Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le cas s'aggrave...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:19

"Autrement dit..."

fit Magda...

"Une fausse piste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:28

Gwen soupira, s'attendant à ce que Magda n'accepte pas la vérité.

" Magda... si tu ne nous aide pas, on ne pourra rien faire... " hasarda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:04

Vornus se mordit un peu la lèvre.

*Mais dans quoi on est encore tombé......*

"Même si c'est une fausse piste il faut tout de même pousser les recherches dans toutes les directions possible... Même si cest inimaginable il fau fouiller dedans..."

Il caressa à nouveau Magda.

"Tu sais que je serai là pour te soutenir, il ne faut pas avoir peur ma chérie..."

*Bon si je dit encore une connerie je vais me pendre...*

"On nne perd rien à demander l'aide de Dragon, et je serai là pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:32

Gwen soupira.

Elle sentait que convaincre sa cousine n'allait pas être une mince affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:36

Magda fronça les sourcils et le regarda :

"Un Homonculus est un monstre mort émotionellement... Tous les alchimistes le savent : ce sont des créatures qui ne vivent que pour un but..."

"Je n'ai pas l'impression d'être épourvue de sentiments, mais selon Dragon, un Homonculus peut très bien par immitation des sentiments humains se prendrent pour tels..."

Elle le fixait encore, ses lèvres tremblèrent :

"Tu me soutiendrais toujours si j'en étais un, si tout n'était qu'illusion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:29

Sève s'avançat à son tour.

"As tu déjà oublié ce que je t'ai dis? Pour moi ce que tu ressens est vrai, uoi que tu sois, tu reste et restera toujours Magda..."

Vornus de son côté embrassa doucement Magda et lui sourit tendrement.

"Je sais que tes sentiments sont sincères, et quoi que nous touvions je serai là près de toi prèt à te chérir toute ma vie... Rien n'est illusion dans tout ce que nous avons vécut ensemble, et dans tout ce que nous vivrons par la suite rien ne sera illusion, mais pour qu'il y ai une suite, il faut que nous trouvions une solution à ton problème, avant qu'il ne soit trop tard..."


Il l'embrassa à nouveau

"Je t'aimerai toujours ma chérie, quoi qu'il arrive, je serai près de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:51

Magda ferma les yeux quand il l'embrassa, savourant ce baiser...

"Vous n'avez peur de rien, vous autre..."

soupira-t-elle, avec un demi-sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:33

Gwen conserva un air d'amertume mais resta silencieuse, les yeux baissés au sol.

* Si... de te perdre... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:37

Sève s'approcha encore du lit et tapota doucement la tête de Magda en souriant.

"Tu crois vraiment que j'aurais peur de toi ma grande? Allez cesse de t'enterrer toute seule et sort de ton trou on va s'occuper de ton cas..."

Vornus jetta un coup d'oeil étonné à Sève avant de sourire à son tour.

"Pas question de te laisser dans cet état là de toute façon.. Dès que tu te sens prète à marcher je te conduirai dans ton dortoir pour que tu te repose encore un peu et demain on ira voir Dragon, ça te va?"

*Et il faudra encore que je cause à Luné...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:39


Magda acquiesça en silence... Elle prit la man de Vornus qu'elle serra et regarda sa cousine :


"Gwendolyn ? ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:41

Gwen acquiesça et força un sourire.

" Oui, ne t'en fais pas pour moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:09

"Je vois bien que ça ne va pas..."

murmura Magda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:19

Gwen soupira.

" Mais ce n'est pas moi dont il est question, Dada... Je m'inquiète d'abord pour toi avant de m'inquièter de moi-même... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:46

"Ne te fais pas de souci pour..."

* Un monstre de foire... *

"... moi..."

Et elle sourit, un sourire forcé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:02

Gwen sourit également mais intérieurement, elle n'avait pas envie de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:31

Sève vit bien les sourire forcé et les soupirs retenu. Elle poussa un soupire bien audible et frappa dans ses mains.

"Allez debout la dedans, c'est pas le moment de s'apitoyer, on se bouge et on sourit. Les soucis on les connais, on sait ce qu'on va faire dans l'immédiat alors maintenant, Vornus t'as intérêt à lui rendre un vrai sourire sinon je vais plus me sentir...."

Vornus tourna la tête vers Sève quand elle l'interpella et sourit à son discour. Il regarda à nouveau Magda et lui sourit.

"La joli demoiselle va d'abord devoir se reposer avant de rire, mais qui l'empèche donc de sourire..."

Il l'embrassa à nouveau.

*Tout l'en empèche, mais il faut qu'elle le veuille... Et on aura presque gagné...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:35

Magda se mordit la lèvre inférieure en ayant entendu Vornus lui parler ainsi... Elle souriait, les joues un peu rouges, et se retenait même de lâcher un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:58

Voyant la mimique de Magda Sève sourit encore.

*Tout n'est pas perdu...*

Vornus, quant à lui, lui fit un énorme sourire.

"Mais si la jolie demoiselle se sent assez solide que pour rire, alors riont... Car sans cela nous n'aurons plus d'espoir..."

*Quel bonheur de la voir sourire ainsi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:03


Magda baissa la tête un instant, souriant encore, puis elle enlaça Vornus et se serra fortement à lui :


"Merci..."

murmura-t-elle, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:15

Vornus serra ses bras autour du corps de Magda et la plaqua doucement contre lui.

"Je t'aime, c'est aussi simple que ça ma chérie...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:18


Elle aurait voulu s'endormir dans ses bras... Mais ils n'avaien plus beaucoup du temps...

Il lui semblait qu'elle s'empoisonnait de minutes en minutes...


"Il faut donc que j'aille voir Dragon..."

dit-elle, en se détachant doucement de lui :


" Si nous débarquons à plusieurs dans son bureau, il risque de mal le prendre... C'est à moi de le faire, hein ?"

s'enquit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:21

Vornus la laissa se reposer sur son lit et sourit.

"Nous pourrions y arriver à deux sans que cela pose de problème il me semble... Tu veux y aller maintenant, tu es sûre?"


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:27

Elle prit une profonde inspiration, l'air lui manquait...

"Je crois... je crois que si on attend encore, un millier de sourire ne me sauvera plus..."

dit-elle.

"Allons-y, maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:45

Vornus hocha la tête et lui caressa la joue.

"Dans ce cas, laisse moi te porter jusque là, tu es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:50

Elle acquiesça....

"Mon lapin, Sève... On se revoit plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas s'aggrave... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas s'aggrave...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser