Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une urgence, mais quoi?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:46

Vornus arriva devant la porte de Dragon en portant Magda dans ses bras. Ils revenaient de l'infirmerie. Magda semblait vraiment très faible et petite dans les bras de Vornus. Il frappa la porte du pied et embrassa tendrement Magda.

"On y est ma chérie, on saura bientôt quoi... Ca va toujours?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:09

"... ça va..."

répondit-elle, plus par habitude que par sincérité...

"Pose-moi à terre, s'il te plaît, que je ne donne pas l'impression d'être à l'agonie..."

* Même si c'est le cas... *
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:46

Dragon qui, pour ne pas changer, était perdu dans des dossiers infinis et infiniment infinis ...

*Quand on est Dieu du Néant, on devrait pouvoir néantiser les dossiers ennuyeux ....*

Puis il entendit frapper ... du pied ? Shocked

"Quoi encore ?! Si c'est d'autres dossiers vous pouvez vous les ... hum ... Entrez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:22

Vornus posa doucement Magda au sol tout en continuant à la soutenir en la tenant sous le bras.

Il ne pu toutefois s'empècher de sourire à la remarque de Dragon... Il ouvrit la porte et invita Magda à entrer.


"Ne vous inquiétez pas Dragon nous sommes loins d'être des dossiers ou porteurs de dossiers..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:27

* .... J'espère qu'il va voir cela comme une distraction dans son tas de dossiers et pas comme une corvée de plus.... Neutral *

"Bonjour professeur..."

dit-elle d'une voix douce, mais qui masquait sa faiblesse en réalité...

"J'aurais besoin en toute urgence de l'aide d'un alchimiste averti.."

Elle s'était approchée d'une chaise et avait posé sa main dessus pour se soutenir... La tête lui tournait, elle avait encore le goût du sang dans la bouche...

"... Si bien sur, vous avez le temps et l'envie... "

* Sinon.... caput Dada... dead *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:22

Vornus la regarda plus qu'inquiet Il lançat un regard interrogateur sur Dragon et lui envoya une petite pensée.

*Je vous en prie, prenez un peu de temps, c'est assez préoccupant que pour être urgent...*

Il s'avançat encore un peu et posa une main sur l'épaule de Magda. Il se pencha un peu pour lui murmurer.

"Il vaut mieux que tu t'asseye non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:38

"Après peut-être..."

répondit doucement Magda en murmurant...

Elle voulait d'abord écouter la première remarque de Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:48

Dragon envoya au diable la caisse dans laquelle il fouillait et s'avança vers magda ...

"Pour etre franc, je commençais à me demande si tu allais venir me voir ..."

Il alla s'assoir et invita les deux personnes à faire de meme ...

"Bine, ne tergiversons pas ... Va droit au but !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:57

Magda s'assit alors...

"Très bien : vous savez donc que je... je suis un Homonculus..."

souffla-t-elle, bien qu'elle n'y croyait pas encore...

" Il semblerait que mon "créateur" m'ait laissé une bombe à retardement dans mon corps, et je doute de pouvoir la retirer par mes propres moyens... Pouvez-vous le faire, professeur ?"

Sa voix était posée, ses forces lui manquaient davantage de seconde en seconde....
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:36

"Je le peux en effet ... Cependant, ... cela consisterait à trahir la personne qui se rapproche le plus de mon meilleur ami ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:41

Magda répliqua doucement :

" Je ne pense pas qu'il veuille ma mort, je ne suis qu'une expérience de plus pour lui. Une expérience dont il s'est totalement désintéressée... Il n'a jamais mentionné ma nature d'Homonculus dans les lettres que j'ai reçues et me traite comme n'importe laquelle de ses nièces... Il m'a tout simplement oubliée en tant qu'Homoncules..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:45

"Ok ... C'est ton argument contre lui ... Mais qu'as tu pour me convaincre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:48

Elle réprima une montée de sang dans sa gorge...

"Je ne suis pas tellement en position de négocier... Vous d'abord, avez-vous une idée sur la question ?"

dit-elle, pendant que son esprit s'affutait déjà pour trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:52

"J'ai ... la solution à ton probleme ..."

Il se leva et se dirigea vers une armoire contenant un tas d'objet étranges ...

"Cela fait longtemps que j'ai eu vent de ta condition, et également du piège qui se refermait lentement sur toi ... Dans la perspective de ta venue, je me suis rendu chez lui pour savoir ce qu'il convenait de faire ... Ayant mon idée sur la question, il m'a permi de la confirmer ..."

Il prit une vieille boite en étain sombre ... et la ramena à son bureau ...

"Mais je réitere ma question ... Qu'est ce que j'y gagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:59


Magda y alla au culot :


"Vous sauverez l'un de vos meilleurs éléments..."

dit-elle doucement.

"Et s'il y a quelque chose que je puisse faire pour vous, quoique ce soit, je le ferai..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:05

"Navré ... je ne sais pas ce que tu as pu t'imaginer, mais tu ne m'est d'aucune utilité ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:06

"Dans ce cas pourquoi me poser une question qui restera sans réponse ?"

s'enquit-elle en souriant.

"Et pourquoi avoir pris la peine de discuter de mon cas avec Anatème si cela n'ouvre sur rien ? Etes-vous du genre à perdre votre temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:08

"Je suis du genre à avoir tellement de temps que je dois le meubler comme je peux ... et autrement qu'avec des dossiers rébarbatifs ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:09

"Alors vous comprendrez qu'avec TOUT LE TEMPS dont vous disposez, je ne vois pas comment sur l'échelle de ma vie d'Homoncules, je pourrai proposer un marché avantageux pour vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:14

"Donc tu es condamnée ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:17


Elle ne parut pas s'en offusquer...

Il y avait une chose à laquelle elle avait songé depuis le début, mais elle s'était évertuée à ne plus y penser...


"Avez-vous toujours une dent contre Kaoru Kazuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:17

"Contre lui non ... mais j'avoue que l'existence d'un Kairu si proche de moi me pose quelques ... inquiétudes ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:20

"En échange de ce service, je pourrais le surveiller..."

proposa Magda, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:38

"Il y a deja des personnes qui le surveille ... Mon épouse entre autres ... Alors qu'aurais tu de plus qu'eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:46

"Votre épouse ? Celle qui trouve en lui le fils qu'elle n'a jamais eu ? Vous ne craignez pas qu'elle le protège plus qu'autre chose ?"

fit doucement Magda.

"Kaoru me fait confiance, surtout dans l'avancée de ses recherches en Alchimie et autre, il ne fait pas une découverte sans m'en faire part... Et depuis que je l'ai pomponé durant sa maladie, il pense, à tort, que je fais partie de son cercle "d'amis".... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une urgence, mais quoi? Empty
MessageSujet: Re: Une urgence, mais quoi?   Une urgence, mais quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une urgence, mais quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un colu-quoi ?
» C'est frais, mais c'est pas grave !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Place du Sacrilège :: Tour des Larmes fanées :: Bureau de Dragon Lian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser