Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:00

Cyrion retira sa chemise.

"vila"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:56

Prescimart prit son pot l'ouvrit et prit un peu de crème qu'elle frotta entre ses mains, puis elle se mit doucement "assis" en bas du dos de Cyrion, elle était plutot à genou

"tu me le dit si je te fais mal"

Puis elle commença à masser le dos de Cyrion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:01

Cyrion fremit un peu en rougissant mais il cachait un peu son visage c'etait relaxant il adorait sa.Il repondit en ayant un peu de mal a articuler a cause du stress

"D'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:24

"Tu es sûr que ça va?"

Prescimart avait entendu qu'il avait du mal à parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:29

"Oui oui sa baigne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:35

"Je ne sais pas tu as du mal à articuler, le peu de visage que je vois et tout rouge ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:50

"C'est rien je t'assure continue .c'est juste que j'ai pas l'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:53

"Ne me dis pas que tu stress ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:59

"un peu ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:02

Prescimart écarta un peu les cheveux de Cyrionde derrière de son cou et lui fit un bisous à cette endroit

"Pourtant ce n'est que moi tu n'as pas à stresser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:06

"C'est un stress a cause de la géne ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:14

"Mais pourquoi tu géné avec moi et sur pour quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:22

"Bah car tu es celle que j'aime .... et puis tu me fais un massage "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:41

Prescimart commença à écrire doucement sur le dos de Cyrion "I I love you you too"

"Fais gaffe si tu continue je ne te ferai plus de massage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:41

"ah non mais euh"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:58

*Bah oui je ne pourrai pas te masser et t'embrasser ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:55

*Bah tu peux me masser le dos quand je me met assis et m'embrasser en meme temps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:59

*Ca ne serai vraiment pas pratique et vive le torticolis que tu aurai ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:03

*Mais euh ... tu cherche une excuse pour pas me masser ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:08

*Non pas du tout ^^, même si j'avoue que j'aimerais bien t'embrasser en même temps mais chaque chose en son temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:44

"tu crois que sa ne te lasserait pas a force.Aie la tu m'a fait mal désolé j'ai un probleme je me suis fait mal a mes ailes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:45

"Me lasser de qu..."

Prescimart arreta de le masser et commença à regarder les plait près de ses ailes

"Mais pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt, tu as été à l'infirmerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:49

"non c'est pas important sa guerrira "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:50

"Cyrion... tu iras te faire soigner à l'infirmerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:53

"Tu veux pas me soigner plutot si te plait "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» boire un coup [ sujet calin]
» le clair de lune [sujet calin ]
» Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser