Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 s'entrainer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:43

( gloups désolée j avai pas vu ! ^^)

" Hum je vois , et bien pourquoi on essaierait pas de s'entrainer a trois , ca perfectionnerai le niveau deux fois plus non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:46

"Euh oui certainement ^^. Je veux d'abord voir comment vous vous debrouillez. A moins que vous ne vouliez vous mettre toutes les deux contre moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:49

" Et si chacune se battait contre toi au début ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:52

"Hey bien c'est comme vous voulez. J'ai vu que vous vouliez vous battre l'une contre l'autre, je me suis dit qu'il valait mieux que vous finissiez votre combat et qu'ensuite on aviserait avec moi Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:54

" C'est comme tu veux , bon finissons notre combat Aiwé et après on vera ! et au fait comment tu t appelle?
En tournant la tête vers la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:02

"Oh oui Embarassed Je m'appelle Maelle City Very Happy et toi?"

Tout d'un coup un oiseau arriva comme une fusé au bord de la fenetre de la salle d'entrainement. Puis commença a la gratter vu qu'elle n'etait pas ouverte. Maelle s'approcha donc de la chouette et lui ouvrit. Celle-ci s'envola et se posa directement sur l'epaule de la jeune fille. Puis Maelle revint du coté d'Helane et de Aiwe

"Je vous presente Blanche, c'est ma chouette. Apparement elle aussi veut etre spectatrice"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:04

" Elle est adorable .. oh et moi je m'appelle Hélane Laena "Elle souria a Maëlle puis regarda Aiwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:07

Maelle prit une chaise et s'assit. Elle attendait le debut du combat des deux jeunes filles
"Ravi de te connaitre Helane. Tu dois certainement etre en faculté des armes pour manier aussi bien l'épée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:11

"Euh oui c'est exact , mais en vérité ce n'est pas la faculté qui m a appris a manier l'épée ... je pratique l'escrime depuis plus de 8 ans "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:14

"Wow Shocked je sais avec qui tu t'entendrais bien. Il s'appelle John Tiverly et est aussi en faculté d'arme. Il me semble qu'il ait fait de l'escrime mais je ne suis plus sure. En plus c'est un français ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:17

" ah oui ?! et bien je vais peu etre le croiser a l'occasion , "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:25

"Je ne l'ai pas croisé tres souvent.Je vous laisse vous concentrez Razz "
Maelle arreta de parler de peur de les deranger toutes les deux. Il fallait qu'elle reste spectatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:05

(je pars une journée au lycée et je dois ratrapper plein de trucs Razz c'est pire que les cours va falloir que je suive encore mieu ^^)

Elle regarda la Blanche droit dans les yeux.

*Je vois que tu es très belle Blanche! Maëlle est super, tu as de la chance d'avoir une si bonne amie!! J'adore ton plumage, Je peux te carresser?*

Elle s'était approcher de Maëlle, la chouette l'avait comme hypnotiser, elle avait d'ailleur oublier qu'elle était en train de faire un combat!

(le pouvoir des animaux sur Aiwë Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:11

(loool pauvre Helane)
*Oh tu sais parler aux animaux. Merci pour ce compliment*
Blanche se gratta sous l'aile droite avec son bec puis regarda Aiwe
*oui tu peux me caresser. J'adore les caresses*

"Humm Blanche est tres profiteuse, mais elle n'est pas mechante"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:16

Hélane souria et fis un croche pied a Aiwé puis la rattrapa pour eviter quelle se fasse mal

" Et bien on ne surveille plus ces arrières mademoiselle !" En riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:25

( On attaque mon Aiwë powaaaaa c'est la guerre!!!! Mad ze promet d'être gantille Razz )

Aiwë faillit tomber mais sentit alors que elle était tenu par Hèlane. Elle lui souria et lui répondit ironiquement.

"Sais tu que celui qui attaque par dériière manque d'honneur!!"

Puis elle se releva ayant attraper la main de Hèlane, elle la mis à terre en visant pour la mettre sur le tapis. Puis elle lui souris.

"On est quitte comme ça, attend une minute je caresse la chouette et on continue le combat Razz "

Elle alla carresser Blanche et lui répondit aimablement.

*Oui j'ai cette capacité depuis ma naissance. Je ne sais pas comment je l'ai eu mais je l'ai et j'adore pouvoir parler avec vous, vous êtes des fois plus censer que les humains eux même.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:28

* C'est aussi ce que je pense mais Maelle aime bien les animaux et les humains alors je fais des concessions. Il y a des gens qui ne devraient pas exister comme les chasseurs Evil or Very Mad *

Blanche fit de petits cris de joie lorsqu'Aiwe se mit a la caresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:39

* C'est malheureusement ainsi... Je ne sais pas si tu va apprecier que je te dise ça, mais tu me rappelle l'aigle que je m'occupais étant petite, il était blanc aussi ce qui est plutôt rare!*

(je dis ça mais je sais même pas si c'est vrais ou si ça existe Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:06

(on s'en fiche si ça existe ou pas Razz )
*Hum j'aime bien les aigles sauf qu'ils me piquent mes repas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:21

Hélane les regarda s'exprimer entre elle et s asseya par terre ac son épée pret d 'elle et ferma les yeux pour se concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:22

Maelle la vit faire. et s'avança vers Helane
"Ca va? Tu te prepares mentalement au combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:25

Aiwë la regarda puis se mis en face d'elle et lui dit.

"tu veux que je t'aide à te relever? Ce n'est pas un coup bas seulement de l'honneur et de la dignité mais aussi mon amitier que je t'offre Very Happy "

Puis elle répondit à Blanche.

* Il faut pas te laisse faire mais si tu as un problème appelle moi je lui ferais peur ou le convaincrais de te laisser tranquil Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:29

*Chouette je te remercie de ton aide. Tu es aussi gentille que ma maitresse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:31

"Exactement la préparation mentale est presque aussi importante que la préparation physique "

Puis elle ouvra les yeux et regarda Aiwé en souriant

" Jaccepte ton amitié ... mais je préfère me lever seule , c'est un exercice que j aodre faire "

Elle se releva en scorpion et se placa en pose pour le combat

"Prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:44

Aiwë ne lui répondit pas mais elle la regarda droit dans les yeux et fit tournoyer l'épée dans sa main avant de se déplacer peu à peu pour être face à Hèlane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entrainer
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser