Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Une pièce de théatre ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:27

"Oui c'est vrai mais il n'est pas le seul dans cette université. Heureusement ils sont rare. Mais vu dans quelle faculté tu t'es inscris tu vas en rencontrer...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:31

"Sa ne va pas arranger mon caractère tout ça!-_-Enfin bref,je vais aller me reposer quand même,la il m'a exploser le bide,je crache encore un peu de sang..."

*Je me serais soigner plus vite avec mon pouvoir,mais bon...Et mince!j'avais oublier qu'elle lisais dans les pensers!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:36

"Attend viens"
Maelle prit sa baguette et la mit sur le ventre de Kurai
"Arnica"
Elle ne le maitrisait pas encore mais c'est blessure n'etant pas tres grave, elle reussit a le guerrir totalement
"Voila qui est fait Very Happy "
*j'aimerais bien que tu me racontes ton histoire un jour Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:52

Kurai était surpris de ne plus sentir de douleur.

"Heu...Merci...Je suis un peu géner,mais tu sais,j'ai l'habitude de me soigner tout seule,mais c'est vraie que avec toi c'est plus efficace.^^"

*Mon histoire?Je ne puis te la dire pour l'instant,mais mon vraie nom je peu,c'est Kurai Bwaldys.(Kurai sa veu dire "démon").*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:21

*ah je connais enfin ton prénom Very Happy c'est joli Kurai* (la fille qui ne sait pas ce que ça veut dire lol! )
"J'aime bien aider les gens quand j'en ai l'occasion. Je ne voulais en aucun cas te gener. Si tu veux tu peux aller te reposer. Moi Aiwe et Presci ont ira chercher des acteurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:36

"D'accord,merci beaucoup pour tous se que tu fait,peut être qu'un jour je te raconterais tous se que tu veux savoir."

Puis il alla se reposer dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:04

(roooooooooooh tout ce que j'ai louper ^^')

Elle n'avait aps réagit; Kao pouvait être si... Imature...

"Aller les filles on y va!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:51

Maelle sortit alors de la salle de jeux et partit a la recherche de participants pour la piece de theatre
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Une pièce de théatre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:32

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Une pièce de théatre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pièce de théatre ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Passe du Joueur :: Domaine des Espoirs Capricieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser