Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:15

"Et alors moi aussi j'ai 17 BANDE DE MACHO !!" big colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:17

Il les regaerda a tour de role

"M'en fouf je suis le plus mature des 3..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:21

"Iliane, tu peux parler..."

Puis il prit un air serrieux.

"Non, la personne la plus mature est.......................................... AIWË !"

Il s'expliqua.

"Car la femme, c'est l'avenir de l'homme !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:33

"Ouai, parcequ'elle respecte les taches se ramenant au repos du guerrier XD"

Il parti dans un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:12

Aiwë bomba le torse quand val dit cela.

"Tu as tout à fais raison Very Happy "

Puis envoya un bon coup de poing dans la tite tête de son cousin.

"Ca fait du bien Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:07

"Au fait Aiwë, je me posais une question..."

Et rapidement, Val se mit derrière elle et lui chatouilla les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:09

Aiwê se mit à exploser de rire et essaya de l'empêcher.

"Tu va me lâcher....... Arrête....!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:28

Iliane secoua la tete

"Et après sa dit que c'est mature..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:08

"Hehe, j'ai ma réponse^^" Dit-il en s'arrêtant.

Puis, à la remarque d'Iliane, il tourna la tête vers ce dernier.
"Pourquoi, t'as envie de subir ce suplice demon 1 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:10

Il le regarda dans les yeux, avec un regard très perçant

"Touche moi et tu ne verra plus le joure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:11

"Mais je ne te toucherais pas ! Je toucherais tes vêtements Very Happy " Dit-il en s'approchant de plus en plus, sans prendre en concidération le mauvais regard d'Iliane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:15

A peine ue-t-il toucher une particule du vetement d'Iliane, Val se retrouva entéré juste assez pour ne laisser que la tete sortire du sol

"Je t'avai prévenu, la prochaine foie, c'est en entier sous la terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:17

Aiwë arriva derrière son cousin car il ne l'aait pas vu et s'était mis à le chatouiller.

"Ca t'apprendra na Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:19

Val sortit ses griffes de la main droite et gratta peu à peu la terre pour se frayer une sortie... Mais c'était lent.

"Allé Aiwë ! T'es la meilleure !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:21

"Ah oui, en traitre..."

Iliane l'a souleva par la force du vent et lui ficha les pied a une branche grace a de la glace très solide

"On fait moins la maline mintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:22

Aiwë était penducomme une chauve sourie.

"J'ai toujour voulu savoir comment ça faisait... Oh moin je tai eu! Et non je sis toujour aussi maline"

Elle ne faisait rien pour tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:25

Tandis que Val tentais toujours de se dépatouiller...

"Beuh ! Tu triche Lilianne !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:42

A ce mot, Iliane s'embrasa du regard. Personne ne l'avais jammais appeler comme ca.

"Toi..." demon 1

Il fi apparraitre une énorme hache de feu, qu'il abati a 1 cm de la tete de Val

"FIRE......AXE !!!!!!"

(sa le fait ce petit nom que je vien de trouver XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:43

"Hé du calme boule de chaleur."

Aiwë fit appel au animaux, quelques renards virent deterrer Val et elle des écureuil mordirent dans la glace. Elle se laissa tomber sur le sol avant de faire une roulade avant et attérire debout.

"Le pouvoir des femmes Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:48

*C'est dla merde...* ( XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:14

Val ne broncha pas et quand il fut sortit, il lui fit une tape amicale sur le dos.

"Allé ! Relax mec !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:23

(Faitgaffe les féministe vont pas aimer ta phrase Twisted Evil )

"Bon on reprend le jeux ou vous avez décider de faire mumuse avec vos pouvoir ou de vous fendre la figure?! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:38

Iliane regarda sa cousine d'un drole d'eouil

"Pour ma par se foutre dessus me plait XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:27

"Ouais ben moi je préfère le PPS, c'est moins violent^^" Dit Val en se chauffant la main gauche, vu que la droite servait pour autre chose...
...Ben oui, ce serait malheureux d'avoir une crampe à sa main lui servant à écrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:15

( à écrire une chanson spécial XD)

"Si c'est que ça que tu demande cousin! Twisted Evil "

Elle lui renvoya un poing dans la figure et il tomba par terre.

"Fallais demande de suite, j'en ai encore plein d'autre en réserve Very Happy Bon maintenant on fait papier ciseau Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause entre deux-trois formules ultra-destructrices...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser