Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petit service

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:38

( t'es pas drole fanchement qu'est ce que tu veux que je reponde Suspect Evil or Very Mad )

il la regarda se leva et prit son livre puis tout en partant il ajouta

" parfait je n'ai rien a faire ici alors, puisque tu en est convaincu, mais sache que l'esprit est plus dure a cerne rqu'il n'en parait, c'est comme tout les sentiment humain, il paraissent simple et evident mais il n'en reste pas moins dure a decouvrir leurs veritable sens..il ne sert a rien de rester cacher derrière une image flottant d'un bonheur inexistant...bonne journée et passe le bonjour à val si j'ai bien comprit tes pensée.."

il posa le livre a sa place puis partit les mains dans les poches .

petit service - Page 2 Image0023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:20

Elle se leva et parut très agacée par ces propos
" Mais qu'est ce que vous cherhcer tous !! Bon sans !! j'ai quand meme le droit a mon bonheur !!!! Je commence a être fatigué de toutes vos histoires !! j'ai jamais dit que j'avais pas besoin de ton aide , je t'es juste dit que j'avais trouvé une motivation !! tu devrai être content , ca t'enleve une difficulté !mai ca oit paraitre trop simple alors tu t'en va et ba soit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:08


* Chuuuuuuuuuut ! *


fit la bibliothécaire...

(J'ai pas résisté XD Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:11

" non justement c'est encore plus difficile comme sa ashley, pour commencer a te soigner il va falloir que tu commence par te rapeller comme le fait ton frere et d'ou toutes ses questions qui te paraissent incongru.......moi je ne peux pas vous donnez de reponse et dieu ses comme j'aimerai le faire.."

disant ses mots il s'etait retourner et la regadait tristement, mais une petite etincelle brillait dans son regard perdu au milieu de la colère..

( va lire le topic dans le terrain de sport sceance d'entrainement tu comprendra peut etre lol! )

" rassure toi je ferai toutmon possible pour t'aider...et pour que tu puisse vivre pleinement ton amour, sans te soucier si demain tu te reveillera.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:03

Elle le regarda presque effrayé par ses paroles , elle venait de réaliser que c'était vrai , qu'elle pouvait très bien ne jamais se reveiller

" oui .... merci en tout cas de vouloir m'aider , ces rares ce genre de personne de nos jours .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:31

" je verrai se que je peut faire, ton esprit a besoin de se resourcer je t'apaiserai si tu a le moindre mal, il suffit que tu vienne me voir.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:35

" Merci j y manquerai pas .... " Elle ne savait pas quoi dire mais sentait qu'il pouvait peu etre l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:52

" bonne journée a toi alors.. sauf si tu as vbesoin de quelque chose.."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:53

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





petit service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service   petit service - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit service
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S.L (Service Lutin )
» Service particulier ...
» Un petit verre gloups deux petit verre gloups
» Un petit collier...
» Petit footing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser