Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une pièce de théatre ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:18

Kurai se mit à sourrire,puis en rigolant,il se releva et stoppa l'arriver du prochain coup de poing de Kaoru.

"Je ne t'attaquerais pas,mais je te bloquerais pour cette fois!Je vois que tu n'a rien compris et que tu continue les hostilitées!Si tu recommence à me frapper,ne serais-ce qu'une fois,je te promé que je te rendrais ton coup.Mais je trouve que tu est tombé bien bas pour frapper sur un nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:21

"Je la cultive ma féminité ! J'envoie balader les mecs trop lourds !"

Kaoru sourit et ouvrit sa main, laissant échapper un vent titanesque qui envoya Kurai percuter violemment le plafond ..

"Je serai curieux de savoir ce qu'un nouveau peut faire contre la Protection de l'Absolu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:22

"Mais une femme utilise la ruse et le poison..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:27

Toujour en sourriant:

"Un nouveau...sa peu..."

Kurai fonça sur son ennemie,et lui balancea un coup de pied titanesque dans les bijoux de famille.

"Sa peu te faire perdre ta descendence!Pas besoin d'avoir des pouvoirs pour ça,il suffit de bien surprendre et surtout bien viser l'adversaire!Et en plus,te voilà plus féminine!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:32

Kaoru ne broncha pas ... Puisqu'une force mystrieuse avait bloqué le pied de Kirai ...

"Non, un nouvau ne peut rien contre la protection de l'Absolu ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:33

* Pour la descendance, c'était déjà mal parti... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:35

(LOOOOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:37

"Enfin, parlons peu, parlons bien... Ne cherche pas, tu ne peux pas atteindre Kaoru, même dans ses roubioles : il est de niveau trente... Et on ne peut blesser quelqu'un qui a plus du double de notre niveau..."

dit posément Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:42

*Si seulement on me permettais d'utiliser mon pouvoir scellé,je le décapiterer sur place!>_<Mais je ne puis me faire découvrir devant les autres...*

Kurai fixa toujour Kaoru dans les yeux,il en avais que faire d'être plus faible pour l'instant,et lui répondu:

"Tu verra,un jour je te rattraperais,et ce jour la,on se battra d'égal à égal,et pas d'une manière aussi lâche que maintenant!"

Kurai serra les poings,tellement fort,qu'il se fit saigner lui même.Il ne le lacha pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:50

".... Nul besoin de te faire saigner pour si peu..."

fit Magda d'une voix froide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:54

"Désoler,mais quand je vois la mentalitée de quelqu'un à un niveau aussi bas,sa à le malheur de m'énervé!Surtout qu'il continue les hostilitées,alors que je fais des efforts pour être sociable!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:58

Kaoru avait perçu une breve pensée de pouvoir scellé et était particulierement interessé ...

"Es tu si faible que tu veux me le faire croire ?" demanda t'il en levant la main vers lui, pret à générer une nouvelle attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:02

Magda s'assit et prit un sachet de pop-corn...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:10

Yuki, soudain, explosa

" ça suffit, moi j'en ai marre de vos démonstrations de virilité, bien le bonsoir!!! "

Et il se dirigea vers la sortie à grandes enjambées, furax contre cette bande de gamins dégénérés
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:15

Kaoru leva les yeux au ciel ...

"Ah ben c'est malin ... Comment je vais me faire pardonner ça moi ..."

Kaoru soupira et baissa la main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:17

(T'as le choix, mais prépare tes arguments... lol! T'es un mec rangé maintenant... Avec un non violent en plus! Je suis pas sure que t'es bien choisi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:19

"Bon toi ! T'es un alchimiste ! Rendez vous ce soir dans la salle de détente de la fac !"

Ils regarda les autres ...

"Les autres ! Vous choppez les derniers acteurs, les répetitions commenceront lundi prochain dans cette salle ..."

Puis il courrut pour rattraper Yuki dans le couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:24


Magda soupira et se tourna vers les autres :


"On en était où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:03

"Il nous faut trouver des acteurs.Luné pourrait tres bien jouer Joyeux. Il nous faut a tout prix d'autres protagonistes avant lundi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:44

"Cyrion pourrait faire grincheux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:36

Les derniers mots qu'avais prononcer Kaoru le fit réfléchir.Devait-il montrer ses véritables intentions?Sur cela,Kurai,partie en direction du dortoir,il était fatiguer,et en avais marre de supporter les gens.

*Je savais bien que je n'était pas fait pour vivre parmis les humains,mais il faut que j'essaye!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:59

Maelle le rattrappa par le bras
"Mais attend. Ne pars pas comme ça. Tu pourrais peut etre nous aider a trouver des protagonistes et surtout a les coinvaincre"
*pas humain? scratch *
Elle ne dit rien sur la pensée de Kurai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:03

Kurai se retourna,puis en regardant Maelle dans les yeux,il craqua:

"Bon d'accord!En tout cas,je t'ait trouvé un grognon,sa lui irait bien à Kaoru?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:13

" Laughing Le problème c'est qu'il a deja le role de blanche neige ^^"
(je viens de reagir Kurai est un homme et c'est une piece a role inversé... Ro tant pis tu vas jouer un nain Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:20

(Et si je jouer le rôle d'un nain travelo?^^)

"En fait je fesais référence à son agressivitée!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pièce de théatre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une pièce de théatre ?   Une pièce de théatre ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pièce de théatre ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Passe du Joueur :: Domaine des Espoirs Capricieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser