Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coucher de soleil [sujet calin ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:00

Hélane qui marchait sur la plage , arriva pile a temps pour le coucher du soleil , cela faisait quelque temps qu'elle n'avait pas vu Neo , et voila qu'elle était fixé sur ce spectacle , qui ne durai que quelque minutes


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:20

Neo arriva vers hélane et lui fit un sourire et un petit coucou.

"Salut "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:25

Elle tourna la tête et lui souria
" Salut toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:28

Neo se laissa glissé doucement sur le sable a coté pour etre assis a coté d'elle

"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:30

" oui et toi ? " En se rapprochant légèrement de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:36

"bien bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:40

Elle n'osait pas l'embrasser et cela lui parraissait un peu dramatique étant de donner que Neo fesait la meme chose , elle se contentait de lui sourire tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:43

Neo regarda hélane se demandant ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:45

Elle n'osait toujours pas et le regardait en essayant de faire comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:54

"Tu es bizarre aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:55

" ah bon pourquoi ? ... moi je trouve pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:09

"Si tu le dis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:12

" j'ose plus t'embrasser , je me dit que j'ai pas a te forcer ... je vais beaucoup trop loin , je suis un vrai pot de colle , et je dois être insuportable "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:22

"Mais non , justement c'est grace a sa que je me sens bien avec toi et puis non c'est moi qui vait trop loin .Puis en plus je ne suis pas tres entreprenant concernant nous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:30

" et bien fait un essai la , et non tu va trop loin t'en fai pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:41

Neo fut un peu etonné puis il embrassa hélane et se blottit contre elle mettant sa tete dans son coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:46

Elle souria et lui caressa la nuque quand il mit sa tete dans son cou puis elle posa ses lèvres sur les sienne et l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:50

"Tu vois tu es plus entreprenante avec moi que moi je le suis avec toi ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:52

" et bien copie sur moi et fait pareil , vas y essaie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:57

"Euh tu es sur ?"

Neo semblait un peu decontenancé ne sachant pas comment si prendre pour refaire la meme chose qu'hélane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:00

" mais oui , tu en est largement capable , aller vas y " En lui caressant le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:06

Neo réessaya ce qu'avait fait hélane mais il tremblait enormement alors c'etait moins bien fait

"tu vois ....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:11

" mai c'est pas grave ... ten fai pas ... "

puis elle se pencha a son oreille et lui murmura

" tu avais trouvé quel moyen pour ne pas trembler et pour me faire l'amour divinement bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:19

Neo rougit brutalement et ces yeux s'aggrossirent .

"euh bah euh euh ...."

On voyait bien que neo essayait de s'echapper a la quetion qui le gené
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:22

Elle s'allongea et l'attira avec elle , et l'embrassa tendrement

" pardon , excuse moi , j'aurai pas di te dire ca "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil [sujet calin ] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [sujet calin ]   Coucher de soleil [sujet calin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil [sujet calin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu
» boire un coup [ sujet calin]
» le clair de lune [sujet calin ]
» Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser