Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre attendue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:36

" Je lui dirais qu'il a raté quelque chose... Si je le retrouve! D'habitude, c'est le premier à accourir... J'espère qu'il ne commence pas déjà sa crise d'ado! "


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:46

"Si ils font une crise d'adolescence sans vouloir paraitre enervant c'est que vous n'avez pas été assez severe avec eux."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:53

" De quoi j'me mêle!!!! " fit Morgana, piquée au vif dans son instinct maternel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:00

"Bah je vous donner juste un conseille ce n'ai pas de ma faute si vous avez pas compris qu'il fallait etre dur avec les petit dragon avant qu'il ne devienne hautain et fier.C'est le seul moyen pour qu'il continue a vous obeir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:23

Sève secoua la tête et claqua la langue.

"Hypé... Laisse donc madame s'occuper de ses petits... Arabath est pas méchant, je suppose que c'est la première fois qu'il te voyait c'est un peu normal qu'il essaie de se valoriser aussi... Et puis Hetsy il avait pas un peu mal au ventre la dernière fois madame?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:52

" Quoi??? Oh mon Dieu!!! " s'écria Morgana en se mettant à courir vers l'unif

" Au revoir " leur cria-t-elle sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:54

"Désolé je lui donnais juste quelque conseil .Arabath est juste orgeuilleu je trouve c'est tout .Donc le petit est malade pourtant il y a plein d'herbe qui soigne bien les dragons ici sinon on peut utilisé le sang de licorne ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:43

Sève rigola de bon coeur.

"Non Hetsy est en pleine croissance et il mange trois fois trop... C'est pour ça qu'il a mal au bide... Ca ira mieux quand il mangera de nouveau normalement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:58

"Faut le laisser se debrouillé seul dans la foret quelque temps .Je suis sur qu'il perdra un peu de poid et qu'il mangera moins"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:08

Sève haussa les épaules

"Il grossit pas il grandit... Enfin c'est elle qui s'en occupe pas moi après tout, qu'elle se débrouille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:25

"Tu abandonnes deja l'idée de lui trouvé des arguments je t'ai deja connu plus convainquante .En tout cas bonne chance pour éduquer ce petit dragonet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:13

Sève rit à nouveau.

"Je ne lui cherche pas des arguments, j'expose les faits, nuance ^^ Quant au petit je ne participe pas à son éducation, je l'observe et parfois je joue avec lui.... Il est très jouette, c'est amusant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:49

Hyp montra une canine lorsque seve lui dit qu'elle jouait avec lui , il étais jalou mais l'avais parfaitement bien caché il repondu cependant comme a la normale.

"Ah d'accord il faudrait que je vois ce dragonnet un jour alors."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:00

Sève aperçu le petit rictus d'Hypé et eu un petit sourire pour elle.

*Hypé jaloux.... Pas intérêt à croiser Hetsy alors....*

"Bah tu le véra bien un jour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:15

"J'espere bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:32

"A part ça tu fais quoi dans les parages?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:30

"Je chassais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:44

"quoi comme bestiole cette fois ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:19

"De l'araignée géante des marais c'est bon mais un peu acide .Sinon j'ai aussi mangé un kraken des marais ce sont des pieuvres geante qui vivent dans les marais c'est succulents sa mais tres rares ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:24

Sève sourit.

"Bah y a un nid d'araignées en forêt... Elles sont bien entreprenantes là bas d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:25

"oui je sais c'est ma quinzieme celle la .J'ai attaqué le nid pour mangé."

hyp pointa la carcasse de l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:45

Sève haussa un sourcil.

"Prend quelque chose de plus nourissant peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:17

"mais non sa me convient et sinon toi comment vas tu , tu ne bois plus de sang c'est fini ta periode vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:30

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Rencontre attendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre attendue
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser