Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Empty
MessageSujet: Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK]   Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:58

Essais 1 : appaté le pigeon

Lily entra dans la salle d'entrienement en ayant apporté une épée des plus banale *Je sais pas m'en servir mais un accident est vite arrivé Twisted Evil Maintenant attendons que Kaoru vienne "m'aider". Il va pas résister à venir me narguer*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Empty
MessageSujet: Re: Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK]   Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:03

Kaoru entra dans la salle d'entrainement, tenue totalement débraillée, en baillant et en trainant derrière lui une énorme épée.

"Pff ... m'entrainer avec le Bord Dur du grand matin ... y a que moi pour avoir ces idées ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Empty
MessageSujet: Re: Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK]   Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:35

Phase 2 : l'ammené à faire un entraînement ensemble

*Oh il est là..... Twisted Evil *

"Oh Kaoru tu es là ?" Elle le vit tout débrailler "Tu t'es habillé dans le noir ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Empty
MessageSujet: Re: Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK]   Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:40

Kaoru bailla grossièrement ...

"Gné ? ... Ah ça ? C'est toujours comme ça ... mais c'est la première fois que je vois quelqu'un à ...(il regarda sa montre) ... 5h du mat ! Oh ... me suis encore levé trop tot ... bon, allez amuse toi bien ..." dit il en allant dans un coin de la salle pour tenter de s'entrainer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Empty
MessageSujet: Re: Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK]   Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:44

*Pff ça va pas être de la tarte*

"Kaoru" elle s'arrêta *euh pas trop gentille sinon ça va paraître suspect* "Tu m'aiderais à manier l'épée je suis nul et je sais même pas la tenir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Empty
MessageSujet: Re: Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK]   Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:50

"Y a des cours pour ça ... T'avais qu'a y aller ..." répondit il d'une voix ensommeillée en soulevnant l'enorme lame qu'il transportait.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Empty
MessageSujet: Re: Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK]   Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:37

Dernier espoir : le coup de grace

Ele pris tant bien que mal son épée , se dirigea vers Kaoru et brassa l'air avec celle ci jusqu'à ce qu'elle frôle ces cheveux et lui en couper une petite mèche

*Maintenant que tu as fait ça c'est malin faut t'aille la chercher sans te faire massacrer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Empty
MessageSujet: Re: Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK]   Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:47

(J'ai foi en vous, agent Lily !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Empty
MessageSujet: Re: Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK]   Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:15

Kaoru sentit la lame froler sa tête ...

*La salle est tellement grande ... vais finir par croire qu'ils le font expres ...*

"Tu joues à quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Empty
MessageSujet: Re: Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK]   Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:19

*Pas de crise en vue*

"Désolé j'ai fermé les yeux et quand je les est ouvert j'était arrivé près de toi. Ce n'est..........qu'un regrettable accident"

Elle se pencha discrètement pour prendre la mèche de cheveux et l'a mis dans sa poche

"Je coirs que je vais te laisser t'entraîner tout seul. je ne suis vraiment pas douée avec une épée. Salut ^^"

Elle se retoruna pour prendre la direction de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Empty
MessageSujet: Re: Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK]   Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:39

Kaoru le regarda sortir ...

"Ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il se trame quelque chose derriere mon dos ... bah, ça doit etre mon imagination ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Empty
MessageSujet: Re: Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK]   Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:51

( lol! il nereste plus qu'un ingrédient et la poupée vaudou sera prête Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Empty
MessageSujet: Re: Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK]   Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:02

(ouais, il vous reste les os ... mais si Kao apprend que vous avez violé la tombe de sa mere ... ouillou ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Empty
MessageSujet: Re: Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK]   Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:38

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Empty
MessageSujet: Re: Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK]   Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais de maniement d'épée [mission spécial de la CAK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement au maniement de dague
» Mission pour les pompiers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser