Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Athlétisme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:43

"Dans ce cas, il a une réaction trop faible... Je tuerais pour ce genre de choses..."

répliqua-t-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:52

" Kal, au contraire de toi, n'a pas les moyens de tué. Ce n'est qu'un loup. De plus, par la loi de l'université, sa croissance à été arrêté. Tu as déjà vu un louveteau, même très en colère, tué un être humain doué de pouvoirs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:09

"S'il vise la jugulaire, il suffit d'un coup de dents..."


répliqua Magda doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:49

Pandore sourit d'un air amusé.

" Parce que tu le laisserai faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:52

"Certes non, mais si cette seule raison le fait reculer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:28

" Kal est loin d'être bête. De plus je suis sure que ses pouvoirs psychique sont plus étendu que ce qu'il laisse apparaître. A cet instant, il doit déjà tout savoir de toi. Il a sûrement compris qu'il n'avait aucune chance contre toi dans les conditions actuelles. Il n'est pas suicidaire et, mort, il ne servirait plus à rien... Sauf à te procurer un cadavre de plus. Ce que je n'aurais pas laisser faire de toute façon. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:51

"Mon asociabilité et mon goût prononcé pour la chair morte me font passer pour un vrai monstre... Colere "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:41

" Je n'ai pas dit ça. Ce n'est pas parce qu'on est différent que l'on est un monstre. Mais avoue qu'il n'aurait eu aucune chance... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:19

"C'est vrai..."

fit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:49

Pandore sourit et hocha brièvement la tête. Au moins, Magda le reconnaissait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:06

"C'est dur de dire autre chose..."

se justifia Magda, mauvaise joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:26

Pandore rit devant la mauvaise foi de Magda. Quelqu'un qui refusait d'accepter sa suprématie, ça elle ne l'avait jamais vu. Son rire résonna bizarrement dans le petit matin et elle se tut rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:44

Magda était étrangement très câpricieuse...

Voyant que Pandore en riait, elle se renfrogna un peu...


(Un vrai bébé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:26

( Lol, oui je remarque)

Pandore remarqua la moue renfrognée de Magda.

" Ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:06

Magda reprit alors un air neutre :

"Oui, ça va..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:11

Pandore la regarda d'un oeil suspicieux.

" Mouais... On aurait dit que t'étais pas contente mais alors pas contente du tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:14

Magda agita la tête en signe de dénégation :

"Je suis rarement contente..."


"La colère froide, c'est l'essence qui me fait carburer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:20

" Mouais... "

Fit Pandore, pas convaincue. Pour elle sans un sentiment positif quelque part, toute une vie ça devait être... mortel. Peut-être un jour, serait-elle de l'avis de Magda mais elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:50

"Un jour, tu seras comme moi, une petite vieille aigrie par la vie..."

dit Magda d'une voix douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:21

" Ouais mais être une petite vieille aigrie par la vie à 18 ans, je trouve ça un peu fort... M'enfin tu fais ce que tu veux... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:03

"J'ai eu une vie bien remplie..."

dit-elle posément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:47

" Je n'en doute pas une seule seconde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:21

"Et je me suis aussi beaucoup ennuyée..."

ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:37

" Ça c'est moins cool. J'aime pas m'ennuyer... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:34

"C'est un moment de vide dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athlétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athlétisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser