Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivage d'un blessé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:04

"Oui je vous fais confiance ^^, je pense que ça ira mais pendant une semaine vous devrez faire attention de ne pas trop faire de gros effort au niveau de votre cage toracique, vous reviendrais pour une controle dans deux jours ^^"

Puis elle fit un bandage à cyrion pour ses ailes

"et vous ne volez pas pendant au moin deux semaine, si votre infection persiste vous reviendrais me voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:31

"QUOI PAS VOLER PENDANT DEUX SEMAINE MAIS C'EST QUOI CETTE CONNERIE , je fais comment moi pour piquer des trucs si je peux pas fuir rapidement et puis j'ai toujours des probleme a cicatriser avec mes ailes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:16

"On ne vous as jamais dit que voler des objet est interdit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:01

"hein quoi moi j'ai dit sa non mais je veux retrouver l"usage de mes ailes rapidement vous avez pas un meiller truc genre une potion , une pomade ou un truc du genre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:29

"si mais c'est assez toxique pas pour vos ailes mais pourcelle ui vous soignera"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:28

"Tampis je le prend pas alors"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:39

"Donc vous choisissez quoi cette solution là ou attendre 2 semaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:07

"Je prefere attendre 2 semaine"

*Et avoir presci au petit soin pour moi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:55

"donc vous savez ce que vous devez fair ^^"

Puis elle alla vers Aiwë

"et pour vous ^^, vousme prendrais cette potion au petit déjeuner pendant 1 semaine en plus"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Arrivage d'un blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:55

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivage d'un blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage d'un blessé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser