Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une urgence, mais quoi?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:22

* NAAAAAAAAN ! big colere big colere demon 2 demon 2 *

Elle allait bientôt craquer et lui en mettre une dans deux seconde, tout Dragon Lian qu'il soit...

(Vornus, poste un coup, tiens-la XD )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:28

*C'est bon, c'est bon ...*

Dragon retira ses mains ...

"Bon ... On va faire plus simple ... Scan !"

Une sphere de Lumière apparut dans la main de Dragon, qui regarda au travers comme au travers d'une loupe
...

"Ah le voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:30

Vornus dégluttit péniblement et se plaça derrière Magda. Il lui prit fermement les mains et écarta ses doigt pour qu'elle puisse serrer ses mains à lui au lieu de se faire mal.

"Courage ma chérie... Tient bon, je suis là...."

*Ca va durer encore longtemps???*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:32

Magda le regardait avec l'air d'un chat qu'on a aspergé avec de l'eau froide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:44

Vornus palissait à vue d'oeil mais il maintenait toujours aussi fermement et tendrement Magda.

*Et c'est repartit... Mon dieu j'ai l'estomac tout retourné..... pale*

"C'est bientôt fini ma chérie... Encore un effort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:46

Et Magda, un peu moqueuse :

"Tu es sur que tu vas tenir, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:54

Vornus lui fit un léger bisou dans le cou.

"Jusqu'au bout, mais j'espère que tu ne m'en voudra pas si après je tombe dans les vapes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:04

"Non, je serai en état de te porter, je pense..."

fit-elle, nonchalante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:11

Vornus forçat un petit rire de sortir de ses lèvres et embrassa à nouveau Magda. Il regarda à nouveau Dragon.

"C'est quand vous voulez Dragon..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:33

"je vous laissais seulement procéder aux derniers sacrements ... Bien, reprenons ..."

Dragon replongea dans le corps de Magda visant cette fois une partie qui allait se réveler douloureuse ... le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:38


Cette fois, Magda sentit un choc plutôt intense, comme si on y arrachait le myocarde... Elle réprima un cri... Et comme si le médaillon avait senti qu'on cherchait à le retirer, un peu plus de "poison" se déversa, du sang remonta dans la gorge de Magda, elle fut prise d'un nouveau soubressault...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:44

Dragon parut plus serieux dans son travail, cherchant à passer le coeur sans causer de déficience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:48

Si Vornus ne la tenait pas, elle se serait certainement écroulée...

Du sang coula d'entre ses dents, sans qu'elle ne put rien y faire, sa tête était baissée, comme celle d'une poupée désarticulée... Elle souffrait en silence, tentant de réprimer les sursauts de ses nerfs qui criaient leur douleur...

Elle sentait cette relique infâme à l'intérieur d'elle qui la tuait peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:04

Dragon avait assez de mal, mais il était au coeur ... Il fallait le dépasser maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:07


La douleur était à présent si aiguë, que les jambes et les bras de Magda perdirent totalement leur vigueur, elle était paralysée... Ses paupières frémissaient, son souffle était coupé...

Son coeur battait lentement, de plus en plus lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:17

(Docteur on va la perdre XD)

Dragon finit par passer la membrane du coeur, et la lueur verte s'intensifia ... Il approchait du pendentif !
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:23

(Mais faîtes quelque chose XD On me charcute ! )

Le rythme était faible mais régulier, Magda errait dans un état de semi-conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:09

Vornus maintenait Magda du mieux qu'il pu. Pâle comme une linge il se concentrait sur elle. Plus elle s'affaissait plus il la soutenait. Il se sentait impuissant face à tant de souffrance. Il sentait la douleur irradier du corps de Magda. Il en pleura doucement et silencieusement.

Il continua à murmurer doucement à l'oreille de Magda. Toujours les même phrases, comme un tantra.


"Je suis là ma chérie, on y est presque c'est bientôt fini.... Tien bon je suis là, je ne te laisserai pas tu ira bien mieux après... Je suis là... (etc etc etc)"

Il n'osa pas utiliser sa magie pour la soulager, Dragon ayant dit que ça ne servirait à rien. Il se sentait de plus en plus désespéré, mais il tint bon et maintint toujours Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:03

Ayant refermer la main sur le dit pendentif, Dragon l'extirpa d'un coup, provoquant la plus grande douleur que Magda n'ai jamais senti de toute son existence, mais la sauvant à jamais d'un terrible chatiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:55

(La pire ?! ça doit faire très MAL ! XD XD !!! Mais merciiii Docteur Dragon ! cheers )

Elle poussa un râle d'animal qu'on égorge, un cri sourd à peine humain, une dernière gerbe de sang coula de sa bouche en abondance, trempant son menton et ses vêtements... Elle fit un mouvement si brutal qu'elle s'arracha des bras de Vornus pour tomber lourdement sur le sol, cognant son front contre le parterre froid.

Yeux clos, les paumes des mains appuyés sur le sol, elle respira doucement pour reprendre son souffle ainsi que des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:46

Vornus ne pu la rattrapper à temps. Il s'agenouilla à côté d'elle et commençat tout de suite à la soigner grâce aux vent. Il regarda Dragon en coin.

"Vous êtes sûr qu'elle ira mieux après ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:59

Magda exerça alors une pression sur ses bras et se releva doucement, elle saisit Vornus pour s'appuyer...

"Merci..."

dit-elle à Dragon d'une voix encore un peu enraillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:32

Vornus se mordit la lèvre et l'enlaçat tendrement pour la blottir contre lui.

"La prochaine fois je promet pas de tenir jusqu'au bout...."

Il lui fit un petit bisou dans le cou et la serra doucement contre lui.

"Je vais te ramener à ta chambre, il faut te reposer maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:43

Elle ferma les yeux, bénissant la présence de Vornus, puis elle demanda :

"Avant ça... Professeur, puis-je récupérer le médaillon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:49

Vornus lançat un regard pressant à Dragon. Il voulait à tout prix qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une urgence, mais quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une urgence, mais quoi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un colu-quoi ?
» C'est frais, mais c'est pas grave !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Place du Sacrilège :: Tour des Larmes fanées :: Bureau de Dragon Lian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser