Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est frais, mais c'est pas grave !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:50

" Oh tu sais, c'est de l'expérience qu'on acquiert avec le temps... J'ai travaillé mon stoïcisme... " plaisanta t elle avec un air faussement sérieux.

* Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:17

"Oui je vois ça lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:27

Gwen sourit.

" Elles tardent ses glaces... "

" Il doit être en train de confectionner une glace en coeur spécialement pour toi Presci Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:35

"Non mais vous areté de dire des conneries comme ça les filles lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:39

" Ca te met mal à l'aise ? Razz " se moqua Gwen.

" Peut-être même qu'il va rajouter un parasol avec ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:43

"Oui un peu parce que je necomprend pas pourquoi il aurait "flasché" sur moi subitement après maëlle et que je commence à avoir piié de ce pauvre gars qui n'as pas de chance ^^. Et d'après toi les parasol voudrais dire quoi? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:28

C'est alors que le jeune homme arriva. Il n'avait plus sont tablier, il était en sourire et portait un vêtement habituel on aurait dit un client comme un autre. Il déposa les commandes et dit alors.

"Bon ciao les bella, je vais à mon rencard arriverdercci!"

Et il partit gaiment en sifflotant. Aiwë n'en revenait pas surtout quand il avait dit rencard... Elle était blasé.

"J'ai rêvée où il va rejoindre quelqu'un? Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:29

Gwen ne put s'empêcher de sourire.

" Il frime ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:38

L'homme revint en courant une jeune fille attendait à la porte. Celui ci lui disa.

"Attend ma chérie j'ai oubliée mes clef!"

Et une fois qu'il les eu il repartit et n'oublia pas d'embrasse sa copine et de la prendre par la taille. Aiwë était complétement blasé...

"... Shocked ... J'y crois pas en plus elle est jolie....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:43

Gwen haussa les épaules et entama sa glace.

" C'est un naze de toute façon... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:37

Prescimart ria

"Je suis heureuse pour lui et heureuse pour moi je n'aurais pas la lourde tache de la castré lol! "

Puis elle se leva et alla derrière Cyrion

"De toute façon il aurait perdu son temp le pauvre gars, moi j'ai déjà celuique j'aime ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:42

Maelle regarda la scene
"Qui aurait cru qu'il avait une copine Shocked . La pauvre il doit souvent la tromper et elle ne le sait meme pas No "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:09

Aiwë mangea alors sa glace.

"J'éspere que si c'est le cas elle aura le chic pour l'abandonner... confused "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:45

" Bon, parlons d'autre chose, c'est lui donner de la valeur que de parler de lui... "

" Comment sont vos glaces ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:57

"Bah moi ce n'est pas une glace en forme de coeur donc elle ne peu etre que bonne a manger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:58

"Moi je ne suis pas sure de finir cette enorme coupe de glace Shocked . Mais qu'est ce que c'est bon love wing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:01

" On t'aidera à finir ^^ "

" Je suis sûre qu'Aïwe a encore de la place dans ses trois estomacs... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:03

"Trois? j'aurais dit un goufre ^^"

Prescimar prit sa glace et la tendis à Cyrion

*tu l'as veux?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:05

"Trois etomac?????"

fit elle étonné Shocked Elle mangea sa glace et regarda celle de Maëlle avec envie mais n'y toucherais quand celle ci le lui aura permit et n'aura pus faim.

" Very Happy Ma glace est délicieuse mais, j'aurais rajouter plus de chocolat dur au milieu pour donner du croustillant ainsi que de faire une surprise au client gourmant geek "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:17

" Tu te voues à une carrière de chef cuisto plus tard ? ^^ " demanda Gwen en dégustant sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:23

Aiwë rigola puis lui souria.

"Je ne sais pas ce que je ferais après l'université je me demande... Mais c'est une bonne idée, ou patissière ce genre I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:25

Et on viendra tous dans ta boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:48

" C'est chouette ^^ "

" Moi je dis : vive les métiers de bouche ! Very Happy FAIM ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:53

"Viiiiiiiii vive les métier où l'on peut manger... Heu où l'on peu créer des plats délicieux Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:05

Voyant les yeux d'Aiwe, Maelle fit un petit sourire
"Je pense que tu pourras m'aider a la finir Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave !   C'est frais, mais c'est pas grave ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est frais, mais c'est pas grave !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sort] Frais
» [Sort] Mega frais
» [Sort] Giga Frais
» [Sort] Tera Frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser