Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Amour mon père et je n'sais pas comment...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:46

Arrivé devant la porte de l'Antre de Wyvern, Val posa Ashley au sol.

"Nous voilà arrivés^^"

Et il ouvrit la porte :

"Je t'en pris, après toi^^"


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:49

Elle lui caressa tendrement le visage et l'embrassa légèrement avant d'entrer
" Merci mon amour "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:54

"Mais je t'en prie^^" Dit-il en entrant à son tour.

"Alors, à quelle table pouvons-nous nous mettre ?" Dit-il en faisant mine de regarder la salle... Mais c'était plutôt Ashley qu'il regadait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:56

Elle mit sa main dans la sienne et le regarda tendrement
"C'est toi qui choisit la table "
* un resto avec l'homme que j'aime ...le paradis Angecoeur *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:00

Val fit non de la tête, et lui murmura dans l'oreille :

"Je veux que ce soit toi qui choisisse mon coeur love wing "

Et il lui fit un baiser au cou, le temps qu'elle se décide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:02

Elle souria et le regarda avec des yeux rempli d'amour , puis elle regarda les tables et en vit une plutot bien placée dans un petit coin tout mignon

"C'est bon mon amour , regarde celle la la bas " En lui montrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:09

"Mais c'est parfait !" Dit-il alors qu'il n'y avait jeté qu'un coup d'oeil.

Il lui prit la main, et l'entraina tendrement.

Une fois arrivé, il lui tira la chaise.


"Si mademoiselle veut bien s'assoir^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:14

Elle s'asseya en le regardant tendrement
" Merci mon cher ... " D'une voix douce et envoutante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:17

Et Val se laissa envouter : Il embrassa tendrement Ashley, avant d'aller s'assoir.

"Alors ? Que veux-tu manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:40

" alors je vais te dire ca ..."
Elle regarda la carte et prit a plat avec beaucoup de legumes et a un prix raisonnable
" Et toi mon amour tu prend quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:47

"Le plat du jour^^" Répondit-il sans regarder le menu^^

"Maintenant on attend les serveurs... Mais de quoi pourions-nous bien parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:49

" De toi , de moi , de nous .... ce que tu veux mon coeur "
Elle prit délicatement les mains de Val sur la table et le regardait tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:55

"Alors on commence par parler de toi..." Dit-il en plongeant dans le regard d'Ashley pour pêcher les étoiles qu'elle avait au fond des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:00

" C'est pas très glorieux , ma famille n'était tres fréquentable vu que alccol et drogue etiat leur plat principal ... j'ai été droguée tres petite et j'ai grandit avec ... puis je me suis enfuit de chez moi a 16 ans , pour vivre je devait faire le sal boulots et je suis rentré ici et j ai retrouvé mon frèere et je t'ai rencontré ... et la tout a changer , je vois l'avenir , le bonheur ... et j ai appris ce que c'était que l'amour ... grâce a toi mon coeur "

En lui caressant le visage tendrement et en se noyant dans le magnifique regard de Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:10

Val sourit.

"Bah moi c'est tout simple : Je viens d'un monde appelé "Mana", où j'y été élevé depuis tout petit. Là bas j'étais déjà promis à quelqu'un dès l'âge de quatorze ans... Heureusement, j'étais fou amoureux de cette fille, mais elle non. Il lui a fallut une année pour qu'elle s'interresse vraiment à moi."

Puis son visage s'assombrit.

"Un ans plus tard, un ans avant notre mariage, Il est arrivé... Mon vrai père : Faïn, Démon et maître de Minar, monde inverse du Mana. Sous mes yeux, il a tué ma famille adoptive, et il a enlevé Ambre. Je me suis rendu à la croisée des chemins pour me rendre à Minar, et j'ai parcourut le Monde des Ténèbres, développant mon expériance du combat... Mais c'était insufisant : Elle est morte, et j'ai faillit mourir."

Il montra sa main droite qui devint noire, à laquelle il fit pousser des griffes acerrée.

"Alors en gros je ne suis même pas humain^^ Mais bon, je suis beaucoup plus heureux. Ambre est heureuse là où elle est, j'en suis sur... Et au mieux elle a réussit à se caser avec un Ange lol! " Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:14

" je t'aime comme tu es mon amour "
Elle lui caressait les mains, en meme temps qu'elle prononcait ses mots
" je veux que tu soit heureux avec moi ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:41

"Et je le suis pleinement !" Dit il en prenant les mains d'Ashley.

"Sinon je serais partit depuis longtemps... Mais je ne veux pas partir^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:42

" j'espere bien ... et si tu pars je pars avec toi ... je te suiverai partout , c'est toi ma vie mon coeur ..."

En le regardant avec un regard tendre et amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:43

Val toussota un peu.

"Ça par contre, c'est un détail qui reste à voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:46

" quoi donc ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:47

"Je n'ai jamais dis que Faïn était mort..." Dit-il sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:54

" si tu part je te suis Val ... je peu pas rester ici a attendre que tu revienne" Elle lui caresse les mains


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:21

"Si je "pars", j'ai des chances de ne pas revenir." Dit-il clairement, avec douceur, pour ne pas trop la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:22

"Et bien lors si tu "pars" , je "pars ave toi afin de ne jamais revenir ... "
En le regardant tendrement mais d'un air decidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:32

Il fit non de la tête.

"Non."

Il lui carressa le visage, en tendant le bras bien sur.

"Si je meurt, pleure un peu ou beaucoup. Vient déposer quelques fleurs sur ma tombe, mais en premier lieu : Ne fais pas comme moi. Ne t'accroche pas au passé, car il parasite le présent."

Puis il sourit en frappant des mains.

"Bon ! Vaut mieux changer de sujet sinon on va tous les deux perdre la tête bounce !"

Et c'est à ce moment là que le serveur arriva.

"Vous désirez ?"

"Ashley, commence je t'en prie^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour mon père et je n'sais pas comment... Empty
MessageSujet: Re: Amour mon père et je n'sais pas comment...   Amour mon père et je n'sais pas comment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour mon père et je n'sais pas comment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour vache
» Une famille ... Des amis ... Un amour ...
» Comment on s'en sert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser