Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un peu d'exercice

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:41

Ikomi arriva sur le terrain de sport. Elle avait un short et un haut de maillot de bain pour seul habit. Elle adorait etre sexy meme lorsqu'elle faisait du sport. Elle commença alors a s'etirer pour ne pas avoir de crampe et courrut doucement pour ne pas demarrer trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:08

Aiwë arriva en tenue de sport. Elle courait rapidement, pour bien s'entraîner et garde son ventre plat avec tout ce qu'elle mangait il fallait bien... Elle vit alors une fille que elle n'avait pas rencontrer juqu'à lors. Elle s'avança et continua de courir sur place et lui dit.

"Bonjour je m'appelle Aiwëlin yagddrasil, je ne sais pas si tu es nouvelle ou pas... Je suis arrivée il y a quelque temps mais je ne connais pas tout le monde et toi qui es tu?"

Elle souffla abondament pour ne pas perdre son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:13

Ikomi vit une fille arrivait pres d'elle. Apparemment il y avait des filles qui etaient jolies dans cette université. Il faudra qu'elle redouble de vigilance pour rester la plus belle Cool

"Moi c'est Ikomi Nanato. Je suis arrivé hier a Astaroth, donc on peut dire que je suis nouvelle"

Elle ne transpiré meme pas car elle avait debuté doucement sa course

"Je suis en invocation et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:46

"Je suis en faculté d'arme! Tu veux que on s'entraîne ensemble?"

Elle lui souriait poliment, elle était très belle. Aiwë la trouvait jolie, mais elle ne s'attardait pas la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:48

"Tres bien. Tu veux peut etre qu'on augmente l'allure?"
Ikomi etait toujours en train de courrir a coté d'Aiwelin. Elle attendais simplement sa reponse
"Ce n'est pas trop brutal d'etre en faculté d'arme?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:56

Aiwë commença à augmenter l'alure.

"Non ce n'est pas trop brutal... fin cela dépend avec qui... Mais ça m'es arrivé une fois déja d'aller à l'infirmerie... Et une autre foi de ressembler à un catcheur... Mais à force je commence à m'habituer, puis ce n'est pas trop grave tant que on se rend pas à l'hopital!"

Elle courait assez rapidement calculant toujour son souffle avec ces paroles de façon à ne jamais perdre le rythme et de pouvoir parler correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:00

Ikomi prit alors l'allure d'Aiwelin

"Ah oui ça arrive d'aller jusqu'a l'infimerie Shocked ma pauvre ça a du faire mal. Moi je n'aime pas trop les épées car tu tords facilement les ongles. Non moi je prefere invoquer des animaux"

"D'ailleurs as tu emmené un animal avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:04

Aiwë ria un peu lorsque celle ci lui dit pour les ongles... Puis elle souria normalement.

"Non mais je parle aux animaux, alors comme ça tu sais invoquer les animaux, tu pourras me montre tout à l'heure après que on est fait 20 tour de piste?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:07

"tres bien je te montrerais "
En courant elle se dit que Aiwe pourrait peut etre l'aider a mettre la pagaille dans les cours. Mais en la regardant de plus pres elle se dit que ça devait certainement etre une jeune fille modele
"Dis moi tu adores les cours d'Astaroth?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:18

"Cela dépend lesquels, j'aime bien ceux avec l'épée, ce où l'on doit se combattre, mais j'essaye d'apprendre un peu la magie et dans ce domaine là, je ne suis pas très doué! Et toi tu te plais ici? Fin ti aimes les cours?"

Aiwë ne changea pas de rythme mais commença à faire des pas chassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:22

"Je ne suis pas fan des cours, j'adore surtout y mettre la pagaille Twisted Evil . Enfin bon j'ai été forcé de venir ici car mes parents ne savaient plus quoi faire de moi. Et donc je suis obligé de me faire a l'idée d'etre dans cette université"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:30

"Moi j'en avais assez de voyager donc, j'ai décidée de me poser, et maintenant je suis heureuse d'être ici. je vois que tu aimes bien ne pas obéir Smile , tu verras tu te sentira bie ici une fois que tu connaitras pas mal de monde. Moi je me suis fais des amies... et j'ai une copain'

Elle disait cela en souriant et repensa au moment où il l'avait embrassé d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:36

"moi je collectionne les copains mais je ne m'attache jamais. J'ai du mal a faire confiance aux gens. Pour le moment je ne l'accorde qu'aux animaux. C'est pour cela que je suis en invocation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:45

"Les animaux eux sont sincère.. Si il ont quelque chose à dire il le dise, à leur manière... Dis moi pourquoi as tu du mal à faire confiance? Problème par le passé, si tu n'a pas envie de m réponre, ne t'inquiète pas!"

Aiwë s'arrêta après les 20 tour de piste et commença à s'étirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:01

Ikomi en fit autant elle avait suffisament transpirer. Ce n'etait pas bon pour le teint de faire du sport trop longtemps et son maquillage risquait de degouliner

(bonjour la fille superficielle Razz )

"Je n'ai jamais eu de veritable amie ou ami qui puisse me comprendre. Mes parents n'etaient jamais là, et je suis resté souvent toute seule avec Pitchou, mon compagnon animalier "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:19

(oui mdr, mais c'est pour ça que on va l'aimer lol! )

"Je n'ai pas de parents comme ça. Tu sais la méfiance est un chose mais accorder sa confiance en est une autre! Pitchou c'est mignon comme prénom, il est où?"

Aiwë s'étira longuement puis s'amusa à voir si elle tenait encore le rand écart. Elle se posa et y réussi parfaitement mais ele ne resta pas dans cette position lonhtemps, cela lui fit mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:48

Ikomi arreta ses etirements et siffla. Une petit boule de poile blanche arriva pres d'elle

"Voici pitchou mon meilleur compagnon"
(voir l'illustration dans sa presentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:44

(Oui j'ai vus, ce serait pas dans digimon? un truc comme ça je crois ^^)

Aiwë s'arrêt de même et s'approcha de Pitchou, puis lui dit tout sourire :

*Bonjour, je me présente Aiwëlin! Je suis enchantée de faire ta connaissance *

Elle se tourna alors vers Ikomi.

" Tu à la faculté de parler avec lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:01

(aucune idée je l'ai trouvé sur un site d'images)
"Non je ne peux pas je ne sais pas ce qu'il me dit. Mais lui me comprend"
*tient tu peux parler aux animaux? moi c'est Pitchou ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:59

* Oui je peux parler aux animaux, c'est le seulepouvoir que je détient Smile Ta maitresse ma l'air bien gentille ^^*

"Il est très intelligent, de ce que je vois, en tout cas si un jour tu as besoins d'aide car il veut quelque chose, appelle moi je serais là!"

(C'est bien digimon, me suis renseigné auprès de mon neveux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:16

"Okay pas de probleme, je m'en rappelerais"
*ne fait pas trop attention, elle adore avoir l'attention sur elle*

"Alors a ce que j'ai pu remarquer, les gens sont plutot sympathique ici. Et il y a pas mal de filles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:25

"oui plus de fille que de garçon Cool , mais bon on trouve toujour chaussure à son pied, dis moi tu m'a l'air de prendre soins de toi de ce que je vois ai je raison?"

* Laughing je vois que tu as un avis positif par moment... Mais elle est gentille quand même Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:14

"Oui j'adore la mode, c'est ma passion. D'ailleurs il faut que je pense a aller faire un tour au magasin de vetement"
*elle est adorable avec moi Very Happy *

"Tu adores te pouponner?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:27

"J'adore faire attention à moi, la ma tenue est bof, mais j'aodre tout ce qui est décolleté et qui mette les forme en valeur Smile , et le maquillage aussi!"

*Tu m'a l'air chou tu sais, puis je te caresser Very Happy ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:33

"oh oh tu m'interresses. Combien de temps passe tu tous les matins pour te preparer Very Happy "

*oui bien sure sunny .Des caresses, des caresses! Attention, tu l'as lancé sur un sujet qui peut la faire parler pendant des heures*

Pitchou sautait partout autour d'Aiwe. Ikomi n'entendait que des pilipili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exercice   un peu d'exercice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser