Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La lance mystérieuse...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:39

Iliane ne compris pas tout de suite

"Pardon Oo, moi, je me suis transformé ? En ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:43

"Ben un peu comme ça en gros !"

L'aile de chave sourie noire poussa sur l'épaule droite de Val, son oeil devint noir avec la pupille rouge, ses cheveux devinrent plus noir et des grifes lui poussa de la main.

"Et une voix extrèmement inverse à la mienne actuellement." Dit-il d'une voix très roque.

Puis il redevint normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:46

A ce moment la, Iliane fu pris d'une sensation étrange puis de nausées. Il parti en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:48

Aiwë les regarda tour à tour, la peur et l'incompréhension s'insinuait en elle. Elle ne savait plus que faire fuir ou rester là mais ce qui venait de se passer s'était fait trop fort. C'est alors que la lance tomba à terre et elle avec. Elle était tomber évanouie par ce qui était arriver.

(Vous lui faite peur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:53

Val les regarda, puis tourna la tête vers Maëlle.

"Ce sont des petites natures tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:06

Maelle avait regardé tout ce qui s'etait passé entre Val et Iliane qui se metamorphosent et qui vont vomir chacun leur tour

" pale il se passe des choses bizarre ici."

*heureusement que les toilettes ne sont pas loin sinon la bibliothèque serait tartiné Laughing *

"Je ne pense pas qu'ils soient de petites nature. Les evenements les depassent completement"

Elle s'agenouilla alors pres de Aiwe, prenant son poue pour voir si tout allé bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:07

Iliane revint, avec un sale gout dans la bouche

"Sa laisse toujours une impression désagréable..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:09

Maelle leva la tete vers Iliane

"Surtout ne nous donne pas de details No . C'est bon elle va bien, elle s'est juste evanouit. Quelqu'un aurait du sel sur lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:12

Il sortit une fiole de sel a l'amoniac et la donna a Maëlle

"J'ai que ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:12

"Moi ça fait un demi-heure que je dégobille non-stop..." Lui dit-il sur un tont entre le sarcasme et la rigolade.

Mais ce qu'il se garda de dire, c'est qu'il en savait un peu plus qu'il ne voulait en dire.


"On ferait mieux de se reposer parce que là... On est sur de mourir de désidratation^^" Là c'était un tont de rigolade !

"Sinon elle va bien Aiwëlin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:20

"Oui oui elle va bien"

Maele prit le flacon que lui tendait Iliane, l'ouvrit et le passa sous le nez d'Aiwelin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:22

Aiwë se releva doucement et regarda tout le monde.

"Aïe j'ai mal à la tête..."

Elle se massa la tête, avant de se rappeler ce qui venait de se passer.

"Ce qui s'est passer précédament c'était vrais? Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:25

*il faut lui repondre ou pas hummmm scratch je veux pas qu'elle s'evanouisse a nouveau. Bon je le fais*

"Oui tout ce qui s'est passé etait réel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:27

"Ok... Le temps que j'assimile, donc en claire iliane est un ange, Val un démons, mais à part ça... Tout est normal"

Elle souria pour ce perduader elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:35

"Ben notre directeur est bien le seigneur du Néant." Dit Val pour rehausser la norme.

"Mais comment as-tu fais pour avoir cette lance, exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:43

"Comment j'ai fais? Elle était dans son socle dans le temps où j'habitais et lorsque mon village à été massacré... Je l'ai simplement prise, j'avais l'impression que elle m'appartenais... C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:45

"Et t'a-t-on déjà dit d'où elle venait ou t'en sais rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:48

"je ne sais pas, réellement je n'en sais pas plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:52

Val la toisa... Puis haussa les épaules.

"D'accord^^ Bon, je crois que l'on a eut sufisament de péripéties pour aujourd'hui^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:53

Il regarda ses mains

"Moi j'ai toujours du mal a croir que je me sois transformé... en un ange, Oo..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:58

"Euh, non ! T'étais déjà un Ange à la base !" Dit Val comme s'il sortait une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:58

"Moi j'ai toujour du mal à croire, que ma lance est fait ça.. Bon je crois que on en reparlera plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:02

"Dites vous deux, on ne remue pas le couteaux. Je crois qu'on devrait reprendre demain et laisser passer une bonne nuit de sommeil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:08

Il se posa une main sur la tete

"Oulalalala ca devien dur pour moi la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:13

Maelle se drigea vite a coté d'Iliane, prit son bras gauche pour le mettre autour de son cou et posa sa main droite sur sa hanche

"Je crois que je vais t'emmener jusqu'au couloir de magie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lance mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lance mystérieuse...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser