Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:29

Il faisait jour... En pleine après-midi d'hiver, dans le terrain de sport. Trois inconcient, habillé d'un simple survet.................................

Finalement la température est bonne, manquerait plus que ces crétins choppent la crève !!!

Donc il fait une bonne température, on s'en fout totalement de la saison... Mais il y a tout de même trois personne.

Deux hommes, une femme... Et dans le contexte de leurs action : Trois possibilité.

L'un d'eux secoua son bras en disant.

"Un... Deux... Trois.........................................................CISEAUX !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:35

Le deuxieme

"UN.....DEUX.........TROIS...........PIERRE"


Dernière édition par Iliane Darkios le Sam 23 Déc - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:35

"Un.... Deux..... Trois.... Papier!!! Evil or Very Mad "

Aiwë fit la mou elle avait perdue pour la troisième fois consécutif.

"Tu lis dans mes pensées avoue???? Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:38

"Dans ce cas là personne n'a gagné Aiwë !" Dit Val amusé^^

"On s'en refait une ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:39

"Non je vais encore perdre même si personne na gagner cela veux dire que j'ai perdue Razz Fin si je gagne alors oui je continue Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:08

"Hehe... On en a pour toute la nuit alors^^" Dit Val en se chauffant le poignet.

*Que la force soit avec moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:12

"Ah la la ces jeunes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:14

"HE ! C'est ma réplique ! En tout cas c'est celle de mon créateur !!!!" Lança Val en dardant son regard sur Iliane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:16

Iliane se leva et se diriga vers Val

"Mais euh..."

Il lui mit une petite droite dans l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:30

Et Val répondit d'une droite sur l'épaule gauche, et d'une gauche sur l'épaule droite.

"En haut, en bas, à gauche, à droite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:30

Iloiane continua

"Ces soirées la, tu tutu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:31

"On drague on branche, toi-même tu sais pourquoi !"

Petite dance à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:33

"Qu'ont finissent enssemble toi et moi..."

Iliane dancai comme un pied mais il s'éclatait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:39

Et là il fit un gros calinou à Iliane et Aiwë et leur fit un gros bisou.

"On s'aime tous cette soirée là XD !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:41

Iliane s'accroupit pour esquiver les calins et les bisous

"Pas touche... je suis la propriété d'Ophélia Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:35

Aiwê essayit de e défaire de l'emprise de cet... peluche Suspect

"Heu je connais pas la suite de la musique, je préfere les démon de minuit Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:39

"Ben moi j'en suis un, sauf que j'agis pas à minuit !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:44

Iliane sauta sur sa cousine et dit a val

"Tu verra un jour, je serai un ange et je te vaincrai XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:46

Elle envoya à terre son cousin et lui dit gentiment.

"Bah en attendant l'ange n'a pas d'aile alors va falloir apprendre à voler Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:57

"Mais euh... rabas joie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:18

"Ralala ces jeunes !!!" Dit Val en portant ses poing sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:08

"Quoi ces jeunes tu es pas plus vieu que nous d'abord Razz '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:12

"Si ! Chui né un premier janvier !!!" Répliqua Val^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:26

Iliane répliqua

"Je suis le plis vieu... 17ans STP..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:27

"Oui mais moi aussi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^   [Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet délire]Deux hommes, une femme, trois possibilités^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause entre deux-trois formules ultra-destructrices...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser