Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Debut de journée.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:56

" J'en ai encore une petite vingtaine ! Bon ! Continuons notre route ! "

Il commença a marcher, tout en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:13

Awë le suivit. elle prie la main de Gabriel, pour éviter que celui ci, ne les perdent.

"Et bah on est pas sortitde l'auberge.... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:57

Au bout de quelque temps, Wilwy annonça...

" Bienvenue au dernier piège ! Enfin peut être l'avant dernier ! Mais je crois pas !"

Il regarda Gabriel.

" Tu les vois tes compagnons sauvage ? Quel idée de venir dans la forêt aussi ! "

Dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:02

" Dis moi à force d'être aller dans la forêt tu n'as pas rencontrer un dragon? Une amie qui porte le nom de Maëlle m'a dit que il y avait un dragon... J'éspere que on ne le rencontreras pas..."

Elle redevint pensive, mais elle laissa Gabriel, discuter avec Wilwy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:07

" Un dragon ?!! Euh...non j'en ai pas vu ! Pourtant j'habite dans cette forêt ! Mais je pense que nous ne raconterons pas de dragon ! Il doivent dormir a cette heure-ci ! Enfin ça serrait être bien !"

Dit-il en regardant les alentours avec inquiétude de voir un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:13

"Je l'éspere pour nous car sinon... Nous risquons d'avoir de sérieux problème, je ne serais pas assez forte pour vous proteger plus de quelque seconde, car en plus les dragons on de sacrée pouvoir magique... En attendant je vais regarder comment ton piège fonctionne."

Elle s'avança, verifiant que aucun fil et autre echnique ne la fasse tomber dans le piège. Elle regarda, souriant par moment.

*Il est doué, manivelle actionant cela à la corde qui fait tourner.... Intéréssant! Twisted Evil *

"Dis moi où as tu appris à construire ces pièges?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:42

"Alors ça ! C'est secret défense !"

Dit-il en se redressant de toute sa longueur, enfin pour le peu qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:17

"-Ils se sont echappé, Mokona a fait des betises et vicky lui courait apres....Moi je veux les retrouver." fit il alors que ses larmes commencaient a couler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:41

Aiwë vint prendre Gabriel dans les bras, et lui caressa la joue pour lui enlever ses larmes.

"On va les retrouver, ne t'inquiète pas! Tu vas faire commes les grand grand homme, car tu ensera un bientôt, tu va être courageux et tu va voir on les rtrouveras avec ton aide!" Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:18

Wilwy regarda Gabriel pleurer.
"Bon ! Si tu veux pas coucher ici ce soir ! On a pas intérêt a s'attarder ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:15

"-Moi je veux retrouver Vicky."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:27

"Si tu veux retrouver Vicky il faut que l'on avance alors parce que la forêt n'est pas vraiment rassurante en plein nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:34

" Sans blague !"

Dit-il en continuant d'avancer, une brume vint soudain recouvrir le sol, Wilwy était presque caché par cette brume, il décida d'escalader a nouveau Gabriel, pour se loger sur son épaule.

" Faites attention où vous posez les pieds ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:51

Aiwë prena bien garde, mais la brume commençait à s'épaissir.

"Je ne sais pas si on les retrouveras avec tout ce brouillard! On fait quoi on rebrousse chemin et on appel un professeur ou on continue, ou dernière solution on attend que le brouillard s'apaise?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:58

" Attendre ! Laisse moi rire ! Il vaut mieux rebrousser chemin ! Mais bon ! Il y a un risque qu'ont se perdent ! Je proposerais qu'on monte sur cette arbre ! Avec chance on aura une vue sur une partie de la forêt ! Mais bon, après il faut voir, si le nain humain, est capable de monter en haut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:02

"Il montrera sur mon dos!"

Elle prit Gabriel dans ses bras et le passa dans son dos.

"Tu me tient bien hein! Et toi Wilwy tu as besoins d'aider ou tu monte seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:07

Il descendit de l'épaule de Gabriel.

"Moi ! Je monte seul !"

Il commença a escalader l'arbre, mais Wilwy glissa tout le long de l'arbres jusqu'a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:09

Aiwë le ratrappa avant que il n'atteigne le sol et que il se fasse mal.

"Ca va? Tu ne t'es pas fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:14

" Non , pas de mal ! "

Il regarda l'arbre méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:25

Elle le prit et le déposa sur son épaule.

"Tenez vous tout les deux à moi! Je vous prévien cela risque d'être rapide mais ça va bouger très rapidement!"

Elle commença à monter sur l'arbre, ayant passer toute son enfance dans les forêt elle savait monter à des arbres plus haut que celui là. Elle s'agripa à chaque écorce et coinçait ses ongles dedans, faisant sauter par moment Wilwy et Gabriel. Elle arriva à une branche et leur demanda:

"Monter sur celle ci et faite attention, je monterais après vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:29

Wilwy monta sur la branche, et jeta un oeil dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:34

Elle grimpa plus haut. Elle se retrouva presque en haut de l'arbre et regarda:

"On ne distingue rien, le brouillard est trop immense, on va devoir attendre..."

Elle redescendit en faisant attention et arriva à leur branche et s'assoit. Elle le vit regarder et lui dit gentiment:

"Je ne te conseillerais pas trop de t'atarder à regarde tu va finir par avoir le vertige! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:34

"-J'aime pas l escalade !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:23

Wilwy regarda Gabriel.

"Tu n'as qu'a descendre si tu n'aime pas l'escalade ! "

Il se pencha un peu plus en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:28

Aiwë regarda avec attention Wilwy, elle sentait venir le coup. Elle dit à Gabriel pour le rassurer.

"Tant que tu ne regarde pas en bas, cela va aller, regarde plutôt le ciel qui commence à prendre une teint bleu foncé."

Mais elle regardait toujour Wilwy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut de journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de journée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser