Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 decouvrir la source du probleme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:46

"tu pouvai pas savoir ... ne texcuse pas ..."
" oh tres bien ... embrasse moi ... En le regardant serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:49

il rougit et la regarda surprit

"méé heu bah c'est que!! enfin ..."

* oh on m'as jamais demander un truc pareil je sai pas quoi faire moi maman au secour affraid *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:50

"quoi tu as peur ? ten fai pas je mord pas ... non laisse tombé c'est pas grave "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:52

* oh j'ai encore fait une gaffe*

" non je sai c'est pas sa c'est juste que bah je sai pas on se connait pas assez, mais si c'est un simple baiser sa me pose pas de probleme..."

il etait rouge et savait plus ou se mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:54

"Non laisse c'était une plaisanterie " Elle se leva du lit et sentit que sa tete tournait donc ele se rallongea aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:56

il lui mit le drap sur elle

" tu ferai bien de rester ici cette nuit, sa te ferra du bien,,, et je vai rester a coté pour surveiller ok.?."

il lui caressa le front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:57

"ouai si tu veu ... c'est les effets secondaires ..ils sont pas beau a voir ... "

ses yeux devanait presque livides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:59

" je voi sa ... dort sa ira mieu demain"

il l'embrassa sur le front et s'allonga sur un lit a coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:00

Elle n'arrivait pas a dormir mais s'endorma quand meme 1h apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:02

il la surveilla toute la nuit, et lui mit un linge chaud sur le front qu'il changa toute les heure

( je vai me deconnecter la ma mere reclame lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:04

(oki bonne nuit ^^)

Quand il la toucha pour poser le linge ... elle eut un flash back et cela la reveilla en sursaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:06

il s'ecarta avec un bond

" sa va ? qu'est ce qui se passe ?"

( je revint probablement demain, ceus ci est le mots de la fin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:10

" ... l abus de drogue me fai avoir des visions et la j en ai une ...c'est rien "
En plassant sa main sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:38

" ok si tu le dit, mais ne garde pas tout tes malheur pour toi ..tu as besoin de te confier"

il passa sa main sur son front et la fit se recoucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:57

( ca te dit un topic ac raiden ? dans ce cas la ouvre deux fenetre pour avoir chaque perso independant )

" Oui ... peu etre "
Elle se rendormit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:26

il deposa des linges froid sur son front et la couvrir avec une couette puis se coucha a coté pour lui tenir chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

decouvrir la source du probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:33

[Topic en cours ... ou a terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




decouvrir la source du probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:42

[terminer monsieur..lol!Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

decouvrir la source du probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:52

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





decouvrir la source du probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouvrir la source du probleme   decouvrir la source du probleme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouvrir la source du probleme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme de bestiole
» Suite au probleme en cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser