Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le cas s'aggrave...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:26

Sève arriva à l'infirmerie en portant Magda. Elle la déposa doucement sur un lit et l'allongea. Elle la surveilla du coin de l'oeil en appelant l'infirmière.

"Y a quelqu'un???"

*Vais déjà faire un petit truc... Espérons que ça marche...*

Elle se replaça à côté de Magda

"Magda tu m'entend? Je vais te passer une partie de mon énergie, ça devrait te faire un peu de bien..."

Elle prit la main de son amie et commençat à lui passer son énergie.

*Allez, réagis....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:35


Magda sentit l'énergie pénétrait en elle... Mais étrangement, elle réagit avec une sorte d'effroi glacé...

Les surplus et apport d'énergie... nourrissait son mal...

Elle cracha un nouvelle gerbe de sang...


"Magdala na..."

Sans trop savoir pourquoi, elle invoquait sa Clé Magique... Peut-être dans le désir fou et brutal de se suicider vite fait, mais elle n'acheva pas la formule : que faisait-elle ? Elle ne voulait pourtant pas mourir...

Mais elle eut un pasme encore plus violent et elle poussa un cri strident qu'elle étouffa bientôt en serrant les dents, les muscles tendus, les mains crispées sur ls draps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:45

Sève arrêta immédiatement tout apport. elle observa à nouveau Magda. Elle garda son sang froid et plaqua Magda contre son matelat avant de lui parler doucement d'une voix pénétrante.

"Ok... Mgda écoute moi, écoute le son de ma voix et respire doucement... Concentre toi sur le son de ma voix et calme toi doucement.... Respire profondément...."

*Allez...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:05



Elle s'agitait encore, les yeux clos, la crise s'intensifiait...

Elle entendait Sève mais ne comprenait plus ce qu'elle lui disait...

Elle sentait juste qu'elle devait... arracher quelques chose, le ôter de son corps, le plus vite possible...

Et sans vraiment le vouloir, elle planta ses ongles dans son ventre pour le déchirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:27

Sève attrappa rapidement ses main et les plaqua sur les bords du lit.

"MAGDA SUIS MA VOIX...."

ELle souffla doucement sur le visage de son amie pour la raffraichir un tantinet.

"Allez... Magda je t'en prie reste avec moi..."

*Et qu'est ce qu'elle attend l'autre infirmière.... Colere big colere *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:38

"... Vorn..."

haleta-t-elle...

* Vornus, pardonne-moi... J'en peux plus... *

Mais elle se calma, la crise passait, la laissant dans un état d'extrême faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:41

Sève déserra progressivement son étreinte.

"Chuuut... Allez c'est terminé, repose toi......."

*J'ai quelqu'un à aller chercher moi...*

"Je reviens tout de suite Magda...."

Après un dernier regard Sève sortit de l'infirmerie, partie chercher un certain Vornus qu'elle ne portait pas vraiment dans son coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:43


Magda respirait faiblement, les yeux clos, pâles, un air de fragilité sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:47

(en violet c'est sève qui parle et en normal c'est vovo ^^)

Et quelques minutes plus tard...

Sève revint suivie de Vornus.

"T'as intérêt à pouvoir faire quelque chose.... Pas question qu'elle reste dans cet état là..."

"Mais si tu m'expliquais au moins???"

"Pas le temps tu véra bien par toi même... Allez grouille toi, elle est vraiment pas bien du tout...."

"Ben je fais que ça je te signale...."

Ils arrivèrent devant la porte et Vornus s'avançat jusqu'au lit de Magda. Il se mordit la lèvre quand il la sentit si faible. Il se concentra et, utilisant la magie du vent, il guérit les blessures qu'elle s'était faite. Puis il l'examina.

"Ma chérie? Tu m'entend? Fais moi un petit signe si c'est le cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:13


Magda resta d'abord immobile...

Puis elle leva le pouce.. signe du "All is right..."...


* Haaaaaa, tu parles, je suis en train de crever... No *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:14

(mouarf XD mais qu'est ce que tu veux qu'il fasse? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:57

(J'ai imaginé un truc sympa pour expliquer son état XD Tu verras... Faudrait que Luné vous tire les cartes un peu XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:17

Maggie arrivait du bureau de Saskia quand elle arriva et vit l'état de Magda

"Mon Dieu que c'est il passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:05

Sève laissa Vornus près de Magda et attrappa l'infirmière par le bras.

"C'est moi qui l'ai amenée.... Elle elle est extrêmement faible. Elle crache parfois un peu de sang, puis tout à l'heure elle a fais une sorte de crise de délire... Avant de retomber inconsciente. Il semble qu'elle souffre profondément, mais je ne sais pas pourquoi ni comment la calmer. Alors je l'ai amenée ici et j'ai ramené Vornus, son copain, le frère du prof de vent... Me suis dis que ça l'aiderait un peu...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:19

(convaincre Magda d'aller voir Luné pour se faire tirer les carte.... scratch On est pas sortis de l'auberge XD Ou alors Vovo y va tout seul Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:40

(Changement de programme : j'ai expliquais ce qui arrive à Magda dans scénario... Luné et Gwen vont rejoindre Vovo et Sève, et faudra trouver un moyen de convaincre Magda qu'elle doit convaincre Dragon de l'aider... Mais avant ça, elle doit accepter qu'elle est un Homoncule XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:46

Gwen arriva avec Luné, ayant entendu dire que Magda avait fait un malaise. Elle était toute pâle et semblait très inquiète... ce que Luné lui avait révélé n'aidant pas...

Elle s'approcha du lit de sa cousine et lui prit la main.


" Mon chaton... " murmura t elle, la gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:52

Mais voyant Sève et Vornus, Luné prit peur et voulut sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:03

Sève attrappa Luné avant qu'elle ne tourne les talons.

"Attend un peu Luné... Je crois qu'on va avoir un peu besoin de toi... Ou du moins de certaines de tes facultés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:12

Magda fit la grimace en sentant Luné...

Lunécume pâlit fortement : elle avait quelque chose à se reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:13

Sève remarqua la paleur soudaine de Luné.

"Qu'est ce qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:16

"..... Ben heu...."

" pale pale pale "

"Faut surtout pas m'en vouloir...."

"Je suis très naïve comme vous le savez..."

"Et quoique je n'aime pas Magda, je n'ai jamais eu l'intention de la mettre en danger de mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:21

Sève leva un sourcil.

"Ce qui veux dire? Tu es la cause de son état?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:30

"Faites-la sortir.."

gronda Magda... Tandis que Luné répliquait :

"Ha non ! J'ai rien fait pour ça... Mais il se peut que ça empire... Gwen, explique-leur !!! Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:44

Vornus lançat un regard peu avenant à Luné mais il ne lui dit rien de particulier. Il caressa doucement la joue de Magda.

"Chuut ma chérie... Elle pourra peut-être expliquer ton état... Calme toi, ce n'est pas le moment de t'énerver..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas s'aggrave... Empty
MessageSujet: Re: Le cas s'aggrave...   Le cas s'aggrave... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas s'aggrave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser