Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hors des Flots

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:45

Magda pencha sa tête sur le côté :

"Je pensais que vous me le diriez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:48

"je suis désolé mais je n'ai pas le droit, et meme si je le pouvais ce lieu n'est pas fait pour entendre de telles paroles..."

Alastyr s'approcha d'un rocher et s'assit afin de mieux apprécier l'immensité de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:52

Magda prêchait le faux pour savoir le vrai.

Elle se rapprocha de la jeune femme :


"Vous êtes bien solennelle... Vous nous avez menti sur vos origines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:55

Alastyr quand à elle jouait avec la vérité:

"Non je viens bien d'un endroit tres tres loin d'ici. Mais en quoi mes roigines vous inquiète t'elles tant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:56

"Nous sommes avides de vivre et la curiosité fait vivre..."


répondit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:03

"Mais sachez que la curiosité est un vilain défaut. Connaitre mon origine vous causeras trop de tracas, je le crains.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:05

"On nous reproche tellement de défaut que je n'en ai plus cure... Quoiqu'on fasse, il y a toujours le revers de la médaille, alors faisons ce qui nous plaît..."

"Et il nous plaîrait de connaître les ennuis en apprenant votre origine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:06

"C'est exact . C'est a nous de choisir d'en subir ou non les consequences Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:07


Magda jeta un oeil sur Maelle...



*.... Elle commence à me plaire... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:10

"Alors je vais vous le dire plus simplement, je ne souhaite pas vous le révéler..."

Alastyr n'aimait pas employer ce genre de ton. Surtout fasse a des jeune personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:12

Magda fronça les sourcils :

"Alors il fallait commencer par là au lieu de faire croire que vous agissiez par miséricorde !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:13

"Qu'est ce que c'est que se rassemblement?Il y a quelque chose qui se passe"

Cyrion regarda la femme presente et dis

"Et be c'est un nouveau tein?sa fait bizarre le bleu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:16

Alastyr se demandait vraiment pourquoi on l'avait envoyé ici. Elle devait controler son tempérament pour ne pas basculer dans la noirceur des ténèbres.

"Mes origines et mon tein me sont propres, et je ne vois pas matière a palabrer inutilement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:19

"En tout cas vous etes tres jolies. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit quelqu'un avec un teint bleu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:20

"C'est vrai que sa a son charme mais je vois mal presci avec "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:22

Alastyr souria a Maelle.

*ceci doit etre du a mon immertion* pensa t'elle sachant que Maelle l'entendrait.

"Enfin de douces paroles, je finissais pas penser que tous le monde ici étais aigris..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:24

"Perséphone a des cheveux bleus et un teint légèrement ainsi, dans sa version dark..."

précisa Magda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:29

"Per...Perséphone? Tu la connais?"

Alastyr faillit défaillir... et son trouble était des plus visibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:29

"C'est que je ne l'ai pas vu souvent Persephone, enfin je veux dire sous sa vraie apparence. Je suis loin d'etre aigri Very Happy "

Maelle affiché toujours un grand sourire.

*oh donc vous venez rellement de la mer?*
(je change la couleur lorsque je parle par telepathie a quelqu'un Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:30

Magda la regarda :

"Oui, elle ne m'apprécie guère, elle pense que je ne suis qu'une sale gosse mal nourrie, arrogante et menteuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:36

*Bizarre, je croyais que perséphone et moi n'avions pas de points communs? Il semblait que nous avons un maintenant...* songea t'elle

"Sais tu ou je pourrais la voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:37

Magda sourit :

"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:53

"Pourrais tu m'indiquer l'endroit ou je pourrais la rencontrer?"

Est ce que Perséphone était une déesse reconnue ou bien une simple mortelle se faisant passer pour elle...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:54

Magda sourit encore :

"Non, je n'ai pas envie de vous le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:00

"Vous m'en voyiez désolée..."

Alastyr plongea son regard dans celui de Magda.


"Eh bien vous lui direz, si vous la rencontrez avant moi, que Alastyr la recherche ardament."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors des Flots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des Flots   Hors des Flots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors des Flots
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser