Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:28

Prescimart arriva dans la salle d'entrainement, il fallait qu'elle s'entraine un peu à l'épée, car vu ce qui c'est passé dans le couloir, elle pense qu'elle ne pourrai pas compter sur lui pour l'entrainer, elle commença donc à prendre son épée et à s'entrainer


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:23

Cyrion arriva il était propre il c'etait lavé apres le combat a la plage

"re coucou ma puce"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:28

En l'entendant Prescimart s'arreta, posa son épée, puis lui sauta au cou, pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:33

"Sa va désolé pour tout a l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:35

"Je dois aussi m'escusez, mais ne parlons pas de ça, on est si peu souvent que tout les deux ^^ je veux pas parler de sujet qui fache ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:45

"D'accord pas de probleme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:05

Prescimart lui fit un petit bisou

"tu veux que l'on fasse quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:11

"Se que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:14

"ah non, cette fois ci je ne dit rien c'est toi qui choisi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:20

"non mais euh tu me connais bien je sais jamais ou aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:25

"tu dois savoir un minimum, car tu bouge dans des endroit différents, mais moi je ne dirai rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:27

"Ah mais non a chaque fois c'est la meme chose on arrive pas d'un endroit ou aller ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:28

"Tant pis restons là dans ce cas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:32

"D'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:34

"Comment elle va Aiwë, j'espère que tu ne lui a pas faire trop de mal quand je suis partie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:38

"non sa va ne t'inquiete pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:40

"Mouai... et toi, tu n'as rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:42

"non pourquoi juste quelque bleu mais c'est normal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:46

"Si tu as un problème, tu me le dis j'ssayerai de te soigner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:48

"non c'est bon mais si tu insiste je veux bien que tu me mette de la pomade"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:49

"je ne suis pas infirmière, mais juste sorcière ^^, mais si tu veux je peux te masser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:59

"ouai je veux bien"

Cyrion s'assit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:01

Prescimart enleva son pull pour se retrouver en débardeurn elle enroula son pull et le posa par terre

"Tien allonge toi et met ta tête dessus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:07

"oki"

Cyrion suivit les indications de presci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:28

"Crème de massage"

Prescimart fit aparaite la crème qui se trouvait tantot sur son rangement dans sa salle de bain

"tu veux bien enlevé ta chemise ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]   S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entrainer... s'entrainer... il le faut [sujet calin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» boire un coup [ sujet calin]
» le clair de lune [sujet calin ]
» Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser