Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:58

"Tu recherches certainement une gentille et bonne poire, future mère au foyer, et pas dérangeante ?"

dit-elle, l'air boudeur, en servant les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:13

"Non, je ne vois pas ce que cela aurait d'interessant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:31

Elle lui tendit son verre :

"Au moins, tu es sensé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:44

"Je sais pas ce que je suis sensé mais c'est pas grave ^^" dit il en levant également son verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:53


Au moment où ils firent Tchin-Tchin, on entendit une énorme explosion... Et ce n'était pas les cuisines !

Mais Laren comprit ce que c'était... Elle fronça les sourcils....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:01

La seconde d'après, Dimitry faisait une apparition fracassante auprès d'eux.

" Parfait... voilà ce que je cherchais... " dit il en posant les yeux sur Laren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:16

* Et voilà, les embrouilles... C'est un Albins ce trou du c*** ? Grrr... *

Larendutia sortit sa baguette d'un air plutôt peu avenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:22

" Ne vous donnez pas cette peine... " dit il en s'avançant vers eux.

" Melle Nenza, je présume ? "

Il arborait un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:19

Kyrian ne comprit pas trop ce qui se passait ... cependant, il se leva, et s'interposa, posant le regard sur le jeune inconnu ...

"J'ignore qui vous êtes, mais je vous demanderai de quitter ce lieu immédiatement !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:39

Sans se départir de son sourire, Dimitry fixa Kyrian :

" Certes, je vais partir... Et cette dame va venir avec moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:18

"Mais oui bien sur..."

susurra Laren, prête à ouvrir les hostilités.

"Va-t-en Kyrian, je ne voudrais pas que tu sois blessé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:27

" Quel acte noble pour une femme qui a si peu de manières habituellement... " se moqua Dimitry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:16

Kyrian leva une main et un vent titanesque projeta le jeune homme contre le mur d'en face ...

"Je ne vous permet pas de lui parler ainsi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:26

Larendutia eut un bref regard sur Kyrian et sourit intérieurement...

Il n'était pas si empoté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:34

Dimitry accusa le coup. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits.

Sans se démonter, il réavança vers eux, l'air calme.


" Je ne suis pas sûr que vous ayiez réellement conscience du tempérament de la personne que vous défendez... Croyez moi, je vous rendrai un grand service en vous en débarassant... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:35

"Vous me rendrez un fier service en débarassant le plancher !" répondit il tandis que les vents tourbillonaient autour d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:05

Dimitry eut un léger sourire mais son regard se fit plus sombre.

" Je regrette, je ne peux accèder à votre demande... "

Puis il tourna les yeux vers Laren :

" Votre tête est mise à prix, très chère, vous devez le savoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:20

"Sachez que de cela je n'en ai ... Mise à prix ?!" répéta t'il en se tournant vers Laren ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:43

"Des erreurs de jeunesse..."

dit Larendutia d'un ton pas du tout gêné.

Mais c'était une jeunesse qui remontait à... quelques mois...

Elle pointa sa baguette sur Dimitry :


"SOMBRE !"

cria-t-elle, et un flux d'Ombres propulsa le jeune homme contre le mur d'en face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:02

Mais Dimitry eut le temps de copier son attaque pour la lui renvoyer...

" Hmm... C'est une manière très cavalière d'essayer de me faire taire... " dit il d'un ton faussement peiné.

Puis se tournant vers Kyrian :


" Vous l'ignioriez donc ? ^^ Mademoiselle a son portait placardé dans toutes les villes des Terres Boréales... Une vraie star locale... " fit il d'un ton sarcastique.

" Et cela fait à peine quelques mois... Alors pour la jeunesse... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:56

"Je vois ..."

Il se tourna vers Laren ...

"Est ce vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:27

"Quand on chasse les reliques et qu'on les "vole", certes, on ne se fait pas que des amis..."

dit Larendutia en haussant les épaules :

"Mais je ne le cache à personne, et ma réputation de cleptomane acharnée me précède partout, même si je trouve que les gens ont vraiment tendance à exagérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:10

"je vois ... Néanmoins ..."

Kyrian se tourna vers le jeune incconu ...

"Néanmoins, ceci est un restaurant, et non un Tribunal, allez donc jouer les défenserus de l'ordre et la justice ailleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:05

Dimitry eut un rire méprisant.

" Loin de moi cette idée... "

" Je viens seulement pour récupérer le blé de la récompense... et l'objet de votre larcin par la même occasion... " dit il en jetant un coup d'oeil à Laren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:27

"Repasse à mon bureau, ce sera plus intime..."

proposa Larendutia, la voix menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !   [Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kyky concours - Larendutia Nenza] Arfeuuuh !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Larendutia Nenza
» Bureau du professeur Larendutia Nenza.
» [Objet] Kyky-Boussoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser