Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:22

Un beau matin, pendant les vacances, Kaoru sortit dans le parc enneigé d'Astaroth ...

"Pff ... C'est les vacances et je m'ennui ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:47

...quand il se prit une boule de neige derrière la tête. Laurelaï l air de rien , continuait a traverser le parc , essayant de se retenir de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:55

Mais comme il ne faisait vraiment pas attention, en se retournant, il glissa et se rammassa dans la Neige ...

Et on l'entendit grommeler ...


"Si je met la main sur celui qui m'a fait ça ... GRRR"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:17

Laurelaï ouvrit de grand oeil, esperant qu il ne s'etait ^pas fait mal. Mais quand elle le vit se relever furax, elle se figea
"Je sens que je vais le payer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:49

"Laurelai !"

Kaoru prit une tonne de neige dans ses mains avant d'envoyer une avalanche sur Laurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:35

Maelle passait dans le coin et vit Kao lancer des boules de neige sur Laurelai. Elle se baissa alors pour prendre de la neige, la tapota pour faire une belle boule.

"Je peux participer Very Happy "

Elle lança alors sa boule de neige sur Kao
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:40

"Grrr ! Maelle !"

Kaoru prit toute la neige possible pour l'envoyer sur Maelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:50

Maelle fut assaillit de boules de neige. Son bonnet et son manteau etaient devenu tout blanc. Sa tete etait un peu moin blanc que le reste neanmoins Maelle faisait un bon bonhomme de neige. Elle fit alors plusieurs boules de neige et les envoya sur Kao et Laurie. Trois bonhomme de neige dans le parc c'etait le srict minimum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:27

Mais Kao s'était planqué derriere un arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:30

prescimart passait par là quand elle vit une bataille de boule de neige général, elle alla à coté de Maëlle

"Je peux t'aider? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:39

"Oh que oui je cherche a viser Kao mais il s'est caché derrière un arbre"

Maelle avait un peu de neige dans la bouche

"Beurk c'est pas bon la neige Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:17

"C'st de l'eau salé glacé lol! "

*Tu sais où il est caché?*

Pendant ce temps Prescimart formait une boule de neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:04

*oui derrière cette arbre la-bas*

Maelle fit un petit signe de la tete a Prescimart pour lui indiquer la position de Kaoru. Elle prit de la neige dans sa main et reforma une autre boule

*tu vas a droite et je vais a gauche. On va l'encercler et lui lancer de la neige directement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:10

*Oki*

Prescimart prit une autre boule de neige et se dirigea discretement vers la droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:25

Maelle qui tenait sa boule de neige parti en courant sur la gauche pour ne pas lui laisser le temps de reagir. Elle lui lança alors la boule de neige qu'elle avait faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:28

Prescimart qui se trouvait derrière Kao se cacha de l'autre coté de l'arbre au cas où il s'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:58

Lunécume, déguisée en bonhomme de neige, approcha pour... Héhé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:47

Mais à ce moment, Kaoru leva un mur de vent, de manière à renvoyer la boule de neige à Maelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:04

Et Maelle se baissa afin de ne pas se prendre sa prope boule de neige . Elle ramassa pleins de neige qu'elle ne prit meme pas le temps d'aplatir et le lança sur la meme cible

"Je t'aurais Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:42

Lunécume amassa de la neige en traître afin de se faire des réserves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:50

Laurelaï se debarassa de la neige ammasée sur elle et qui la trempait jusqu 'au os.
"Tu vas voir toi ! "
Levant les mains vers le ciel , elle erigea une colonne de neige qui soudainement , fonssat droit sur Kaoru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:53

"Vas y Laurelai tu vas l'avoir cheers "
Maelle continuait a l'assaillir de neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:13

Et Maelle reçut d'un coup trois boules de neige successives dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:12

Kaoru se tourna et consuma la colonne de neige avant de reprendre des boules pour ensevelir Luné !
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:15

Yuki, ameuté par tout le bruit, fit un détour et constata le carnage congelé

" Dites les filles, on parle toujours de la solidarité féminine mais tout de même!!! "

Il s'approcha de Kaoru

" Un ptit coup de main, Toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !   [Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Délire] Bataille magique de boules de Neige !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser