Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hors des Flots

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:04

"Je lui transmettrai si j'ai le temps..."

répondit doucement Magda.

"Cependant...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:09

Alastyr resta suspendu a ces lèvres.

"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:12

Magda perdit son petit air arrogant, elle s'assit par terre...

"Il n'y a pas longtemps, Perséphone est venue dans cette université..."

dit-elle d'un air rêveur...

"Elle avait volé l'apparence d'une humaine : Larendutia Nenza... Quand elle a été démasquée, elle est repartie, et la vraie Larendutia est revenue... Cependant, Perséphone la surveille, il reste un lien entre elles... Allez trouver Larendutia, parlez-lui de Perséphone, et Perséphone viendra à coup sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:20

Alastyr ressentit la tendresse que Magda cachait derrière sa carapace d'arrogance. Elle la rejoignit par terre et lui effleura la joue. Alastyr essaya de lui transmettre un peu de sa lumière, afin d'éclairer son obscure esprit.

"Merci de ton aide Magda..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:24

Magda rougit légèrement sur le coup...

"De rien..."

dit-elle, doucement. Elle se sentait étrangement bien, ça ne lui arrivait pas souvent lorsqu'elle n'était pas en présence de sa cousine ou de son ami....


(Hors-jeu : Je fais le personnage de Larendutia et de Perséphone aussi, si tu veux, on peut ouvrir un sujet où tu trouverais Laren... Wink Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:30

(comme tu veux, j'avoue que de jouer mere thérésa avec Magda me fait assez triper...)

Alastyr se releva et fixa l'horizon.


"Je pense que nous nous recroiserons très bientot, mais continueà croire en ta bonté elle t'ouvrira des portes qui te restait fermées jusqu'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:32

(Hooooo ! love wing C'est mignon ! Very Happy
Je peux intéragir dans ce sujet et dans un autre à la fois, je suis en train de faire 4 persos différents en même temps ce soir lol! C'est du sport ! )

"Ma... bonté..."

fit Magda, prenant tout à coup un air déphasé... Le genre d'air qu'on a quand on vient de se prendre une porte sur le museau....

* Faut le dire vite... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:36

Alastyr la regarda dans les yeux et en lui tenant le menton:

"Ne doutes jamais, car il est plus dur d'etre ouverte et gentille que de se renfermer derrière un masque qui ne te convient pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:40

Magda fronça les sourcils, une lueur d'incrédulité dans les yeux :

"Mais lequel des deux est le masque, la tendresse ou la malveillance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:47

"Toi seule peut y repondre."

Alastyr lui tourna le dos et repartit mouiller ses pieds dans la mer, elle semblait ressourcer la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:54

* Mmmh, la quête de ma vie... Ho non, j'oubliais, je dois aussi prouver au monde que j'ai le sens de l'humour... *

songea-t-elle, assez sérieusement...

"J'y répondrai, un jour..."

fit lentement Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:58

"Ce jour viendra plutot que tu ne le penses, crois moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:00

Magda se gratta la nuque : Encore des ennuis en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:50

(je sais pas quoi répondre... maelle au secours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:59

(LOOOOOL, je suis désolée... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:26

"Ouai sa n'empeche que magda a le temps encore .Bon c'est pas que mais on s'ennuie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:29

(j'arriveeee)
Maelle avait ecouté toute la conversation entre Alastyr et Magda. Elle etait des plus etonné car Magda n'avait pas été froide et accueillait plutot bien tout ce que lui disait la déesse

*une Magda gentille Shocked *

"Ca va tu ne couvre pas une grippe?"

Puis our la Alastyr
*comment vous avez fait ça? Shocked mettre en confiance Magda en si peux de temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:19


Magda lança un regard venimeux à Maelle :


"Je ne peux pas réagir avec douceur sans passer pour malade ? Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:17

Alastyr regarda Maelle avec tendresse:

"Il existe en chacun de nous une lumière bienfaisante, même chez les êtres les plus noirs. Et ma tache est de la décelée malgré les apparences les plus dures..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:20

* Mouarf... Prends ça dans les dents, Dada... (1) *




******
(1) Dada est le surnom affectif que Magda se donne à elle-même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:28

"Ne te vexe pas Magda c'est juste que je n'ai pas l'habitude de te voir comme ça Very Happy . "
*en tout cas vous avez une bonne influence sur elle. Vous ne voulez pas essayer sur Linear le vendeur d'animaux en ville Razz *

(tout tes persos vont y passer July mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:31

Avec toute la candeur d'une enfant de 5 ans:

"Qui est ce jeune homme? Il est si méchant que ca?"

(Alastyr sort son sac a poussière magique et ce prépare à répandre la joie et l'amour partout... coeur 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:33

(Mdrrr, c'est clair XD Je fais beaucoup de sadique, faut dire XD )

"C'est mon demi-frère.... Et laissez tomber, il n'est pas sensible à ce genre de chose..."

"Il se délecte de la souffrance d'autrui...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:35

"Ce jeune homme est un vrai sadique No je ne sais pas si vous allez trouver un peu d'espoir dans Linear. Moi ce que je peux vous dire c'est que si on peut l'eviter, on l'evite Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:35

"Donc tout espoir n'est pas perdu car il prend du plaisir a voir souffrir les autres donc il connait la joie de voir se réaliser ses projets. Et le plaisir est malgré tout essentiellement un sentiment de bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors des Flots
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser