Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Debut de journée.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:04

Wilwy sorti de son tronc d'arbre, le lutin avait l'air très pressé, il se dirigea vers un endroit dégagé, c'est ici où il s'arrêta et commença regarder les alentours, puis il se mit a dégager les feuilles, qui était presque aussi grande que lui, une fois le sol dégager, il se mit au travail pour construire son nouveau piège, qui était son préféré; il s'agissait d'un dispositif qui permettait d'enfermer ,quiconque passé par ici, dans un cage qui serait suspendue par la suite en hauteur.
Ceci n'était pas un piège extraordinaire, mais la minuscule créature l'adorait. Cependant, le piège était assez difficile a faire, mais Wilwy arrivait a le fabriquer en moins d'un heure, ce qui était un record pour les lutins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:14

"-Vicky ! Mokona ! Revenez ! On a pas le droit d'aller laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"

le piege s activa, et le petit garçon se retrouva prisonnier.

"Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaan "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:15

Aiwë arriva dans la forêt sachat pertinament que elle n'en n'avait pas le droit. Elle vit alors une garçon habiller tout de vert. Il était en train de construire quelque chose, elle s'avança alors vers lui quand elle vit un autre garçon se pricipiter dans cette chose et il se fit pièger.

"Heu ça va aller??,"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:20

Wilwy regarder avec joie, le piège se refermer, il eu presque envie de sauter de joie, mais il sentit une autre présence il se retourna et leva la tête puis vit une autre personne.

" Euh...salut ! "

Il commença a partir discrètement sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:25

"-Je veux desce,dre! S'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:28

Aiwë coupa alors le piège pour que e bout de choux descende. Elle le ratrappa pour ne pas qu'il tombe.

"Ca va aller, tu ne t'es pas fait mal?"

Elle déposa le garçonnet à terre et vit alors celui qui avait crée le piège essayer de s'en aller. Elle l'attrappa gentiment et lui demanda.

"Bonjour Tu t'appel comment? Et pourquoi as tu crée ce piège?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:36

"Je suis le plus terribles des lutins ! Je suis WILWY !"

Dit-il en prenant un air menaçant, bien qu'il n'était pas en position pour attaquer.

"Et je construit des pièges pour m'amuser ! Mais là tu as détruit mon piège ! Alors tu vas subir ma colère !"

Il leva les mains et les agita dans tout les sens, bien que rien ne se passa, il se sentit encore plus petit qu'il ne l'était.

"Bon ! Voila ! Personne ne va subir ma colère !"

Wilwy se trouna vers son piège détruit, puis se tourna vers la jeune fille en lui lançant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:40

Aiwë souria puis le regarda et lui dit.

"Escuse moi Wilwy terrible lutin, qui est surement le plus dangereux de tout ceux que je connaisse. Si tu veux je t'aide à le réparer à condition que tu fasse des blagues un peu plus gentille?"

Aiwë lui souria gentiment, son but n'avait pas été de le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:49

" Quoi !!! Des blagues plus gentille ! C'est impossible, je peux par faire ça ! C'est pas drôle si c'est pas méchant ! En plus ce piège était pas...méchant !"

Il regarda le jeune garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:52

"-Nan , j ai eut peur , mais j'ai pas eut mal ! Mais Vicky et mokona se sont enfuit t'as fait des autres pièges ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:57

"Bon alors ça va... Mais qui est ce Vicky et mokona c sont des enfants aussi?"

*Et moi qui avait jste l'intention de me promener dans la forêt...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:03

Wilwy s'appuya contre une de racine, il regarda le jeune garçons, celui-ci paraissait moins grand que les autres humains, mais le lutin ne risquait pas d'être plus grand que le jeune homme.

" Des pièges ! Ouais, j'en ai placé un peu partout ! Mais si tu veux les retrouver, fait vite ! Parce que les pièges que j'ai installé risque d'être dangereux ! Enfin pour certaine personne ! "

Wilwy s'approcha de l'enfant, et leva la tête pour le regarder.

" Il y en a beaucoup des humains comme toi ? Je veux dire au niveau taille ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:05

Aiwë ne put réprimer un petit rire, mais elle attendit que Gabriel réponde.

"Pour les pièges... Est ce que tu pourrais nous les indiquer?"

Elle lui demanda gentiment et poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:31

"Oui bien sûr ! Mais il y a un problème ! Dans cette forêt je circule dans des tunnel que j'ai construit ! C'est pour pas que je me perde ! Mais le problème, c'est que je les ai conçu a ma taille, donc vous ne pouvez pas me suivre ! Même le mioche ne peut pas, il est trop grand ! Enfin, pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:43

"Mais cette foisci je serais là pour te proteger et ne pas que on se perde donc, tu nous montre où il sont sans utiliser tes tunnels, car c'est sur que je ne pourrais pas passer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:54

"Ok ! Je vous montre ! "

Il prit son élan et sauta sur l'épaule du petit garçons pour s'y poser.

" Allé petit humain ! On y va ! Mais tu peux me répondre pourquoi tu es plus petit que les autres humains ? C'est assez marrant ! C'est la première fois que j'en vois des comme toi et pourtant j'en ai vu des humains ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:13

Aiwë ria, mais n'en disa rien. Elle marcha alors droit devant restant méfiante et regardant tout autour d'elle. Elle avait entendu parler de la forêt et il y avait énormément de danger. Même si elle entendait les animaux parler, et il pourrait la proteger elle ainsi que gabriel et Wilwy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:25

"-Bein c'est parce que moi j'ai 5 ans !"s'exclama Gabriel "Mais mokona et vicky c'est pas des enfant ! mokona c'est mokona et vicky, c'est la chienne de marraine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:35

"Une chienne ?!!! Ce sont ses bêtes pleine de poil et à moitié féroce ?"

Dit-il en regardant de prés les cheveux de Gabriel.

* Est ce que ça s'enlève ? *

Il lui tira un cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:08

"Si tu as peur d'un chien, je te protégerais, j'ai la faculté de parler au animaux..."

Elle disa cela d'un ton neutre restant toujour méfiante de cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:05

"-AI-EUH ! JE VAIS LE DIRE A MA MAMAN!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:18

Wilwy croisa les bras et tourna la tête a Gabriel.

" On peut jamais rien faire avec ces humains sans qu'il se plaigne !"

Marmonna t-il, en regardant sur le coté puis il jeta un regard un peu partout, puis soudain il hurla.

" STOOOOP !!! "

Il descendit de l'épaule de Gabriel, et regarda le sol.

" Piège numéro cinquante quatre ! Attention ! C'est une de mes réussite ! J'ai réussi a piégé une colonie d'humain avec ! Très amusant d'ailleurs !"

Dit-il avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:24

"-c'est juste un trou !" s'etonna le petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:32

Wilwy se tourna vers le Gabriel, et sauta sur sa tête et lui tira un cheveux, avec un malin plaisir de le faire.

" Écoute le mioche ! J'ai passé plus de quatre heures à faire ce trou de quatre mètres de profondeur ! Et ce n'est pas qu'un simple trou ! A l'intérieur il y a des tas de choses, que même toi petit humain! Tu n'oserais pas les affronter ! "

Lui dit-il en prenant une voix grave, puis en voulant se lever, il chuta au sol, tête la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:51

Aiwë l'aida à se relever, et regarda à l'intérieur du trou, elle ne voyait rien.

".... Tu as dis piège n°54... Shocked Tu en as encore combien comme ça?"

Puis elle se tourna vers l'enfant et lui sourit gentiment.

"Gabriel, reste près de moi s'il te plait. Le jour où ta mère à parler de babysitting est arrivé...."

*Si il lui arrive quelque chose ce sera de ma faute... J'avais pasà être là.... pale *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut de journée. Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée.   Debut de journée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser