Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre attendue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:53

Morgana, perdue dans ses pensées lors d'une balade dans le parc, s'était aventurée jusqu'aux bords des marais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:59

Un espece d'araignée geante coura devant morganna apparament totalement effrayé quelque seconde apres l'araigné une enorme flamme vivante arriva .Hypérion attrapa l'araigné grace a ses serres il monta en l'air et se laissa tombé mais au dernier moment il remonta un peu sa fait que juste l'araigné toucha le sol .Elle mourrut sur le choc et le dragon revint rapidement sur sa proie qu'il avait laché au moment du choc .Il approcha sa tete renifla un coup ou deux l'araigné et commenca son ddiné.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:03

Morgana assistait au spectacle aux premières loges, interdite. Ce qu'elle voyait l'avait tiré de sa rêverie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:07

Hypérion tendit la tete avec un gros bout de chair dans la bouche .Une humaine était la .Il jeta la carcasse de la bete sur elle .Avant de la regarder avec un regard un peu bizarre .Ce regard ne donnais pas du tout de la confiance envers le dragon
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:12

" Hum, euh... tu es bien gentil, mais je ne mange pas de ça! " fit Morgana en écartant la carcasse du pied

Elle connaissait assez les dragons pour juger de leur dangerosité. Arabath lui faisait souvent cet air là quand il voulait l'impressionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:15

Le dragon la regarda un peu plus mechament avant de s'approcher encore d'elle et de cracher une gerbe de feu sur le sol brulant plusieur arbre au passage .
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:25

" Olah, olah!!! Calme toi! Tu n'as pas besoin de faire des démonstrations de force! Je vois bien que tu es un grand dragon et qu tu peux cracher des flammes! "

* C'est un mâle, pas de doutes! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:29

"hum apparament tu n'as pas l'air d'etre un simple humain il se serait deja enfuie en prennant leur jambe a leur cou."

Hypérion se transforma en chimére et s'approcha toujours tres mefiant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:43

* Hum intéressant... Une chimère... Mais alors??? *

" Oh, alors ça serait toi??? Je te rencontre enfin! "

Morgana avait soudainement l'air très heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:22

"Hein? et bah moi je te reconnais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:31

" Disons que j'ai beaucoup entendu parlé de toi... Tu es une star à l'unif! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:35

"Ah bon ?Moi qui voulait resté tranquillement dans ma foret et mon marais a pioncer calmement ."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:53

" ça ne t'empêche pas de fréquenter nos étudiantes... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:59

"ah oui la petite et qu'est ce que sa vous fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:08

" Personnellement... Rien! Mais bon, la pauvre, on aurait peut-être pu lui éviter ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:29

Le dragon tourna la tete génée.

"Hum faut dire qu'elle m'a un peu forcer la main "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:32

" Il est vrai que Sève peut être persuasive mais tout de même... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:41

"Penser se que vous vouler je m'en fiche de savoir ce que pense un humain sur moi"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:42

" Tu as juste de la chance que ça ne soit pas arrivé aux oreilles du recteur principal... ça aurait senti la battue pour toi! Tu devrais éviter de fréquenter les jeunes filles du coin à l'avenir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:46

"Oui en attendant je ne l'ai pas forcer et j'ai des ailes et je suis capable de faire de grande distance en quelques jours"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:47

" Perdre sa maison n'est jamais drôle... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:49

"Le nombre de fois que j'ai du déménagé en 1800 année de vie a était tres nombreux j'en ai gardé l'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:53

" Soit... Enfin, si tu pouvais aussi à l'avenir, éiter de me cracher tes restes à la figure ou essayer de me faire bronzer version mcro-ondes, on pourrrait rester en bon termes... Mon but n'est pas de te chasser, j'ai moi-même en ma possession 3 individus de ton espèce "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:58

"Des dragons en captivité peuh quel honte pour eux ce sont des rebuts ."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:07

" Ils ne sont pas plus captifs que toi, ils vont et viennent à leur guise! Seulement, apparemment, ils sont attachés à ma personne et ils reviennent me voir souvent! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre attendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre attendue   Rencontre attendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser