Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est partit pour bien jouer et s'amuser!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:21

Aiwë arriva dans la salle de jux. Elle s'ennuyat un peu... Elle alla chercher dans un placard un jeux de socièté, et trouva miraculeusement... Le fantastic, l'incontester... LE TWISTER, ce jeux que tout le monde adore, pour pouvoir se rapprocher des autres... dans les deux sens du terme bien sur...

"Le Twister!!! Bon je n'ai plus que à attendre que quelqu'un viennent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:26

Gwen arriva dans la salle de jeux et aperçut Aïwe.

" Eh ! Salut toi ^^ Comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:30

"Salut Gwen, oh moi je vais bien, je m'ennuyais un peu! Mais est ce que un twister te ferais plaisir, mais faut trouver quelqu'un d'autre car à deux c'est pas très bien!"

Elle commença à sortit le jeux de la boîte et de le mettre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:35

" Ca marche pour moi ! meuh "

" On va attendre que du monde arrive pour leur proposer ^^ " dit elle en l'aidant à bien mettre le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:52


Magda sentit la présence de son lapin dans la salle de jeux :

Elle entra :


"Que faites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:53

"On allait faire un Twister! Cela te dit? Mais j'allais oublier je ne me suis pas présentre Aiwëlin Yagddrasil!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:58

"Magda Sigas..."

dit-elle d'une voix froide.

"Qu'est-ce qu'un Twister ?"

demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:03

Aiwë parut surpris confused Elle la regarda et lui expliqua:

"Le Twister c'est un jeux avec un tapis qui est par terre avec des ronds de différente couleur. On à une plaquette avec une fléche que on fait tourner pour dire, sur quel case on doit aller, et on met ce que l'on veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:06

"Ha..."

* Etrange... *

Magda n'avait pas vraiment eu l'occasion de "jouer" avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:10

"Si tu veux on essaye! Je commence pou te montrer!"

Elle fit tourner la fléche qui s'arréta sur la couelru bleu, elle alla placer son pieds droit sur un rond bleu.

"C'est à vous maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:15

" Vas y Dada ^^ " fit Gwen en lui tendant la plaquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:20

Magda prit la plaquette et fit tourner la flèche...

"Rouge..."

Elle alla se placer, un peu perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:24

" A toi Gwen!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:25

Gwen prit la plaquette et fit tourner la flèche.

" Bleu ! ^^ "

Elle posa son pied sur un rond bleu.

" Pour le moment ça va... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:27

"Mais après, ça risque de se corser, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:29

" Oui, c'est ça qui est amusant meuh "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:42

Aiwë fit tourner la plaquette et elle tomba sur la couleur jaune, ce qui était un peu inconvenable car le bleu est à gauche et le jaune à droite. Elle écarta les jambes et se plaça!

"Tu vois ça commence déja! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:43


Magda refit tourner la flèche et tomba sur le bleu...


"Mmmh..."

Elle plaça son autre jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:48

Gwen fit tourner la flèche et tomba sur le rouge. Elle placa son autre pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:51

* ça pourrait être intéressant avec Vornus, ce jeu... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:51

Ce fut au tour de Aiwë et elle tomba sur le jaune. Elle plaça sa main droite sur un rond jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:53

Magda tomba sur le rouge à nouveau...

Elle se retrouva à faire le pont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:01

Aiwë rigola de la position de Magda mais se retint donc elle rigola intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:02

Gwen obtint jaune. Elle dut se pencher en avant pour poser sa main sur un rond jaune.

* Je savais que j'aurai pas du sécher les cours de gym Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:24

Aiwë rigolais bien, puis elle fit tourner la plaquette... Shocked du bleu... Elle devait mettre sa main juste à côté de son pied et s'étirer en même temps.

"Raaaaaaaaaah, je vais pas tenir longtemps"

Et elle se plaça mais elle sentait que elle était bancale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour bien jouer et s'amuser!   C'est partit pour bien jouer et s'amuser! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partit pour bien jouer et s'amuser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laurie c'est partit pour des gaffes en folies ^^
» J'ai envie de jouer
» [Babylon City] Assez jouer ...
» [vacance] partit boire un verre sur une terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Passe du Joueur :: Domaine des Espoirs Capricieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser