Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amour mon père et je n'sais pas comment...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:35

" je vais prendre le plat du jour ....Val me laisse pas ... je t en supplie mon coeur ..."

Les yeux tout larmoyants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:40

"La même chose." Dit-il nochalament au serveur qui s'empressa de partir.

"He ! Ne fais pas cette tête !" Dit-il en lui essuyant les larmes avec son pouce. "Pour l'instant si je me ramène devant Faïn avec une Épée, je suis sur de crever^^ Je tient trop à la vie pour ça moi !"

"Je ne tente jamais de marcher sur un fil si je n'ai pas le filet qui va avec en dessous de moi... Enfin, je ne tente plus^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:42

" je t'aime Val ..." En lui caressant le visage tendrement et on tenant toujours ces mains doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:49

"T'estimo també (1)."

Et là il se rendit compte de l'énorme boulette qu'il venait de faire.

"Je n'aurais jamais dû dire ça..."

(Je t'aime aussi... En Catalan XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:52

"Je dédis cette chanson au couple dans le petit coin mignon là-bas !" Dit DJ Pedro sur la scène de l'autre côté de la salle, montrant Val et Ashley.

Et il se mit à chanter la chanson de Amour, de Louise Attaque.

"Amour mon père et je n'sais pas comment...
Amour ma mère et tous ses sentiments...
Amour mon frère et ma soeur évidament !
Amour serait-ce un jeu d'enfant,
A crier tout l'temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:32

Elle souria au parole de DJ Pedro mais continuait de regarder Val tendrement
"Tu le connai pour qu'il te met en valeur comme ca ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:59

"On s'était bourré la gueule lors d'une soirée alors qu'il était triste comme c'était pas possible, et on a chanter des chansons paillardes sur les tables avant de tomber raides..." Répondit Val blasé.

"Bon, d'accord, qui n'aime pas DJ Pedro ? Mis à part les mysantrope, et encore, il va se marier avec la bibliothécaire... Mais depuis qu'il sait que je parle un peu de catalan il m'aime bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:02

" il doit se marier ? wouaou , il parait jeune ... mais bon peu importe " Elle le regarde en souriant en noyant son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:19

"Attand je vais vérifier..."

Il se racla la gorge et :

"DJ Pedro ! Quina edat tens ?"

"Tinc vint-i-tres anys !" (j'ai 23 ans !) Lança DJ Pedro dans le micro...

"Il a dit qu'il avait 23 ans^^ Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, le plus important, c'est toi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:23

Elle ria et lui caressa les main
" toi aussi t'es le plus important ... en tout cas merci de m'amener ici , t'es un amour ...et je me lasserai de te le dire ... je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:26

"Je t'aime aussi mon coeur eye "

Et là, plongé dans le regard embrasé d'Ashley, son sourire s'en fit donc très fondant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:29

leur place étaient l'une en face de l'autre mais assez rapproché , ce qui permit a Ash d 'avancer la tete pour essayer d 'atteindre les levres de Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:36

Et Val s'avança pour embrasser Ashley passionément, le plus longtemps possible.

(va y avoir le Grand Frère sur TF1... Alors j'y go, à toutes si t'es encore là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:47

*elle ferma les yeux et profita du baiser pleinement jusqu'a ce que Val decolle ses levres des siennes


( oki , ba je c pas si je serai encore la ! ^^ au cas bonne nuit !! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:08

Et là... Un serveur arriva... Pas n'importequel serveur...

"Euh... Excusez-moi !"

Val le reconnut à la voix : Il avait fait le même coup avec Itarillë dans le même contexte.

"Déposez juste sur la table s'il vous plait." Dit-il avant de réembrasser Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:12

Elle sourit et lui caressait le visage tendrement en profitant du baiser
" apres ca va etre froid , si on s'arrete plus " En lui souriant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:14

Le serveur était repartit vite fait bien fait, et Val finit par s'assoir.

"Tout dépend de ce qu'est la plat du jour, je n'ai pas regardé^^" Dit-il en regardant son assiète.

(parce que j'ai envie d'être méchant (^^) je te laisse décrire ce qu'il y a comme plat devant eux XD chui en panne d'inspi ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:22

Elle regarda son assiette , on pouvait voir une viande tres bien cuite avec sauce maison et des légumes soigneusement accordé
" Ba ca a l'air bon tout ca "

( dsl j avais pas trop d'aspiration non plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:26

(bah, on a pas besoin de beaucoup^^)

"Un peu oui^^" Dit-il en attaquant la viande méchament XD

"Bon appétit^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:27

Ashley commenca a mangé ses légumes mai buttai sur la viande , il est vrai qu'elle était tres fine et n'avai pas un gramme de graisse. ELle piquait dans la viande mai ne la mangeait pas , puis souriat tendrement a Val en le regardant manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:37

Pour ce qu'il s'agissait de Val... On aurait dit un vrai morfal, enfin voyez le tableau^^

Il finit sa viande rapidement, et mangea un peu plus lentement les légumes : Si il mangeait plus vite il s'étouferais.

"Tu ne mange pas ta viande ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:38

Elle souria
"Non mon coeur , je ne mange pas de viande ... tu la veut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:42

Val lui fit un "non" de la tête.

"Ça ne va pas te faire de mal voyons !" Dit-il, même si la proposition était aléchante^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:47

" Non vraiment mon coeur ...j'aime pas la viande ... mai toi prend la , elle te fai de l'oeil " en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:56

Val leva les yeux... Vers ceux d'Ashley.

"Mmmh... Je te préfère^^"

Puis il dit avec un petit sourire :

"Allé, mange-là ! Quelque gramme de plus ne font pas de mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour mon père et je n'sais pas comment...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour vache
» Une famille ... Des amis ... Un amour ...
» Comment on s'en sert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser