Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plante morte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:17

( XD )

"Non..."

répondit Magda en secouant doucement la tête.

"En apprenant mon nom, j'ai appris qui j'étais... Et ce que je suis a suivi peu de temps après... Il n'y a plus aucune lumière à faire sur mon passé..."

ajouta-t-elle, une touche de mépris dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:15

"Quand a moi je ne prefere pas m'occuper de mon passé mais plutot du présent. D'ailleurs en parlant de temps, c'est encore loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:29

"Nous y serons dans une minute si vous ne retombez pas en cours de route..."

fit Magda en accélérant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:38

Toujours en essayant de la suivre:

"Je ferais beaucoup attention, promis. Mais depuis combien de temps exercez vous ce métier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:54

"Depuis 11 ans, j'en avais 6 quand je suis arrivée ici..."

dit-elle sans se retourner, continuant à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:09

"Eh bien vous me semblez etre une véritable passionée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:15

"C'est toute ma vie... Je ne me vois pas couper les ponts avec ce cimetière, même pour mes études..."

dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:09

"C'est amusant de voir que nous sommes si différents, mais aussi si similaire. Je veux dire que ma passion pour les plantes est comme vous, sans bornes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:52

* Pourquoi essaie-t-il de mettre en lumière nos point communs ? *

Elle lui jeta un regard suspicieux avant de répondre :

"Je crains que nous ne soyons pas les seuls à nourrir une fascination... Mais admettez que les plantes différent quelque peu des morts malgré une apparente similitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:27

"Aucontraire ils sont intimment lier car la plante donne la mort et le mort en pourrisant deviens un excélent engrais pour les plantes et ainsi de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:02

"Un cercle vicieux ou un cycle naturel ?"

s'enquit-elle en s'arrêtant... Ils étaient arrivés devant les dîtes plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:24

Michiyo se baissa et sembla entrer en transe devant les arums en pleine floraison:

"En tout cas ces plantes la illustrent parfaitement mon discours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:29

"Elles sont mortelles ? Ont-elles d'autres effets ?"

demanda Magda en approchant d'une fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:40

Michiyo ne pouvait prendre le risque de tout dévoiler à la première inconnue croisée:

"Elles donnent une excelente infusion relaxante"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:43

Magda arracha alors une fleur :

"Je pourrai m'en faire une bonne tisane alors..."

Mais elle songea, méfiante...

* De La Roche me servira de cobaye...*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:52

"Alors je vous souhaites bien du plaisir."

Michiyo continuait d'observer et se décida enfin a commencer la cuiellette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:06

Magda rangea la plante dans l'une de ses poches, soigneusements, et elle attendit sur le côté que le prêtre finisse sa cueillette...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:17

Michiyo finit de faire ses provisions et semblait amplement satisfait...

"je te remercie beaucoup pour l'aide que tu m'as apportés. Si je peux faire quelque chose pour te rendre l'appareil dis le moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:19


Elle allait commencer par le remercier poliment car elle n'avait rien à demander pour l'instant mais en fait...


"Vous pourriez me dire toute la vérité sur cette plante..."


proposa-t-elle d'une voix posée.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:45

le pretre se trouvait piquer dans ses propres paroles:

"Euh et bien... comme je vous l'ai dit elle donne de tres bonnes décoctions (je connais pas l'orth juste désolé)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:11

(C'est comme ça ^^ )

"Et leurs effets se résument à la mort et à la relaxation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:41

"c'est un peu généraliste mais oui tout a fait. Pourquoi vous esperiez autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:31

"J'avoue que j'espère toujours être étonnée..."

dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:55

"mais pour satisfaire votre curiosité et surtout parce que vous m'avez aidé, je peux vous dire ceci: ces plantes peuvent, si on sait s'y prendre, donner la mort mais aussi l'inverse... elles savent réssuciter les morts."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:06

* Harf, c'est bête d'apprendre cela une fois les mânes de ma mère perdues à jamais... Neutral *

Magda acquiesça alors en lançant un regard intéressé sur les fleurs...

"Très bien, je ne vous retiens pas plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plante morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante morte   Plante morte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plante morte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de plante
» [Element] Roc Plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser