Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Athlétisme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:39

Le soleil n'était pas encore levé que Pandore débarquait déjà sur le terrain de sport. D'un coup d'oeil circulaire, elle s'assura qu'il n'y avait personne. Sa respiration faisait un nuage de buée devant elle. Pandore commença ses exercices d'assouplissement. Elle avait froid, il fallait qu'elle se réchauffe et qu'elle détende ses muscles si elle ne voulait pas risquer un claquage. Elle commença par courir sur place lentement. Puis, progressivement, elle accéléra. Elle effectua toute sorte de saut, puis étira les muscles de ses jambes. Quand elle se sentit prête, elle délimita le tour qu'elle voulait faire dans son esprit. Elle prit différents repères sur le pourtour de l'ovale d'environ 500 mètres de diamètre qu'elle avait délimité précédemment.
Pandore commença à courir. Sa vitesse, tout d'abord lente, augmenta rapidement. Ses jambes accélérèrent et elle atteignit bientôt sa vitesse de croisière. Le vent froid et cinglant ne l'indisposait pas, au contraire, il accentuait son sentiment d'absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:33

Magda se posa sur le terrain de sport... Il était encore tôt et le froid persistait...

Elle apperçut l'une de ses voisines de chambre en train de courir... Elle la salua de loin d'un signe discret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:04

Pandore aperçut soudain une silhouette sur le terrain de sport sans qu'elle put se rappeler depuis quand elle était là. Continuant à courir, elle se rapprocha et salua Magda. Étonnée de la voir là de si grand matin, elle croyait être la seule assez folle pour ça, Pandore ne s'arrêta pas.

* Je me demande ce qu'elle vient faire ici si tôt... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:15


Maga frappa le sol de sa bottine : le cercle alchimique dessous s'activa, et elle extirpa du sol une faux...

Une fois qu'elle l'eut saisi, elle commença à faire des mouvements pou s'échauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:25

Pandore s'était de nouveau rapprochée. Intriguée, elle regarda Magda tapé du pied sur le sol. Quand une faux apparut, Pandore s'arrêta presque mais ses jambes continuèrent toute seule. La jeune fille aurait aimé s'arrêter pour en savoir un peu plus su cette fille qui semblait tellement différente mais elle s'était imposée un planning donc elle le respecterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:35

Magda décrivit des cercles du bout de sa faux...

Et soudain... Elle la lança de toutes ses forces vers Pandore : l'arme siffla en bravant l'air et passa juste au-dessus de la tête de la jeune fille pour... couper en deux un oiseau qui passait par là... Magda tendit sa main dans laquelle elle avait tracé un cercle alchimique et la faux tourbillona comme un boomerang avant de revenir se loger dans sa main...

Mada eut l'air satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:55

Pandore ne bougea pas d'un centimètre quand la faux passa au dessus de sa tête. Son visage resta parfaitement neutre et elle continua de courir. Elle pouvait sursauter pour un rien mais dans les situation où la plupart avait peur, elle restait de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:37


Magda s'avança alors pour récupérer l'oiseau qu'elle avait coupé... Elle se dit qu'elle pourrait clouer ses ailes sur sa porte pour faire joli... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:42

Pandore fronça les sourcils. Pourquoi donc avait elle tué cet oiseau ? Au départ Pandore avait juste penser que Magda essayait de l'impressionner mais maintenant qu'elle découvrait le pourquoi de son geste, ça la révoltait. C'était totalement gratuit. Pandore accéléra pour rejoindre Magda au plus vite. Alors qu'elle allait s'arrêter pour l'apostropher, elle vit un éclair blanc filer sur sa droite. Kal bondit et arracha l'oiseau des mains de Magda. Avec beaucoup de délicatesse, il l'emmena plus loin et le posa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:47

Magda regarda le loup d'un air sévère :

"Hé bien... Ce n'est pas très courtois !"

râla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:12

Kal se retourna et la toisa. Une flamme que Pandore ne lui avait jamais vu brulait dans ses yeux. Un peu inquiète, la jeune fille se rapprocha.

°° Courtois ? Et tu crois que tu étais courtoise vis à vis de cet oiseau en lui prenant la vie ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:38

"Il n'y a pas de courtoisie qui tienne envers un être qui n'a pas la pensée nécessaire pour former cette notion même..."

répliqua Magda, sans gêne aucune.

"Nous tuons des animaux pour nous nourrir, pour nous habiller, pour la décoration... Quoi de plus logique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:46

Kal gronda légèrement.

°° Qu'en sais tu ? Tout être vivant pense et raisonne même si sa vie et son existence te semble bien insignifiante. Je connaissais cet oiseau, il était mon ami. Je ne te laisserais pas le clouer sur une porte en tant que décoration. Pour la nourriture et l'habillement passe encore mais tuer un être vivant pour la décoration uniquement je trouve ça abject. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:53

" Qu'en sais-je ? Tu penses peut-être, le loup, mais il n'en est pas de même pour la grande majorité des bestioles qui pullulent dans ce monde..."

fit Magda, fronçant les sourcils.

"Garde donc cet oiseau, j'en étriperai un autre sur le chemin de retour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:27

Kal emporta l'oiseau jusqu'à Pandore. Il le déposa à ses pieds.

°° Enterre le, s'il te plaît. °°

Pandore hocha la tête, heureuse au fond que ça se finisse aussi bien. Elle eut vite fait de creuser une petite tombe où elle déposa l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:01

Magda repéra bien l'endroit... d'un air qui signifiait : "Je viendrais le chercher plus tard..."

"Ton loup est un véritable héros..."

dit-elle cyniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:07

Pandore capta le regard de Magda et en comprit la signification.

" A ta place je me chercherais une autre victime. A quoi te servirait de venir déterrer cet oiseau ? "

La jeune fille passa une main dans la fourrure du loup. Elle releva la tête en entendant ce que disait Magda.

" Je ne pense pas. Mais il a ses valeurs et il les défend. Je suppose que tu fais de même. Et si ce n'est pas le cas alors c'est dommage pour toi. Ceux qui n'ont aucune valeur, y compris celles qui ne sont pas particulièrement louable, n'ont aucune âme. Et si tu en as mais que te les laisse bafouer c'est encore pire. Ça voudrait dire que tu n'as aucun courage. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:09

"J'ai des valeurs... esthétiques..."

dit-elle.

"J'ai un penchant pour les cadavres, toute espèce confondue..."

Elle regardait le trou où était enterré l'oiseau comme elle aurait contemplé une oeuvre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:53

" Donc je suppose que tu les défendrai si quelqu'un essayait de les détruire, de les enlever ou que sais-je encore. On peut faire quoi a un cadavre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:16

"Je ne pense pas que qui que ce soit puisse les détruire : il faudrait qu'il les comprenne avant, et ce n'est pas à la portée de chacun..."

dit-elle, avant de reprendre d'un air rêveur :

"On peut leur faire beaucoup de choses... En dehors des rites de momification, de mise en bière, et autre, il y a quelque chose de beau dans un cadavre qu'on enlace en le sentant se décomposer contre une chair encore vivante, mais froide..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:32

Pandore sourit. Décidément cette fille était... singulière. Différente de tout les autres et ça, ça lui plaisait. Même si elle n'était pas du tout sur que Magda soit capable d'apprécier qui que se soit. A part un cadavre peut-être.

°° Elle est malade cette fille c'est pas possible. Et toi tu réagis pas. C'est limite si tu ne la trouverai pas sympa ! °°

Pandore lui sourit et le caressa pour le calmer.

° Ça ne sert à rien de te mettre dans cet état... °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:34

Magda devina que le loup ne l'appreciait guère :

"Je n'ai jamais été très en phase avec les animaux..."

murmura-t-elle en le dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:01

" Ho non, Kal est d'un naturel très sympathique mais il n'a pas digéré ce que tu a fait à cet oiseau. "

°° Si elle s'excuse je ferai celui qui n'a rien vu. °°

Pandore rit.

° Ça mon vieux, ça m'étonnerait qu'elle s'excuse. °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:26

"Un rien le froisse... Le professeur Kobura est de la même sorte... Comme c'est un homme serpent, je me fais fighter dans la forêt quand j'écrase ses semblables sous ma bottine..."

dit-elle, l'air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:39

" Pas un rien, tu ne réagirais pas toi si on tuait un de tes amis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athlétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser