Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est frais, mais c'est pas grave !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:55

"Je vois que c'est un amour fou ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:02

" Tu ne peux pas imaginer... Au feu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:03

"Tu es fort rancuniere petite louve"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:10

" Ah oui, tu trouves ? cat "

" Avec ton chantage à deux ronds, comment l'arête pourrait-elle ne pas rester coincée en travers de la gorge ? Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:16

"C'est un moyen de me defendre comme un autre .D'ailleurs je dois avoir plein d'autre image enregistré dans mon colu."

Cyrion grelota un peu de froid

"Vous voulez un truc chaud?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:18

Gwen se retint de le flamber sur place. Elle ne voulait pas gacher la journée de tout le monde.

" On a qu'à rentrer, on sera mieux... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:21

"Ma compagnie te derange je presume ?Tu bouillone et ce n'est pas vraiment discret"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:27

Gwen lui fit un sourire mielleux.

" Si tu veux que je te réchauffe, pas de problème... "

" Mais je n'ai pas envie de zapper l'ambiance alors il n'en sera rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:31

Cyrion ne put s'empecher de rire un peu

"J'ai envie de sortir quelque chose mais je crois que tu n'appreciras pas vraiment donc je me retiens"

*Elle a aussi bien rechauffé linéar mais je crois que lui n'avait pas froid*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:32

"Cyrion je te conseille de ne pas trop l'ouvrir"
Dit Maelle avec un tres grand sourire
"Car là tu te frottes a deux filles qui ont bien envis de te faire ravaler tes paroles et ton attitude. Bon alors nous allons peut etre nous decider a rentrer pour manger cette glace. C'est pas tout ça mais j'ai faim Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:36

"MAis si j'avais voulu l'ouvrir maelle je l'aurais deja fait tu ne crois pas avec quelque replique bien placé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:38

"Je crois que les paroles ne sont pas les seules choses qui te trahissent"
Elle faisait reference bien entendu a ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:39

Gwen observa Cyrion d'un air suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:41

"Oui mais celle ci ne concerne que moi il me semble Maelle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:45

"Alors tache de ne pas penser trop fort Wink "
Et d'un coup d'un seul une boule de neige arriva sur Cyrion. Maelle se frotta alors les mains
"Et il y en aura d'autres a chaque fois que tu auras ce genre de pensée ce soir..."
Sur ce Maelle entra dans le bar, elle tenait a manger son sunday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:47

Gwen jeta un regard mauvais à Cyrion et suivit Maëlle à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:52

*Le toutou est de mauvais poil .Il a pas mangé sa paté ce matin?*

"Je deteste la neige"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:35

*je sens qu'il y en a un qui aime manger la neige Twisted Evil *
Maelle vit une table de libre et alla s'y installer. Elle invita les autres a en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:33

Gwen s'assit à côté d'elle.

" Faut y pas être fou pour manger de la glace en Hiver Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:36

"Pas plus que de prendre un chocolat chaud en été"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:24

"Pourquoi s'en priver c'est tellement bon FAIM ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:28

(Je pars une journée en cour et je dois lire plein de trucs !!!!!)

Aiwë les suivit et s'assia.

"Il s'installe avec nous où il mange debout?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:29

"Et bah je ne te connaissait pas aussi goumande Maëlle .Faudrait que j'essais d'en faire de la glace un de ces quatre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:34

"J'adore les glaces et puis je suis gourmande. Tu as bien dû t'en apercevoir dans la cuisine l'autre jour"
Un serveur leur apporta la carte, bien sur il y avait des boissons en tout genre et des glaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:43

Aiwë rit alors un regard de chaton, il y avait tellement de choix devant elle.

* cheers love wing cat love wing cheers *

"J'ai le droit à en prendre plusieur ????"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est frais, mais c'est pas grave !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sort] Frais
» [Sort] Mega frais
» [Sort] Giga Frais
» [Sort] Tera Frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser