la douche..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:55

" Neo , tu es pudique ... te force pas ... tu veux tout le temps me faire plaisir , c'est adorable , mais pense aussi un peu a toi " Elle se leva et l'embrassa en se blotissant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:11

"Non mais c'est pas grave"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:12

" bon d'accord ... aller vient " Elle mit sa main dans la sienne et la voila partit en direction des douches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:33

Neo la suivit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil [sujet calin ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu
» boire un coup [ sujet calin]
» le clair de lune [sujet calin ]
» Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser