Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un peu d'exercice

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:38

Aiwë caressa pitchou, et le gratta juste derrière le oreils.

"Je ne sais pas, juqsqu'à que cela me plaise!"

*ne t'inquiète pas, cela ne me dérange pas... mais dis moi ou préfererais tu que je te caresse? Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:42

*sur le ventre I love you *
"Ca te dirais de passer demain matin dans mon dortoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:46

"Tu es dans la faculté d'invocation c'est ça?! Bon je passerais demain, mais pourquoi faire sans indiscrétion. Rolling Eyes "

Elle prit pitchou dans les bras et le caressa son pitit bidoux, en prenant bien attention de masser les zone sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:10

Pitchou semblait reellement apprecier mais Ikomi etait un peu en colere. Elle ne le montra pas. Bien sur c'etait a cause de Pitchou qui preferait etre avec Aiwe qu'avec elle

"Je te montrerais des affaires et te maquillerais. Ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:31

"Hum... Je veux bien. Ton pitchou est fort mignon, une vris boule de poile et de calin! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:31

"Oui c'est ce que je me dit tout le temps. Mais il peut etre tres exigent Very Happy . On pourrait marcher un petit peu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:51

"Oui après tout on était venu pour s'entraîner quand même Smile "

Elle déposa alors Pitchou par terre en lui donnant une dernière carresse sur sa tite frimousse.

"Il est exigeant? Cool Bon en tout cas, tu t'es fais des amis sinon? Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:36

"Non pas pour le moment. J'ai deja rencontré deux autres personnes mis a part toi. Mais pour le moment je ne pense pas qu'elle me corresponde. Ca sera sans doute des camarades mais je n'irais pas jusqu'a dire que ça peut etre mes amis"

Pitchou etait content car il avait eu sa dose de calin.Ikomi commença a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:57

"Ne t'inquiète pas, tu va rencontrer plein de monde! Smile Tu es vraiment mécontente d'être venue ici? En même temps cela doit être dure de partir lorsque que on à des accroche...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:13

"C'est surtout que mes parents m'ont forcé a venir. Je ne l'ai pas decidé. En meme temps ils m'ont avoué qu'ils ne savaient plus trop quoi faire de moi. Moi tout ce que je veux c'est d'etre autonome. Je ne pense pas qu'on puisse avoir besoin de quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:17

"Moi je n'ai jamais aimée ça... Mais je m'y suis habitue mais lorsque je suis arrivée ici, je n'ai pas pus m'empêcher de lier, cela me manquait ^^! Pour tes parents, ils on trouvées que c'était la meilleure solution puis tu t'y habituras"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:40

"on verras. mais a mon avis cet etablissement ne s'habituera pas a moi. je suis loin d'etre une eleve modèle et je deteste les adultes. J'essaye en general de pimenter les cours sinon je m'ennuis a mourrir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:41

"Heuuu.... Bah tu pimenteras les cours Laughing , mais tu sais tu as encore du temps avant de te faire renvoyer ou ce genre, ici, tu auras toujour quelqu'un pour te défendre... Rolling Eyes Puis l'on va dire que certain prof mérite bien d'être tourner en bourique... Je ne done pas de nom big angel "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:54

"Oh oh il va falloir que tu me dise dans quel cours aller Twisted Evil . Il n'y aurait pas une asssociation de pom pom girl ici par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:36

*Tient j'y ai jamais pensée... Ce serait cool en plus s'entrainer Smile *

"Non je ne sais pas, mais tu dis cela ironique ou tu aimerais bien? Moi je trouverais ça bien si y en a car je sais pas... Faire des acrobatie et s'entrainer, mais en tout cas... Je sais pas scratch "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:29

"Non ce n'est pas pour rire. J'etais capitaine de pompom girl dans mon ancien etablissement. J'adore ça, ça te rend super populaire. C'est le reve pour moi. Apparemment vu ta reaction il n'y en a pas ici No "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:55

"Si peut être mais je ne sais pas du tout... En tout cas je n'en ai pas entendue parler... Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:22

"hum tres bien ce n'est pas grave. J'arriverais bien a trouver une place dans cette université. Dis moi tu veux faire quoi comme exercice?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:35

"Comme exercice... hein heu pardon, tu veux dre quoi par là? les cours, les exercice de muscul Hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:50

"on est en train de s'entrainer Wink . Je parle des exercices de gym ou de musculation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:52

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bah oui, bah l'on fait des étirement!! Very Happy "

Elle mit une jambe en avant et une autre en arrière et essayait de les écarter au maximum en gardant le talon, à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:40

Ikomi fit la meme chose sauf qu'elle fit le grand ecart. Elle etait tres souple car elle fut capitaine d'une equipe de pompom girl. Elle balança ses bras de gauche a droite

"Il n'y a qu'en faisant tout ces exercices qu'ont gardera la forme et la ligne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:52

"Ah tu fais le grand écart, c'est différent de ce que je fais, car l'on doit garder ses talons au sol et ce qui n'est ps possible en grand écart ^^! Mais tu as raison sinon, nous allons ressemble à deux énorme bol de chocolat Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:04

Ikomi se releva et fit les meme mouvements que Aiwe.
"Tu as l'habitude de faire de l'exercice?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:11

"Je m'entraîne souvent, j'ai vraiment l'intention d'arriver, à combattre, à connaître plein de chose, je ne veux pas devenir maître du monde, mais j'ai un désire que je ne pourrais que assouvir que lorsque je serais prête à combattre et assez forte ^^"

Elle souriait, elle continua ainsi. Elle se releva fixa un point, et mis sont pied au niveau des fesses, elle ne bougeait plus, elle refit la ême chose avec l'autre et plusieur fois.

(Je sais pas si tu vois c'est quoi? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'exercice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'exercice
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser