Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La lance mystérieuse...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:12

Aiwë arriva dans la bibliothèque en compagnie de Maëlle, Val et de Engels. Elle voulait savoir ce qu'était inscrit sur sa lance... Elle n'avait pas de sourire mais une expression neutre... Les images de son passé l'avait remuer un peu et depuis elle avait un peu de mal à ne pas y repenser... Elle retrouverait le sourire mais d'abord savoir ce qu'était inscrit sur sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:54

"Bon alors Val aiguille nous sur nos recherches. Tu as parlé de l'ecriture des anges...Il y a peut etre des livres sur ce language"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:22

Aiwë tenait la lance dans ses mains car elle préferait la tenir, vu que Val quand il la tenait ne se sentait pas bien. Elle se diriga vers les rauon des livre, mais elle ne savait pas ou checher. Puis elle vint glisser à l'oreil de Engels:

"Je te remercie encore, dans le parc comme tu ma rassurer, cela ma fait énormément plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:06

Val, hayant repris des couleurs, haussa les épaules.

"Je précise que c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin."

Il désigna la lance d'Aiwë.

"Ces runes sont des runes d'Ange, je peux le confirmer vu l'aura qu'elles dégagent..."

*Rien que d'y penser ça me dégoute.*

"...Maintenant allez savoir exactement quel dialecte... Même si j'arrive presque à le lire grâce aux similitude aux runes de Démons, il y a énormément de différance avec la traduction réelle !"

Il soupira.

"Qui a une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:38

"Heu je ne sais pas, tu sais moi comme j'ai toujour pensée qu c'était de l'elfique...Neutral scratch "

Elle commença à chercher dans des étagères, regardant quelque livre au passage mis elle ne trouva rien, peut être que les autres auront plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:44

"il a raison , l'aura que celle ci degage ne peuvent pas lui faire dire le contraire je pense que tu pourait en apprendre beaucoup grace a lui.... se qu'il dit est plutot sage"

il restait assit a les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:55

"Peut etre que la bibliothecaire pourrait nous renseigner sur les livres a prendre. On peut toujours demander"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:16

Aiwë continuait de chercher dans les rayons des livres. Mais elle ne pouvait s'empêcher de regarder par moment vers Engels.... Puis elle cherchait de nouveau.

*Il me fait complétement tourner la tête. La lance d'abord, Maëlle tu na jamais entendu ces pensées Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:21

Engels se leva et chercha des renseignement qui pourait leurs servir, il s'loigna de plus en plus et finti par aller dans un rayon de vieux manuscrit, il s'asseya la et commenca a feuilleté les bouquin

"voila que je me met a lire maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:21

*je m'en doutais Very Happy , je n'ai jamais entendu Wink *

Maelle se dirigea vers Alexandra Normon
"Excusez moi pouvez vous me renseigner. J'aimerais trouver un livre sur le language des anges"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:14

Val se dirigea vers un rayon auquel il se sentait bien : Le rayon de magie noire...

... Mais pourquoi ses sens de Démon lui revenaient subitement ? Bref, il ne s'attarda pas sur la question et prit un livre au hasard, le feuilleta et...


"Bingo !"

Il avait trouvé un livre en Nyth'Alfean : La langue des Elfes Sombre, une race d'Elfe au service de son père.

"Aiwëlin ! Vient voir s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:33

Aiwë entendit val l'appeller elle se dirigea alors vers lui et lui demanda.

"Tu as trouver quoi en rapport avec ma lance?"

*Faite que cela nous aide.... Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:25

"Je vais te demander quelque chose de très dur... Mais as-tu vu le chef de clan des Elfes Sombre ayant attaqué ton village ?"

Il feuilleta le livre, lisant quelques textes et regardant quelques images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:32

"Je ne sais pas... Je ne me souvien juste que il y avait énormément d'elfe noire, mais pour e qui est du chef... je veux bien essayée de me souvenire mais je ne suis pas sur de m'en rappeler..."

Elle ferma les yeux pour se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:51

"Généralement ils restent en hauteur histoire de voir sa tribu remporter la victoire." Précisa-t-il si ça pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:09

"je te rappel que c'est une forêt... Mais je me souvien d'un homme un peu bizarre, c'était peut être juste le comandant mais en tout cas.."

Elle ferma les yeux pour bien le visioner.

"Il avait les cheveux noire comme tout les autres, il portait une armure faite d'os, de fer et de pierre précieuse... Dans les lègende des elfes ce qui porte des armures faite d'os ceux ci on un grand pouvoir, et leur armure n'est composer que d'os de victime importante.... Il était sur un cheval noire.... Et après je ne m'en rappelle pas plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:53

"Des détails sur le cheval ?" Demanda-t-il en feuilletant le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:50

"Non pas plus, il tait simplement noire, tout noire, je ne saurais pas te le décrire davantage Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:57

Il continua de feuilleter.

"Il n'avait vraiment rien de frappant ce cheval ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:03

Elle ferma les yeux. Mais ne se souvint juste que celui si portait aussi une armure en os pour se proteger.

"Je ne me rappelle que que celui ci portait une armure fait d'os, je pense que ce cheval avait du être inboquer mais outre cela, je ne vois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:46

Val feuilleta encore et dit :

"Une dernière question."

Il retourna le livre et montra une image d'un Elfe sombre à cheval, presque exactement comme l'avait décrit Aiwë.

"Est-ce lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:01

"Pour moi c'est tout à fait lui..."

Elle sentit un frisson lui passer dans tout le corp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:09

Val referma le livre d'un coup sec.

"Je sais qui c'est. Ne t'en fait pas, ton village est vangé." Dit-il en reposant le livre, et en se remêtant à chercher.

"C'était le lieutenant direct de mon père. Maintenant reste à savoir pourquoi om a voulu détruire ton village."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:33

Aiwë resta paralysée ne sachant que dire.

"...C'est... Ton père qui à tuer..."

Elle se perdit dans ses pensées, mais fit semblant que ça allait et continua de regarder dans des livres. Elle était bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:27

"Taernag était un des plus puissants Elfes sombre, Shaiden d'un des clans les plus dangereux." Crut-il bon d'ajouter.

"Ton village n'avait aucune chance d'y survivre, c'est même un miracle qu'ils t'aient laissé en vie." Dit-il en se remettant à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lance mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La lance mystérieuse...   La lance mystérieuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lance mystérieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser