Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivage d'un blessé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:39

Cyrion arriva avec aiwë et sa cote blessé il avait lui aussi du sang qui coulait mais des ailes car tant d'effort lui avait demandé beaucoup d'energie et avait ouvert quelque plaie a ses ailes.

"Désolé j'ai un blessé il y a une infirmiere ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:49

Aiwë regarda ses ailes et lui dit.

"Je ne suis plus la seule bléssée, tu as des blessures au ailes! En tout cas je te remercie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:08

"Ce n'est rien .NE t'inquiete pas c'est pas la premiere et pas la derniere."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:42

"Comme tu le sens, mais tu ne risque pas d'avoir des conséquence avec tes ailes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:48

"Je vais surment perdre des plumes pendants quelques temps et on va devoir soigner mes ailes et laver mes plumes un certain moment mais c'est pas grave car tout sa je peux pas le faire car c'est dans mon foutu dos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:55

"Bah alors justement l'infirmière soignera ça maintenant puisque tu ne peux le faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:57

"Je prefere que presci me le fasse "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:04

"Elle compte beaucoup pour toi?! C'est la seule personne avec qui tu es gentil, c'est bien que il y a une raison! Mais je présume savoir laquelle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:07

"Laquel?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:13

"L'amour... Même si vous vous êtes parlez par pensé tout à l'heure j'ai bien compris... Je suis pas forcément intelligente et résistante mais il y a des choses que je comprend"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:14

"Tu es plus maline que tu le fais croire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:22

"Je me fais passer pour un blonde sans cervelle... Mais je ne le suis pas forcément, puis il y a des choses qui se distingues plus que d'autres, la haine, l'amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:40

"oui comme la haine qu'il y a entre moi et Maelle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:45

Elle eu un sourire ironique.

"Cela c'est sentie des que je vous est rencontrer la première fois à la plage! Des que tu es là on sent que elle se fâche et tu ne t'en prive pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:03

"bah faut bien l'enerver un peu la petite'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:48

Elle eu un petit rire.

"Un peu, cela dépend du moment..."

Aiwë se tint alors la côte et alla s'accouder sur un lit.

"Escuse moi, j'allais dire que parfois vous ne vous parlez peu mais que par moment tu peux être méchant avec elle surtout quand presci n'est pas là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:27

"Je ne la supporte pas vraiment donc elle me supporte pas non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:51

"Au moins vous avez le mérite d'être claire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:07

"oui effectivement mais bon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:13

"Mais bon? C'est à dire? Tu aimerais bien t'entendre avec elle? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:39

"non c'est juste que c'est la meilleur amie de presci et moi je suis son petit ami ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:06

"Oui c'est qur que Presci amerait que vous soyez ami, mais aucun de vous deux le désire donc...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:02

"bah il faut faire des efforts et j'aime pas en faire puis elle n'en fait pas de son coté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:32

(To: l'ingrat ptdr, elle ne fait pas d'éffort, elle est quand même partie pour te laisser te battre ^^. et puis c'est un grand oui pour soigner tes ailes ^^)

Maggie arriva avec des compresse un potion et des bandes, elle arriva sanas rien dire et commença à soigner la côté de Aiwëlin et lui tenis la potion

"buvez ça sa remettre votre côte en place..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:35

(je parlais de maelle )

"Bon voila tu as ton soin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivage d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'un blessé   Arrivage d'un blessé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage d'un blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser